Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Mamamoo trop court comme d'habitude :)
Yoona est canon n'empêche
Vous avez eu aussi quelques bugs ? car moi ça faisait des grésillement à certains moment :fou:

Le 31 décembre 2017 à 14:20:42 Tzuyu a écrit :
Vous avez eu aussi quelques bugs ? car moi ça faisait des grésillement à certains moment :fou:

Pareil [[sticker:p/1kkn]]

T'es pas le seul je pensais que c'était mes écouteurs qui marché pas :hap:.

A coup sur ça va crasher quand les gros groupes vont passer

SECHKIES
Le beau-frère de YG est dans le prochain groupe qui va passer [[sticker:p/1kkn]]
Maintenant Sechskies et la partie 1 sera terminée :noel:
Go enchaîner SES et GOD ensuite pour relever le niveau, merci. :noel:

Le 31 décembre 2017 à 14:22:23 ParkSooyoung a écrit :
Le beau-frère de YG est dans le prochain groupe qui va passer [[sticker:p/1kkn]]

Oui d'ailleurs je me demande si ce n'est pas une voir la raison pour laquelle le groupe a fait leur comeback avec la YG :noel:

Un lien les Clefs, je viens d'arriver :)

Le 31 décembre 2017 à 14:23:19 Tzuyu a écrit :

Oui d'ailleurs je me demande si ce n'est pas une voir la raison pour laquelle le groupe a fait leur comeback avec la YG :noel:

Possible ils ont quand même 20 ans d'activités :ouch:

Prêts pour 20 minutes de pub ? :) :noel:

Le 31 décembre 2017 à 14:25:29 ParkSooyoung a écrit :

Vite fait :noel: ça a fait 1997-2000 puis retour en 2016 :hap:

J'aime bien la chanson qui passe actuellement :pacg:

Le 31 décembre 2017 à 14:27:01 Tzuyu a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 14:25:29 ParkSooyoung a écrit :

Vite fait :noel: ça a fait 1997-2000 puis retour en 2016 :hap:

Ah :hap:.

La différence entre des légendes et ceux actuels. [[sticker:p/1nu8]]

Sechs Kies's disbandment was suddenly announced without a clear explanation at the height of their career, resulting in a widespread rumor that DSP was deeply involved in the disbandment procedure. At Sechs Kies's last performance, fans mistook reporter Jo Young Goo's car as the car of Lee Ho-yeon, the CEO of DSP, and destroyed it completely.[69] Given the young age of the fans, Jo Young Goo refused to file a complaint against them. Lee Ho-yeon paid him 11 million won as compensation on their behalf.

Putain j'étais pas au courant de ça, ça a vraiment toujours été n'importe quoi la Kpop [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41839
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !