Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Parce qu'a plusieurs reprises elle foutait rien sur scène et dansait pas, foutage de gueule pour ses fans, haine méritée. :(

C'est à l'agence qu'il faut s'en prendre, pas à Jennie. La meuf est humaine, elle est crevée. :hap:

Bref, on en revient à ce que les haineux ont fait sur Sulli, ils vont sur Jennie maintenant.

Surtout que Tonton YG a fait supprimer les vidéos de Ytb

Teaser Produce X 101 (Saison 2)

Le 14 décembre 2018 à 12:44:50 Seojin a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 17:55:26 Jisoo a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 13:29:44 Seojin a écrit :
Les fans de BP qui se mettent en mode GJ :rire:

https://mobile.twitter.com/uttsjisoo/status/1073066564675661824

Pour ceux qui ne savent pas, en gros ils gueulent parce que YG prévois déjà de lancer un nouveau groupe féminin. Du coup les fans de BP se sentent lésés (et je peux les comprendre) et font une sorte de "grève"

Maintenant les fans mettent un avatar noir et font leurs revendications avec le hashtag #BLINKSBLACKOUT

C’est assez drôle, car je trouve ça un peu exagéré quand même :hap:

Je peux les comprendre aussi vu le peux de comeback des groupes. On ne voit pas énormément iKon, Winner et Blackpink. La au final on va avoir deux nouveaux groupes prochainement. Et encore à voir s'il n'y a pas le coup d'avoir le nouveau groupe masculin qui sort puis dans 2 ans encore un autre vu le nombre de trainee en course (28 pour un groupe de 5 voir 7) et vu le talent de certains il y a moyen de faire un coup à la Winner qui gagne et iKon qui débute après.

Je suis quand même impatient de voir le nouveau groupe féminin car YG avait l'air chaud de vouloir lancer un groupe ayant un thème différent des girls group habituels de l'agence. Je veux surtout voir si c'est un changement qui se remarque ou si c'est le coup du fameux concept différent qui est grosso modo la même chose que l'agence produite.

Je suis aussi impatient de voir les trainees féminins de l'agence. J'ai été surpris par les gars dans l'émission YG Treasure Box et j'espère que ce sera dans ce style.

En revanche je crains comme bon nombre de fan une maigre activité. Je ne demande pas que ce soit forcément autant actif que les Twice mais que ce ne soit pas aussi actif qu'un groupe près de la retraite. Surtout que je trouve que les sons produits sont de qualités mais que ça ne justifie pas forcément d'en avoir si peu.

Les fans avaient l'air d'avoir un peu boycotté Mixine car ils ne voulaient pas d'un autre groupe vu la faible activité des iKon et Winner. La c'était plus compréhensible vu que c'était avec essentiellement des trainees d'autres agences :hap: Cette fois-ci c'est avec des trainees de l'agence donc j'espère (et je suis quasiment sûr que ce sera le cas) que les fans seront assez intelligent pour ne pas tenter de les sanctionner.

Au final le groupe devrait pas mal fonctionner. J'espère que la JYPE et la SM en lanceront également un

Je comprends pas pourquoi ils continuent à lancer des groupes alors que ces agences ont les deux groupes féminins les plus populaires dans leurs rangs :(

Les agences ont des trainees qui peuvent débuter. Elles ont aussi plusieurs groupes masculins donc ce n'est pas si anormal que ça de vouloir plusieurs groupes féminins. En général il y a plus de groupe masculin que de groupe féminin. Cependant c'est rare de n'avoir qu'un seul groupe féminin sur le long terme (sauf YG avec les 2NE1).
Actuellement la SM possède SES que l'on ne voit jamais, SNSD 1 semaine par an (c'est plus en solo maintenant, F(x) portée disparu et Red Velvet très actif.
JYPE il n'y a plus que Twice

Les deux groupes actifs possèdent une certaine ancienneté et leur popularité et solide donc le nouveau groupe pourrait débuter sans bloquer la progression du groupe déjà existant

Le 14 décembre 2018 à 12:38:12 Jeongyeon a écrit :
MV Heize - First sight

Elle est cool cette musique. C'est le genre de chanson que l'on peut écouter à n'importe quel moment de l'année

Le 14 décembre 2018 à 13:50:07 Seojin a écrit :
Ça y est, Jessica de Snsd a sorti son nouveau single :cute:

https://youtu.be/M-yaY_sVsyU

Bon j’ai pas grand chose à dire dessus, c’est une chanson de noël quoi :hap:

Oui je partage ton avis. La c'est clairement une chanson de noël et qui pour ma part ne sera pas écouter en dehors de cette période :hap: c'est classique au final

Sinon l'information dont je suis le plus content pour cette journée. En plus de la prochaine saison de Produce 101 (cf teaser) il va peut être y avoir une seconde émission de la part de la YG pour le futur groupe féminin :fete: ça suivrait le même format que YG treasure Box. En sachant que je trouve la première émission plutôt bonne avec une belle visibilité pour des trainees (même si pas tous) et de potentiels surprises. Je suis impatient de mieux découvrir les trainees féminines de l'agence. Je me demande aussi comment sera ce groupe. Le style de ce dernier et le nombre de membre. YG va t'il nous sortir un groupe féminin avec beaucoup de membre ? Quand je dis beaucoup ce n'est pas forcément une dizaine mais rien que 7 ça serait beaucoup pour un groupe féminin de cette agence

https://k-gen.fr/yg-entertainment-devrait-lancer-un-survival-pour-trouver-son-nouveau-groupe-feminin-debut-2019/

Bordel la préstation de BTS aux MAMA, divine, incroyable :(
Gidle également, pour un groupe de rookies, c'est juste incroyable également.
Pour ce qui est des deux nouveaux sons d'EXO, ben bordel ils claquent, j'adore, surtout Love Shot, ça m'a laissé bouche bée.

Le premier j'avais eu du mal au début puis en réécoutant j'aime bien. Le second dès la première écoute j'ai aimé

Après j'avais préféré des Kokobop, Monster, lucky one ou Lotto

Monster en même temps c'est tellement sale, c'est monstrueux. Ko ko Bop aussi c'est excellent, Lotto ausi, et idem pour Tempo, et Love Shot omg

Le 14 décembre 2018 à 17:04:09 OLNL a écrit :

Parce qu'a plusieurs reprises elle foutait rien sur scène et dansait pas

C'est faux

Et pourtant c'est vrai, c'est ce qu'on voit sur les vidéos.

Le 14 décembre 2018 à 17:24:56 Jeongyeon a écrit :

Parce qu'a plusieurs reprises elle foutait rien sur scène et dansait pas, foutage de gueule pour ses fans, haine méritée. :(

C'est à l'agence qu'il faut s'en prendre, pas à Jennie. La meuf est humaine, elle est crevée. :hap:

Bref, on en revient à ce que les haineux ont fait sur Sulli, ils vont sur Jennie maintenant.

Qu'est-ce que t'en sais qu'elle est crevée? Elle en avait peut-être juste absolument rien à faire :hap: Puis bon, pour la vanne, si ça, ça la fatigue, heureusement qu'elle est pas dans Twice ou RV :hap:

Le 14 décembre 2018 à 21:24:12 Apostrophe_ a écrit :

C'est faux

Envoie les vidéos, y en a une où elle oublie la choré pendant quelques secondes, le reste?

Sinon concernant les dislikes twice. Sans vouloir rentrer dans la polémique car je m'en moque. Je tiens juste à dire que la théorie des blinks ne tient pas. Les dislikes existaient largement avant l'existence du groupe. Snsd je suis peu d'accord aussi et les once provoquent aussi.

Les dislikes ça a pas mal commencé normalement à cause de la fanbase Thaïlande je crois. La détentrice du groupe de fan once de Thaïlande a insulté un membre des BTS ou truc du genre. Un conflit s'est créé. Puis les moutons des deux camps se sont fightés. Une bataille de gamin en somme.

Mais bon tout le monde n'est pas dans le sac vu l'immensité de la fanbase. Et les blinks n ont rien à voir à la base.

C'était EXO je crois et pas BTS, ça avait commencé à la sortie de TT, ça faisait chier car c'est un de leur meilleurs sons et voir tous ces dislikes c'était injuste... ils auraient pu le faire sur Signal ça m'aurait moins dérangé perso :noel:

Le 14 décembre 2018 à 21:32:48 OLNL a écrit :

C'est faux

Envoie les vidéos, y en a une où elle oublie la choré pendant quelques secondes, le reste?

oui oui "une".. mémoire sélective quand tu nous tiens

https://www.youtube.com/watch?v=XWhQlDBxxg8

Sinon je critique pas Jennie, c'est peut-être car elle est fatiguée, peut-être qu'elle en a juste rien à faire, j'en sais rien et je m'en fiche, je dis juste que les reproches qui lui sont faits sont justifiés et mérités. :(

Le 14 décembre 2018 à 23:27:35 Apostrophe_ a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 21:32:48 OLNL a écrit :

C'est faux

oui oui "une".. mémoire sélective quand tu nous tiens

https://www.youtube.com/watch?v=XWhQlDBxxg8

Sinon je critique pas Jennie, c'est peut-être car elle est fatiguée, peut-être qu'elle en a juste rien à faire, j'en sais rien et je m'en fiche, je dis juste que les reproches qui lui sont faits sont justifiés et mérités. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544827292-xzibitserieux.png
Mais tu l'as regardée ta vidéo? Genre elle manque un mouvement de bras par ci, un autre par là, elle est pas à 150% pendant la répétition, donc elle mérite de se faire chier dessus? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544827292-xzibitserieux.png
Bah merci

Je t'ai répondu sur ton montage fumeux, si t'as rien de concret à avancer c'est pas la peine de venir sortir de grandes affirmations

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41854
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !