MV BoA (feat Nucksal) - Feedback
Le 04 juin 2019 à 14:14:45 Jeongyeon a écrit :
Je trouve que le MV fait un peu bas de gamme
Sinon la musique est pas mal
je pense la réécouter et l'ajouter à la playlist. Je ne suis pas super fan du feat mais ça passe après plusieurs écoute
Moi je la trouve reposante la musique même si ça fait bouger. 
De toute façon, on voit que la saison estivale arrive.

Le 04 juin 2019 à 13:31:37 Tzuyu a écrit :
Le 04 juin 2019 à 12:01:27 410euros10 a écrit :
Au fait les kheys, ils traduisent enfin les émissions en VOSTFR https://www.viki.com/tv/36478c-ask-us-anything#modal-episodeTu vas pouvoir les voir maintenant
Les épisodes d'émission sont pas encore toute traduite mais déjà j'ai vu un épisode avec Im Soo Hyang de My ID Is Gangnam Beauty j'ai kiffer
Moi aussi bof la musique de Fromis là 
Le 04 juin 2019 à 14:54:22 410euros10 a écrit :
Au fait les kheys, ils traduisent enfin les émissions en VOSTFR https://www.viki.com/tv/36478c-ask-us-anything#modal-episodeTu vas pouvoir les voir maintenant
Les épisodes d'émission sont pas encore toute traduite mais déjà j'ai vu un épisode avec Im Soo Hyang de My ID Is Gangnam Beauty j'ai kiffer
![]()
Déçu également
c'est une musique d'été classique
Le 04 juin 2019 à 14:55:22 FuturMageNoir a écrit :
![]()
Déçu également
Oui c'est classique mais t'aime vraiment pas le genre ? Moi perso j'aime bien les musiques d'été en k-pop, je trouve que c'est ce qui "exploite" le mieux la K-pop, dans le visuel, les couleurs, "la bonne humeur", ect
Le 04 juin 2019 à 15:05:53 410euros10 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 14:55:22 FuturMageNoir a écrit :
![]()
Déçu également
Oui c'est classique mais t'aime vraiment pas le genre ? Moi perso j'aime bien les musiques d'été en k-pop, je trouve que c'est ce qui "exploite" le mieux la K-pop, dans le visuel, les couleurs, "la bonne humeur", ect
![]()
Je ne suis pas super fan de ce genre de musique. Après il m'arrive d'en aimer
avec le temps celle des WJSN peut être que je changerai d'avis
Mais sinon oui certaines sont biens 
Le 04 juin 2019 à 12:00:21 410euros10 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zeAtkPZSYBk
La chanson est agréable mais je n'ai pas apprécié le reste. Mon avis est négatif.
Quant à Fromis_9, je rejoins l'avis de Chaeyoung mais ça passe. Et surtout même si le clip manque de moyens, les membres arrivent à se distinguer suffisamment.
En tout cas, ça m'est arrivé de couper le son d'émissions et de faire autre chose mais je ne le ferai pas pour cette chanson.
Le 04 juin 2019 à 14:14:45 Jeongyeon a écrit :
C’est ma chanson préférée de la journée 
J’ai été pas mal déçu par Fromis, passer de Love Bomb à ça c’est vraiment dommage 

Le 04 juin 2019 à 17:17:10 Seojin a écrit :
J’ai vu que certaines anciennes membres de Pristin avaient pour projet de re-former un groupe, ce serait tellement bien
J'ai vu des artistes qui se sont émancipés, on pourrait en parler. Ce n'est pas seulement pour être indépendants mais également quand ils ont eu des problèmes avec leur société. De nos jours, il y a pas mal de moyens d'y parvenir.
Est-ce que tu sais si PRISTIN a une idée de la manière de le financer ou c'est seulement une idée ?
---------
Voulez-vous un post sur les vacances de Twice ?
Parfois ce n'est pas intéressant, vous auriez des photos au naturel mais Jeongyeon a fait quelques activités qu'elle rêvait de faire comme du saut à l'élastique.
Le 04 juin 2019 à 17:17:10 Seojin a écrit :
J’ai vu que certaines anciennes membres de Pristin avaient pour projet de re-former un groupe, ce serait tellement bien
Je pensais que c'était celles qui étaient resté mais en fait non ce serait les autres. Il y en a pas mal qui sont parties au final
La rumeur c'est qu'elles signeraient dans une agence et donc recommenceraient là bas. Mais ça reste à confirmer 
Oui si tu veux tu peux le faire le post 
Le 04 juin 2019 à 17:11:39 KimDahyun98 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 12:00:21 410euros10 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zeAtkPZSYBkLa chanson est agréable mais je n'ai pas apprécié le reste. Mon avis est négatif.
Quant à Fromis_9, je rejoins l'avis de Chaeyoung mais ça passe. Et surtout même si le clip manque de moyens, les membres arrivent à se distinguer suffisamment.
En tout cas, ça m'est arrivé de couper le son d'émissions et de faire autre chose mais je ne le ferai pas pour cette chanson.
Putain Fromis sur ce coup j'aime pas du tout, je trouve même la musique "trash", j'aime vraiment pas du tout
même le MV tout, on est loin de DK DK
Par contre Boogie Up après plusieurs écoutes et ben je l'écoute en boucle depuis taleur, l'instrumental, le refrain, le MV et tout, le visuel est là
C'est la seule musique que j'aime des WJSN
Le 03 juin 2019 à 22:32:21 Heejin a écrit :
Le 03 juin 2019 à 21:18:35 MrCorporation3 a écrit :
Chuu (LOONA) qui joue dans un web drama "Necessary Dating Education"
Déjà 6 épisodes sont sortis.Il est bien comme web drama ?
C'est court mais intéressant
après faut comprendre l'anglais, j'essaye de me débrouiller pour comprendre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic