Le 11 décembre 2018 à 14:15:44 Tzuyu a écrit :
Je suppose que c'est une sorte de doublon avec "best new artist"
Pourquoi deux catégories semblables alors ? 
J’imagine que la deuxième catégorie c’est plus pour récompenser les jeunes artistes à potentiel 
Ah les remise de prix et leurs catégories farfelues 
Il y a plein de cérémonies comme ça en ce moment. Seohyun de GG vient de remporter un prix pour ses dramas d’ailleurs 
Le 11 décembre 2018 à 14:26:18 Tzuyu a écrit :
C'est une actrice
Elle est mignonne 
Le 11 décembre 2018 à 14:34:31 Seojin a écrit :
Ah les remise de prix et leurs catégories farfeluesIl y a plein de cérémonies comme ça en ce moment. Seohyun de GG vient de remporter un prix pour ses dramas d’ailleurs
C'ets trop ça
en mode distribution de trophées pour faire plaisir un peu à toutes les fanbases et agences
Le 11 décembre 2018 à 14:37:50 Tzuyu a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 14:34:31 Seojin a écrit :
Ah les remise de prix et leurs catégories farfeluesIl y a plein de cérémonies comme ça en ce moment. Seohyun de GG vient de remporter un prix pour ses dramas d’ailleurs
C'ets trop ça
en mode distribution de trophées pour faire plaisir un peu à toutes les fanbases et agences
Et ça marche ! J’étais trop content que Chaillon ait remporté un truc 
Mais oui comme tu dis, on sent qu’il y a des prix qui sont juste là pour faire plaisir aux gens 
Le 11 décembre 2018 à 14:02:09 Seojin a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 11:25:33 Seojin a écrit :
Quels artistes aimeriez-vous voir récompensés lors de cette cérémonie ?Vous avez pas répondu à ma question bande de malpolis
Le 10 décembre 2018 à 14:16:12 OLNL a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 12:09:14 Seojin a écrit :
Oh purée si même Connor fait des compliments c’est qu’elle est vraiment jolie alorsÇa va je l'aime bien le Chaillon moi
Tu l’aimes bien à force de la voir à cause de moi ou tu l’aimes bien tout court ?
Le 10 décembre 2018 à 17:35:34 Chaebae a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 11:24:42 Seojin a écrit :
Il y a les Mnet Asian Music Awards aujourd’hui, préparez vous à voir du beau monde sur le tapis rougeIl y a déjà des photos de Chaeyeon sur ce fameux tapis d’ailleurs
Jolie robe, vous trouvez pas ?
Comme le disait mon ami Léonard de Vinci, la simplicité est la sophistication suprême
Elle fait partie de DIA alors partant de là elle marque des points 

Le 11 décembre 2018 à 14:56:07 OLNL a écrit :
Bah si c'est un groupe dont j'ai rien à faire je m'en soucierai pas je pense mais ça change rien au fait qu'elle soit jolie![]()
Bon au moins tu la trouves vraiment jolie c’est déjà beaucoup 
Le 11 décembre 2018 à 14:59:20 Tzuyu a écrit :
Les photos de Jiyeon sont belles
Oui, le photographe doit avoir beaucoup de talent 
Coucou Connor et Minju

Le 11 décembre 2018 à 15:10:27 Tzuyu a écrit :
Seojin qui me cite jamais pour Jiyeon
Quoi ? 
Seojin qui me cite jamais pour Jiyeon
Ah c’est bon j’ai compris. Ben c’est eux les grands fan surtout non ? Toi je sais que t’aimes bien mais pas autant qu’eux, me trompes-je ?
Teaser Yeri x Renjun x Jeno x Jaemin - Hair in the air
Teaser Heize - First sight
https://www.youtube.com/watch?v=reCo7mB0WGsLe 11 décembre 2018 à 15:15:05 Seojin a écrit :
Seojin qui me cite jamais pour JiyeonAh c’est bon j’ai compris. Ben c’est eux les grands fan surtout non ? Toi je sais que t’aimes bien mais pas autant qu’eux, me trompes-je ?
Elle a souvent été dans mon top 3 quand je faisais des tops biais
ainsi que top beauté 
Oh, dans ce cas excuse moi, je pensais pas que tu l’appréciais autant 
Du coup ça vaut dire qu’elle est dans le top de 3 personnes du topic ? Le tien, celui de Connor et celui de Minju, c’est ça ?
Je comprends d’autant moins cet engouement pour elle du coup 
j'aime bien ses yeux
puis j'aime bien ses solos, le groupe T-ara, ses parties. Dans les émissions aussi. Et le premier drama que j'ai vu c'était car elle était dedans (un de ses premiers donc jeune)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic