Le 19 novembre 2018 à 18:10:11 Tzuyu a écrit :
Wanna One -Spring breeze https://www.youtube.com/watch?v=FD2mik4V5EE&ab_channel=StoneMusicEntertainmentLe dernier comeback du groupe
Au final je trouve que ça aura été un bon groupe. J'ai aimé quelques unes de leur musiques. Energetic était cool. Boomerang aussi etc Je n'ai pas écouté les différentes bsides. Il faudrait que je le fasse. Je regrette un peu de ne pas avoir regardé cette sason 2 de Produce 101. Je me rattraperai avec la prochaine (ainsi que l'émission de la YG) pour regarder aussi les survival avec des gars.
Ce dernier comeback est bon. Ils n'ont pas fait une musique calme, type ballade pour clôturer l'aventure. Après à voir si ils ne font pas le coup d'un ultime single sans vraiment de promotion
Je trouve qu'ils ont de belles voix. Le refrain et les différents couplets sont cools. Je vais ajouter cette musique à ma playlist.
Je me demande ce que donnera Kang Daniel après cette émission. A voir si il continue d'être une grosse star
Globalement une belle aventure pour eux, avec quelques bon sons 
Je suis pas trop fan de ce comeback, c'est pas trop mon style mais le MV est vraiment joli et plutôt fun (et la partie de rap était bonne)
Steve Aoki - Waste It On Me feat. BTS
https://m.youtube.com/watch?v=6KHz-4mc9mE&feature=youtu.be
Ça donne envie, je sens qu’on va avoir le droit à une intro de qualité encore 
Pour ceux qui ne connaissent pas les intro de Lovelyz 

c'est valable pour d'autres gros groupes
et avant cette génération aussiC’est vrai que c’est soit trop, soit pas assez ils n’arrivent pas à trouver le juste milieu 
Blackpink par exemple elles genre deux projets depuis qu’elles ont commencé non ? 
Elles ont débuté avec deux chansons (Whistle, Boombayah) puis comeback de deux chansons (stay, playing with the fire) puis comeback avec une (as if it's your last). Après moment d'attente puis le mini album (ddu ddu du etc)
Il y a eu un solo de Rosé (chanson Mixnine)
et le solo de Jennie
Les albums japonais ce sont les chansons coréennes en japonais

Le 19 novembre 2018 à 19:08:30 Nijoes a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 18:04:43 WekiMeki a écrit :
Teaser EXID - I Love You
Sa va être drôleTeaser MV de Flavor - Milkshake
https://www.youtube.com/watch?v=rpS76SZ3f-EJe sens que je vais pas du tout aimer la chanson d’exid
Mais je me demande vu que t'as l'air exigeant à propos des comeback de groupes KPOP. Tu t'ennuie pas trop ? Je veux dire c'est quel comeback dernièrement que ta aimé ?

Bonsoir les kheys 
Vous pensez quoi du rappeur ZENE THE ZILLA ? Parmis tous les sons qu'il a sorti ya 3/10ème de ses sons que je surkiff
(notament 2 sons sur zilla mode 3 et le feat avec the quiett sur glow forever
)
Demain ya la tracklist de l'album de MINO des WINNER 
Le 19 novembre 2018 à 21:53:16 ChaerinLee a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 19:08:30 Nijoes a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 18:04:43 WekiMeki a écrit :
Teaser EXID - I Love You
Sa va être drôleTeaser MV de Flavor - Milkshake
https://www.youtube.com/watch?v=rpS76SZ3f-EJe sens que je vais pas du tout aimer la chanson d’exid
Mais je me demande vu que t'as l'air exigeant à propos des comeback de groupes KPOP. Tu t'ennuie pas trop ? Je veux dire c'est quel comeback dernièrement que ta aimé ?
Suffit de le connaitre un peu pour savoir ce qu'il aime, à partir de là tu sais que y a pas mal de truc qu'il aime et quel comeback il peut potentiellement aimer ou détester. Genre Exid j'vais pas dire que c'était couru d'avance mais pas loin 
Ah ouais qui regarde "YG Treasure Box" ? 
Le surcôtage autour de Bang yedam 
Ya meme pas Choi Raesung (millenium) 
Le 20 novembre 2018 à 00:29:46 Boiredujus a écrit :
Bonsoir les kheysVous pensez quoi du rappeur ZENE THE ZILLA ? Parmis tous les sons qu'il a sorti ya 3/10ème de ses sons que je surkiff
(notament 2 sons sur zilla mode 3 et le feat avec the quiett sur glow forever
)
Demain ya la tracklist de l'album de MINO des WINNER
Il sort quand l'album de MINO ?
J'étais pas au courant mais c'est une bonne nouvelle 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic