Le 06 décembre 2018 à 19:06:41 Seojin a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:59:31 Minju a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:37:38 Chaebae a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:17:55 Minju a écrit :
Irene elle arriverait en claquettes chaussettes sur le tapis rouge qu'elle serait encore parfaiteClairement, avec IU je les classes dans les femmes qui peuvent porter absolument n'importe quoi, et toujours avoir la classe/être jolie
En parlant d'IU, elle s'est retrouvée bien isolée lors des AAA, elle aurait du aller derrière s'ambiancer avec les IZ*ONE
https://youtu.be/aGf4a9RYz6A?t=60T’imagines comme ça doit être pénible d’être constamment filmé, même quand tu es dans le public d’un concert ?
Elle a l’air d’avoir une tenue très élégante
D'autant plus quand tu as le statut de petite sœur de la nation
le moindre écart et t'es foutue, surtout avec les coréens qui sont pas mal les rois pour ce qui est des polémiques bidons...
Le 06 décembre 2018 à 19:24:04 ChaerinLee a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 12:43:15 Seojin a écrit :
En plus ce sera juste une chanson apparemmentAprès je sais pas si ta vu mais le projet c'est "1st Season Song" donc peut- être qu'elles reviendront 4 fois dans l'année pour représenter 4 saisons comme Mamamoo
.
Puisses-tu dire vrai, 4 projets dans l’année ça me semble beaucoup pour un groupe qui a été inactif tout ce temps 
Mais à voir 
Le 06 décembre 2018 à 19:27:57 Minju a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:06:41 Seojin a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:59:31 Minju a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:37:38 Chaebae a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:17:55 Minju a écrit :
Irene elle arriverait en claquettes chaussettes sur le tapis rouge qu'elle serait encore parfaiteClairement, avec IU je les classes dans les femmes qui peuvent porter absolument n'importe quoi, et toujours avoir la classe/être jolie
En parlant d'IU, elle s'est retrouvée bien isolée lors des AAA, elle aurait du aller derrière s'ambiancer avec les IZ*ONE
https://youtu.be/aGf4a9RYz6A?t=60T’imagines comme ça doit être pénible d’être constamment filmé, même quand tu es dans le public d’un concert ?
Elle a l’air d’avoir une tenue très élégante
D'autant plus quand tu as le statut de petite sœur de la nation
le moindre écart et t'es foutue, surtout avec les coréens qui sont pas mal les rois pour ce qui est des polémiques bidons...
Mon dieu, ça doit pas être très pratique ce genre de tenue, mais qu’est-ce que c’est jolie 
Le 06 décembre 2018 à 19:20:41 Minju a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:04:34 Taetae a écrit :
Toujours OK pour Musica Minju ?Ouais par contre si ça te dérange pas je vais attendre encore un peu, j'ai pas encore écouté l'album des RV mais si il est du niveau de RBB je garderais mon argent
là j'attends celui des Twice donc vers la mi-décembre, ça t'irait ?
Ça me va 
Qu’est-ce qu’il faut pas lire sérieux
mais bref c’est que ton avis après tout _.gif)
Le 07 décembre 2018 à 04:57:04 Kuchiel a écrit :
Killing me meilleur son de l’annéeQu’est-ce qu’il faut pas lire sérieux
J’aime beaucoup cette chanson mais de la à dire chanson de l’année...mais bref c’est que ton avis après tout
Hésite pas à nous dire comment tu peux élire une chanson "meilleure chanson de l'année" autrement que sur tes goûts personnels ô grand génie
Le 07 décembre 2018 à 05:33:51 Taetae a écrit :
Et Queen Taeyeon ?![]()
elle a rien fait de bien de l'année
bon au moins c'est officiel, les stylistes de JYP peuvent pas blairer Twice 
Le teaser de Fei avec Jackson me fait un peu penser à BoA dans Woman. 
Le 07 décembre 2018 à 13:14:12 TontonGenesio a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 04:57:04 Kuchiel a écrit :
Killing me meilleur son de l’annéeQu’est-ce qu’il faut pas lire sérieux
J’aime beaucoup cette chanson mais de la à dire chanson de l’année...mais bref c’est que ton avis après tout
Hésite pas à nous dire comment tu peux élire une chanson "meilleure chanson de l'année" autrement que sur tes goûts personnels ô grand génie
Justement c’est ce que je dis, c’est toi qui pense ça, c’est tes goûts, tes propres goûts et ton propre avis ne sont pas universels, ton avis est insignifiant. Réfléchis un peu ça te ferait pas de mal pour une fois le GÉNIE _.gif)

Le 07 décembre 2018 à 16:23:10 Tzuyu a écrit :
Ça va commencer à se battre pour les chansons de l'année
Bof non, j'dis juste un truc sur une chanson et un petit malin du topic vient sous second pseudo pour faire chier, on commence à avoir l'habitude maintenant 
Le 07 décembre 2018 à 16:23:10 Tzuyu a écrit :
Ça va commencer à se battre pour les chansons de l'année
Chanson de l'année c'est Love Scénario ou Boom Boom pour les groupes y a pas de discussions.
Après notre personnelle, ça sert à rien de la dire si c'est pour avoir des messages puerils ou/et condescendant. 
Chanson de l'année c'est Love Scénario ou Boom Boom pour les groupes y a pas de discussions.
Et on se base sur quels critères pour déterminer ça ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic