L'année de Twice (selon mes goûts) car sinon c'est un grand succès. Cependant j'ai de gros espoir sur le prochain comeback.
Les sons Japonais ça a été (mais je suis plus les sons coréens). What is love j'ai bien aimé. Et je n'ai pas aimé Dance in the night away. Sur mes 3 années de kpop c'est la première sans son de Twice dans le top 5 

Le 28 octobre 2018 à 16:09:24 Seojin a écrit :
C’est quand le prochain comeback ? C’est l’album Yes or yes dont a vu la pochette ?
oui le 5 novembre (je pense qu'il y aura un repackage en décembre
)
Le 28 octobre 2018 à 15:43:12 [Howaito] a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:04:49 410euros16 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 02:03:07 [Howaito] a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 22:49:16 410euros16 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 22:45:57 MrCorporation4 a écrit :
Regarde les descendants du soleil
Une fin heureusemais le sujet est assez difficile à traiter. A toi de voir
Par contre c'est l'un des dramas avec les meilleurs OSTDans tous les drama, fin heureuse ou pas je sais que c'est pas full "licorne" mais du moment que la fin est heureuse, que c'est le point final, ça me va
Non parce que je suis encore traumatisé par uncontrollably fond, surtout que je m y attendais pas, je pensais encore à l'époque que les drama avec des fin triste ça exister pas donc du coup j'étais surpris et complètement frustré quand j'ai assister aux derniers épisodes, tu as déjà vu ?
![]()
The descendants of the Sun c'est tout de même le drama le plus récompensé de l'histoire il me semble. Il me semble qu'il a aussi enregistré les plus grosses audiences.
Et aussi que ça avait chipé presque tous les awards.
Do Bong Soon, une force de la nature qui a fait la meilleur audience il me semble (je me base juste aux notes Viki), après en Corée même je sais pas.
Non mais Viki c'est pas représentatif, là je parle dans l'ensemble des audiences nationales avec les TV.
Ah c’est bientôt alors 
J’espère que tu seras pas déçu cette fois 
Le 28 octobre 2018 à 16:11:26 Seojin a écrit :
Ah c’est bientôt alorsJ’espère que tu seras pas déçu cette fois
Au pire il y a déjà pas mal de sons principaux que j'aime beaucoup
mais oui j'espère que le prochain me plaira beaucoup
Le 28 octobre 2018 à 16:04:21 Tzuyu a écrit :
L'année de Twice (selon mes goûts) car sinon c'est un grand succès. Cependant j'ai de gros espoir sur le prochain comeback.Les sons Japonais ça a été (mais je suis plus les sons coréens). What is love j'ai bien aimé. Et je n'ai pas aimé Dance in the night away. Sur mes 3 années de kpop c'est la première sans son de Twice dans le top 5
What is Love perso c'est une musique que j'apprécie de plus en plus au fil du temps 
Et Dance the night away c'est pas ouf, mais ça reste dans la tête 
Le 28 octobre 2018 à 16:14:29 Chaebae a écrit :
L'année de Twice (selon mes goûts) car sinon c'est un grand succès. Cependant j'ai de gros espoir sur le prochain comeback.Les sons Japonais ça a été (mais je suis plus les sons coréens). What is love j'ai bien aimé. Et je n'ai pas aimé Dance in the night away. Sur mes 3 années de kpop c'est la première sans son de Twice dans le top 5
What is Love perso c'est une musique que j'apprécie de plus en plus au fil du temps
Et Dance the night away c'est pas ouf, mais ça reste dans la tête
Oui What is love est bonne 
Mais Like ooh aah j'ai adoré dès le début. Pendant des mois je l'écoutais en boucle. Je l'ai écouté tous les matins avant d'aller en cours
Cheer up pareil. J'écoutais tout le temps la musique. Je partageais et regardait tous les lives.
Même chose pour TT et Knock Kncok
Signal j'ai eu un peu plus de mal mais avec le temps j'ai aimé et écouté beaucoup (déception car je préférais Very Very Very Very)
Likey bien aimé
Heart attack aussi surtout Jihyo dedans
What is love bien aimé mais étrangement moins écouté
Dance in the night away celle que j'ai le moins écouté
Plus ça va plus tu es déçu 
J’espère pour toi que ça va s’arranger le 5 novembre 
Le 28 octobre 2018 à 16:17:48 410euros16 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fTqmK5-oqa4 http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058 Vous en pensez quoi du teaser ?![]()
Une instru un peu "arcade" je trouve 
Après si c'est le refrain à la fin j'aime bien 
La seule chanson que j’aime bien du groupe c’est celle là 
Le 28 octobre 2018 à 16:17:21 Tzuyu a écrit :
Et Dance the night away c'est pas ouf, mais ça reste dans la têteOui What is love est bonne
Mais Like ooh aah j'ai adoré dès le début. Pendant des mois je l'écoutais en boucle. Je l'ai écouté tous les matins avant d'aller en cours
Cheer up pareil. J'écoutais tout le temps la musique. Je partageais et regardait tous les lives.
Signal j'ai eu un peu plus de mal mais avec le temps j'ai aimé et écouté beaucoup (déception car je préférais Very Very Very Very)
Likey bien aimé
Dance in the night away celle que j'ai le moins écouté
J'étais en train de me demander c'était quel morceau Heart Attack et si j'en avais louper un, mais c'est Heart Shaker dont tu parles en fait 

Le 28 octobre 2018 à 16:20:20 Momorin a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 16:17:21 Tzuyu a écrit :
Et Dance the night away c'est pas ouf, mais ça reste dans la têteOui What is love est bonne
Likey bien aimé
Dance in the night away celle que j'ai le moins écoutéJ'étais en train de me demander c'était quel morceau Heart Attack et si j'en vais louper un, mais c'est Heart Shaker dont tu parles en fait
oui heart shaker 
Le 28 octobre 2018 à 16:18:24 Seojin a écrit :
Plus ça va plus tu es déçuJ’espère pour toi que ça va s’arranger le 5 novembre
oui c'est ça le problème
pour ça qu'il me refaut une grosse musique que j'adore du groupe

Le 28 octobre 2018 à 16:02:09 Seojin a écrit :
C’est quoi votre plus grande déception cette année ?Pour ma part j’hésite entre le solo de Sohee et le fait que IU ait sorti un single au lieu d’un album
Je cite pour que la question soit sur cette page aussi 
Le 28 octobre 2018 à 16:27:12 Seojin a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 16:02:09 Seojin a écrit :
C’est quoi votre plus grande déception cette année ?Pour ma part j’hésite entre le solo de Sohee et le fait que IU ait sorti un single au lieu d’un album
Je cite pour que la question soit sur cette page aussi
Dance the Night Away, c'était une purge 
Et comme toi pas d'album pour IU, alorsq ue s'il avait été de la même qualité que le single c'était parfait
Le 28 octobre 2018 à 16:17:48 410euros16 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fTqmK5-oqa4 http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058 Vous en pensez quoi du teaser ?![]()
J'étais hyper puis après j'ai entendu la voix de Sana 
Tzuyu a l'air moins blanche d'ailleurs c'est cool 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic