Le 02 décembre 2018 à 14:48:12 Tzuyu a écrit :
5 novembre. La ça sera une sorte de repackaging. Il n'y aura pas de live
Ah c’est pas vraiment un comeback du coup 
Je me disais aussi 
Le 02 décembre 2018 à 15:03:09 Nijoes a écrit :
5 novembre. La ça sera une sorte de repackaging. Il n'y aura pas de liveAh c’est pas vraiment un comeback du coup
Je me disais aussi
Si vu qu'il y aura une nouvelle chanson. C'est juste que la nouvelle chanson n'aura pas de promotion en live
Le 02 décembre 2018 à 15:05:55 Tzuyu a écrit :
5 novembre. La ça sera une sorte de repackaging. Il n'y aura pas de liveAh c’est pas vraiment un comeback du coup
Je me disais aussi
Si vu qu'il y aura une nouvelle chanson. C'est juste que la nouvelle chanson n'aura pas de promotion en live
Nouveau chanson donc nouveau clip c’est ça ? 
On va avoir le droit à un comeback mensuel si ça continue comme ça 
Le 02 décembre 2018 à 15:08:26 Nijoes a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 15:05:55 Tzuyu a écrit :
Je me disais aussi
Nouveau chanson donc nouveau clip c’est ça ?
On va avoir le droit à un comeback mensuel si ça continue comme ça
oui il y aura un MV tourné en Mongolie 
J'aurai été surpris qu'il n'y ait pas un repackage pour noël 

Jisoo et Rose ont tourné dans une pub pour une marque de produits de beauté
(enfin je crois)
https://m.youtube.com/watch?v=Tsx28P96JyY
Vous inquiétez pas c’est pas un troll cette fois ci 
Le 02 décembre 2018 à 15:23:31 Nijoes a écrit :
Oh le clip devrait être beau alors, ça change des décors en studio
Oui il y a moyen de faire quelque chose de beau
pour ça que ça m'étonnerait que ce soit une musique de noël. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller jusque là bas pour faire ça
Le 02 décembre 2018 à 15:31:42 Nijoes a écrit :
Jisoo et Rose ont tourné dans une pub pour une marque de produits de beauté(enfin je crois)
https://m.youtube.com/watch?v=Tsx28P96JyY
Vous inquiétez pas c’est pas un troll cette fois ci
oui ça a l'air d'être pour ce type de produit 

j'ai l'impression que ça bide un peu. On en entend quasiment pas parlerTu connaissais ?
Donc le concept de l’émission c’est de former un groupe avec plein de mineurs ? 
Le 02 décembre 2018 à 16:05:16 Tzuyu a écrit :
J'en est entendu parler. C'est comme les autres émissions. Ils font le survival. Puis pendant un certains temps ils forment un groupe temporaire (un an je crois) puis ils retournent dans leur agence quand c'est terminé. La ils ont fixé ce critère pour le groupe. Peut être pour ne pas avoir des gars ayant déjà débuté par le passé ou autres raisons
Ok je vois, ce sera sans moi cette émission alors 
J'en ai*
J-10. Impatient 
Le 01 décembre 2018 à 10:49:38 Jeongyeon a écrit :
Minzy - All of you sayJ'apprécie énormément même si je trouve qu'on sort totalement du style k-pop, ça m'a l'air d'être d'un autre monde.
J'écoute pas trop ce genre de musique mais au final j'aime plutôt bien rien à redire sur la choré et le rap à la fin. 
J'espère qu'elle reviendra vite en 2019 parce qu'elle c'est barrée de YG mais au final Music Work c'est pas mieux
.
Le 02 décembre 2018 à 13:42:45 Nijoes a écrit :
Apparemment les Twice sont allés voir IU concert.Et quand IU a vu ça elle leur a offert des chaussures et des Iphone pour montrer sa reconnaissance
C’est possible de trouver un défaut à IU ?
Sa mère aurait aussi acheté plus de 10 000 coussins pour que les fans se sentent à l'aise sur leur chaise, à la fin on pouvait même prendre le coussin
. La générosité c'est de famille on dirait
.
Tiffany à poster un nouveau single anglais sur sa chaîne "Peppermint"
https://www.youtube.com/watch?v=92-Fk81OBZo
J'aime beaucoup ce qu'elle fait depuis qu'elle à quitté SM même si les paroles font très Noël l'instrumental non. C'est une musique que je pourrais écouté toute l'année, elle est magnifique sur la miniature
.
Sa mère aurait aussi acheté plus de 10 000 coussins pour que les fans se sentent à l'aise sur leur chaise, à la fin on pouvait même prendre le coussin
. La générosité c'est de famille on dirait
.
Mais non c’est pas sérieux ? Comment ne pas aimer IU après ça 
C’est la Ngolo Kante de la kpop en fait 
Le 02 décembre 2018 à 16:37:24 OLNL a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 16:17:01 Nijoes a écrit :
Ah ben tiens en parlant du loup, il y a cette image qui vient de sortirApparemment ce repackaging arrive le 12 décembre
Ça me rappelle pas mal l'album hivernal de Lovelyz de l'an dernier, l'ambiance et les couleurs choisies
![]()
Ouais c’est vrai, c’est peut-être la même agence qui est derrière les deux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic