Le 29 novembre 2018 à 18:14:38 Nijoes a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:48:43 Chaebae a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:18:46 Nijoes a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:12:01 Chaebae a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:07:18 Nijoes a écrit :
J’approuve cet article![]()
https://www.kpopmap.com/best-15-photos-prove-dias-jung-chaeyeon-goddess/
Elle a l'air prisé par les publicitaires
Ouais, à défaut d’avoir du talent elle a la beauté, alors les publicitaires en profitent
En même temps c’est vrai qu’elle est magnifique
Top 5 des beautés coréennes
Pourquoi tu dis ça ?
"A défaut d'avoir du talent"

Le 29 novembre 2018 à 18:29:42 Nijoes a écrit :
Je savais pas que des idoles pouvaient co presenter cette émission
C'était lorsqu'un des présentateurs avait dû faire une pause. Certaines idoles ont repris le rôle. Heechul et Hani pendant un bon moment.
Tu n'avais pas vu l'épisode avec JYP en tant qu'invité ?
Le 29 novembre 2018 à 18:31:24 Chaebae a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 18:14:38 Nijoes a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:48:43 Chaebae a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:18:46 Nijoes a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:12:01 Chaebae a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:07:18 Nijoes a écrit :
J’approuve cet article![]()
https://www.kpopmap.com/best-15-photos-prove-dias-jung-chaeyeon-goddess/
Elle a l'air prisé par les publicitaires
Ouais, à défaut d’avoir du talent elle a la beauté, alors les publicitaires en profitent
En même temps c’est vrai qu’elle est magnifique
Top 5 des beautés coréennes
Pourquoi tu dis ça ?
"A défaut d'avoir du talent"
Je dis pas ça méchamment mais faut être objectif, elle ne sait pas chanter, elle sait danser mais pas mieux qu’une autre, si elle n’était pas aussi jolie je pense pas qu’elle serait une idole connue 
Le 29 novembre 2018 à 18:36:41 Tzuyu a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 18:29:42 Nijoes a écrit :
Je savais pas que des idoles pouvaient co presenter cette émissionC'était lorsqu'un des présentateurs avait dû faire une pause. Certaines idoles ont repris le rôle. Heechul et Hani pendant un bon moment.
Tu n'avais pas vu l'épisode avec JYP en tant qu'invité ?
Si pourtant je crois qu’on la vu avec les autres à l’époque, ou alors je confonds peut-être 

Le 29 novembre 2018 à 18:35:11 Gnagnakumura a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 22:39:02 ZeroRhum a écrit :
Big Bang ont plein de bons sons, je te conseille de voir ceux après 2012 avant c'est limite ringard.
Bang Bang Bang par contre c'est comme Fantastic Baby
Pour les BB en vedette t'as EXO avec des chansons comme
- Monster
- Call Me Baby
- Ko Ko Bop
https://www.youtube.com/watch?v=8d5QEWdHchk
https://www.youtube.com/watch?v=rc-cHSzK5-U
https://www.youtube.com/watch?v=O7hx2BG-9TY
https://www.youtube.com/watch?v=PQ3gphHww1Q
Pour une personne qui decouvre les sons plus récents sont plus appréciable, si pour toi ces musiques s'écoutent encore aujourd'hui c'est que tu as connu à l'époque sinon autant écouté de l'Eurodance 
sinon autant écouté de l'Eurodance
Loin de moi l’idée d’être désagréable mais on peut faire ce genre de réflexion pour à peu près tout dans la kpop:
Fx - 4walls "Autant écouter de la house !"
Loona - Singing in the rain "Autant écouter de la future bass !"
Dreamcatcher - Sleep Walking "Autant écouter de la drum and bass !"
Le 29 novembre 2018 à 00:14:48 Jeongyeon a écrit :
Teaser Minzyhttps://www.instagram.com/p/BqvQqIgjB0S/?utm_source=ig_embed
Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle balance un teaser
. A voir lorsque la chanson sortira vendredi.
J'ai vraiment pas aimé cet année en KPOP (surtout l'enchaînement de comeback décevant cet Été ) même si y'as quelques titres qui sortent du lot comme Bad Boy, Get it des Pristin et Sunmi. Et la découverte des Apink j'ai adoré I'm so sick Naeun est magnifique
. Concernant mes groupes favoris chez YG c'est plus possible Blackpink ont une fanbase énorme, terminé l'année avec un mini album de 4 chansons et le solo de Jennie qui au final est très moyen
. iKON j'ai bien apprécié, l'album de Mino c'est pas incroyable mais il est bon , le retour de Lee Hi qui se fait attendre
.
Hâte de commencer l'année avec l'album de Bom 
J’ai trouvé l’année un peu décevante moi aussi, non pas que c’était une mauvaise année, mais j’ai largement préféré l’année 2017 
Palette et Perfect Velvet sont sortis en 2017 et ils font partie de mes albums préférés en kpop. Bon après l’année 2018 a vu naître deux groupes intéressants selon moi: Izone et bien sûr, Fromis 
Il me tarde de voir ce que ces deux groupes vont faire en 2019 d’ailleurs 
Et vous, c’est quoi que vous attendez en 2019 ? 
- Un changement de style chez les Twice. Pas forcément quelque chose de radicale. Mais pourquoi pas une sorte de musique comme "Don't believe" des berry good, ou Catch my if you can des SNSD ou Deepened des Brave girls (bon ça m'étonnerait fortement pour cette dernière
)
- J'attend impatiemment le futur groupe féminin de la JYP avec je l'espère une émission. Impatient aussi de voir ce que donnera le nouveau groupe masculin de la YG
- J'espère une année plus active pour les Blackpink et un comeback de Lee Hi.
- Des solos de certains filles maintenant en solo par la force des choses. Hyomin, Jiyeon, Jieun, Hyeoseong. Pourquoi pas Gayoon aussi 
- les comeback habituels des groupes que j'aime et de ceux m'ayant surpris (April, Laboum)
- j'attend pas impatiemment mais je suis intéressé par l'après Wanna One. Voir ce que ça va donner
Le nouveau groupe féminin de JYP, t’as pas peur que ça vole la vedette à Twice un peu ? Par contre je vois vraiment pas le groupe faire un truc comme deepened, ça collerait tellement pas 
Bon ce qui est bien pour Blackpink c’est que le groupe ne devrait pas avoir de mal à être plus actif que cette année 
- Des solos de certains filles maintenant en solo par la force des choses. Hyomin, Jiyeon, Jieun, Hyeoseong. Pourquoi pas Gayoon aussi
J’aimerais partager ton optimisme, mais vu comme Jiyoon a bidé en solo, ça m’étonnerait franchement que quelqu’un propose un solo à Gayoon 
Avec un peu de chance elle va avoir un rôle un peu plus important cette année (pas difficile tu vas me dire
)
J'ai oublié les débuts en solo de Somi également 
Puis aussi si possible des apparitions de certains ex Produce 48

mais j'imaginerait bien Momo dans un style comme ça. Ou alors une sous unité. Tu mets Momo, Tzuyu, Chaeyoung, Mina, Jeongyeon
Mais ça n'arrivera pas 
Le 29 novembre 2018 à 20:06:53 Tzuyu a écrit :
Non je n'ai pas peur que ça vole la vedette. Je pense que ça aurait pu tout exploser avec Somi dedans. ça aurait fait nouveau groupe de la JYPE donc grosse hype. Somi extrêmement populaire et gagnant de Produce 101. Shin Ryujin pas mal populaire et gagnante de de Mixnine (certes l'émission a bidé mais elle a pas mal gagné en visibilié). Puis des autres trainees qui ont l'air doué. Qui ont soit fait des émissions, soit commencent à apparaître dans certaines. Certaines potentielles ont fait des dramas; Donc je pense que ça va cartonner. Mais dommage qu'il n'y ait pas Somi
Comment tu sais qu’il n’y aura pas Somi je comprends pas ? 
Le 29 novembre 2018 à 20:13:19 Nijoes a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 20:06:53 Tzuyu a écrit :
Non je n'ai pas peur que ça vole la vedette. Je pense que ça aurait pu tout exploser avec Somi dedans. ça aurait fait nouveau groupe de la JYPE donc grosse hype. Somi extrêmement populaire et gagnant de Produce 101. Shin Ryujin pas mal populaire et gagnante de de Mixnine (certes l'émission a bidé mais elle a pas mal gagné en visibilié). Puis des autres trainees qui ont l'air doué. Qui ont soit fait des émissions, soit commencent à apparaître dans certaines. Certaines potentielles ont fait des dramas; Donc je pense que ça va cartonner. Mais dommage qu'il n'y ait pas SomiComment tu sais qu’il n’y aura pas Somi je comprends pas ?
Parce que Somi est partie de la JYP. Maintenant elle est au Black Label
c'est un sous label indépendant de la YG dirigé par Teddy
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic