Le 12 novembre 2018 à 20:43:01 OLNL a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 20:02:44 Taetae a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 19:57:52 OLNL a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 18:59:39 Taetae a écrit :
Génial le solo de JennieLe tempo un peu lent est vraiment bien, ca donne un morceau un peu lancinant, comme Whistle. C'est très intéressant à écouter, j'ai adoré
Gros plus pour le refrain, c'est un peu le même genre que Boy d'Exid
Y avait beaucoup plus de rythme dans Whistle et de mélodie dans Boy
Whistle est chiant comme la mort
J'ai du me tromper de touche 
Le morceau Whistle n'est pas mauvais, mais il manque d'un peu d'explosivité 

C'est vrai cette histoire pour Viki? Il y a vraiment moins de pub?
La dernière que j'y suis allé il y en avait genre 8 par épisode toute les 5 minutes ça m'avait gavé et j'y suis plus jamais retourné
Je vais check ça 
Le 12 novembre 2018 à 21:58:22 NancyMcDonie a écrit :
C'est vrai cette histoire pour Viki? Il y a vraiment moins de pub?La dernière que j'y suis allé il y en avait genre 8 par épisode toute les 5 minutes ça m'avait gavé et j'y suis plus jamais retourné
Je vais check ça
En 2015-2016 c'était gavé de pubs en effet toutes les 5 min et c'était impossible à regarder, aujourd'hui c'est j'crois une pub toutes les 30 min ou 20..
Le 12 novembre 2018 à 19:40:08 MrCorporation4 a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 19:29:23 410euros18
C'est simple comme bonjour, installe ceci et change ta localisation sur un autre pays pour y avoir accès. https://chrome.google.com/webstore/detail/unlimited-free-vpn-hola/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio?hl=frAh, tu en as vu pas mal depuis
Si tu pouvais faire une liste (très dur je sais) de tes préférés, ce serait quoi ?
Regarde le drama "Mon combat" (accès restreint aussi, bizarre je l'ai regarder quand c'était pas le cas mais bon osef, active juste le VPN naviguateur), excellent drama, c'est sur un combattant de MMA + romance, tu va kiffer kheyou.
Mais par contre, tu dois ajouter à ta liste d'urgence, "pendant mon sommeil"
, regarde ça toute de suite https://www.viki.com/videos/1119420v-while-you-were-sleeping-episode-1
![]()
![]()
![]()
Si je devais choisir dans ma liste restreint : W, She was pretty, Strong woman do bong song, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et something in the rain (Mais j'ai pas le courage de me retaper cette série, c'est tellement lent
)
Le 12 novembre 2018 à 23:42:37 NicolaTorchio a écrit :
Payer pour regarder une série en 2018![]()
La majorité des dramas sont même pas trouvables en Français (entièrement, hein), sans compter que les sites gratuits n'ont pas toujours les derniers dramas là où Viki l'a. Et puis, les sites "gratuits" ne proposent pas toujours l'HD au minimum, même que certains dramas censés être en HD, sont à peine en SD sur ce genre de sites et j'ai pas que ça à faire d'attendre dès fois 10h pour avoir tous les épisodes en DL vu que la plupart d'entre-eux bloquent totalement.ou limitent les soft qui permettent l'accélération du DL.
En plus une bonne partie des sites gratuits sont incapables de finir un drama entièrement qu'ils laissent des épisodes manquants depuis des mois/années. Le budget joue évidemment, mais certains sont là depuis des années et n'ajoutent plus rien, je sais pas comment ils font pour tenir.
Et 4€/mois je vais pas m'en plaindre d'avoir tout un énorme catalogue et en HD, quand je vois que certains sites te proposent littéralement plus de 15€ pour un mois en HD et 10€ pour du SD. 
Puis, faut pas oublier que moi je ne me limite pas qu'aux dramas Coréens et Japonais, vas-y pour me trouver tous les dramas existants (et des récents) Taïwanais et Chinois. La majorité des sites qui proposent ça sont "gratuits" mais ne sont même pas à jours et une grosse partie d'entre-eux sont coincés sur des dramas qui datent de grand max 2010. Sans compter que je vais jusqu'à regarder des dramas qui datent limite de 2005. Heureusement que Viki est là, hein. 
Le seul problème de Viki, c'est qu'il empêche de DL correctement, voir pas du tout, les sous-titres avec. La plupart des équipes qui font traduire les dramas proposent des fichiers de sous-titres individuellement exprès mais ça ne courre pas les rues. Après je peux comprendre Viki, les gars sont pratiquement leader dans le monde pour ça et proposent l'un des plus gros catalogues, si ce n'est le plus gros, quand on voit même que des séries sud-américaines s'y trouvent.

Le 13 novembre 2018 à 12:11:31 Gnagnakumura a écrit :
C'est quoi cette vague de second pseudo à chaque comeback de Blackpink que personne connait sérieux ?
Ça le fait que pour BP et pour Twice, les joies des groupes populaires 
BTOB - Beautiful pain https://www.youtube.com/watch?v=UCLTrLKkD8I&ab_channel=1theK%28%EC%9B%90%EB%8D%94%EC%BC%80%EC%9D%B4%29
Je la trouve vraiment bonne cette musique. Je vais l'ajouter à ma playlist

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ZOxlPu_rizU
Vous pensez quoi de ça ? 
Le 13 novembre 2018 à 13:32:58 Nijoes a écrit :
C'est quoi cette vague de second pseudo à chaque comeback de Blackpink que personne connait sérieux ?Ça le fait que pour BP et pour Twice, les joies des groupes populaires
Twice non j'ai l'impression, c'est toujours les meme qui reviennent uniquement pour ce comeback mais on les connait, alors que les seconds pseudos pour BP c'est vraiment de totales noname 
Le 13 novembre 2018 à 13:47:20 Nijoes a écrit :
Les Izone arrêtent pas de remporter des émissions depuis la vie en rose
Tant mieux, elles font un gros début c'est cool pour eux 
Le 13 novembre 2018 à 13:54:44 Nijoes a écrit :
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ZOxlPu_rizUVous pensez quoi de ça ?
je viens de supprimer mon message pour pas faire doublon avec le tiens, je c/c juste mon message du coup:
Vraiment mauvais je trouve, désolé si y a des fans ici 
Le 13 novembre 2018 à 13:55:39 Gnagnakumura a écrit :
C'est quoi cette vague de second pseudo à chaque comeback de Blackpink que personne connait sérieux ?Ça le fait que pour BP et pour Twice, les joies des groupes populaires
Twice non j'ai l'impression, c'est toujours les meme qui reviennent uniquement pour ce comeback mais on les connait, alors que les seconds pseudos pour BP c'est vraiment de totales noname
Les Izone arrêtent pas de remporter des émissions depuis la vie en roseTant mieux, elles font un gros début c'est cool pour eux
Ça dépend des fois, il y a pas mal d’inconnus pour les trucs de Twice aussi 
Ouais tant mieux pour elles, mais il y a juste un truc qui me fait un peu rager, c’est que récemment il y a eu genre 4 survival, j’en ai regardé deux d’entre eux et comme par hasard les deux que j’ai pas regardé ont fait naître deux groupes qui cartonnent alors que ceux que j’ai regardé ont donné des groupes qui fonctionnent moyen (Fromis et Elris)
Le 13 novembre 2018 à 13:57:29 Gnagnakumura a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 13:54:44 Nijoes a écrit :
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ZOxlPu_rizUVous pensez quoi de ça ?
je viens de supprimer mon message pour pas faire doublon avec le tiens, je c/c juste mon message du coup:
Vraiment mauvais je trouve, désolé si y a des fans ici
Pareil j’ai pas trop aimé 
Le 13 novembre 2018 à 14:01:19 Nijoes a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 13:55:39 Gnagnakumura a écrit :
Les Izone arrêtent pas de remporter des émissions depuis la vie en roseTant mieux, elles font un gros début c'est cool pour eux
Ça dépend des fois, il y a pas mal d’inconnus pour les trucs de Twice aussi
Ouais tant mieux pour elles, mais il y a juste un truc qui me fait un peu rager, c’est que récemment il y a eu genre 4 survival, j’en ai regardé deux d’entre eux et comme par hasard les deux que j’ai pas regardé ont fait naître deux groupes qui cartonnent alors que ceux que j’ai regardé ont donné des groupes qui fonctionnent moyen (Fromis et Elris)
Après Kpop star c'était la première saison avec des idoles. Puis il y en a peu qui deviennent vraiment connu. Même s'il y en a eu comme les AKMU par exemple
Idol School le concept a aussi joué. C'était que des filles qui n'étaient pas dans une agence et l'émission a moins bien fonctionné que les Produce.
Fromis_9 a au moins existé comme groupe. Tu aurais regardé Mixnine tu n'aurais rien eu
et The unit ça a peu fonctionné aussi les groupes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic