Le 26 octobre 2018 à 16:49:38 Tzuyu a écrit :
Sohee, mais j'aime beaucoup Sunmi aussi
Et musicalement ? 
Le 26 octobre 2018 à 16:24:53 Tzuyu a écrit :
J'adore les photos teaser des Twice
![]()
![]()
![]()
J'aime pas du tout celle de Mina 
https://66.media.tumblr.com/cb869e7e460eddaf4c45d5517ca7c2b4/tumblr_ph41bsLpMA1uacoejo1_1280.jpg
chapeau au photographe, c'est pas donné à tout le monde de rater une photo avec un modèle aussi parfait 
celles de Tzuyu, Nayeon, Chae et Momo sont biens
Le 26 octobre 2018 à 16:51:25 Seojin a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 16:49:38 Tzuyu a écrit :
Sohee, mais j'aime beaucoup Sunmi aussiEt musicalement ?
Sunmi elle a beaucoup plus de son dont certains que j'adore. mais Sohee pourrait passer devant. ça dépendra de ce qu'elle fera

Le 26 octobre 2018 à 17:41:42 Tzuyu a écrit :
J'aime bien comment elles prononcent la vie en rose
Moi aussi. T'as envie de chanter, du coup tu répètes "la vie en rose" avec un accent alors que la phrase vient de chez nous 
Je viens de finir "Amour de sorcière", j'ai pas remarquer les fameuses scènes que tu m'avais dit qu'il y aurait des scènes inattendus
C'était assez typique comme drama, rien d'inattendus, on pouvait facilement anticiper.
Sinn je suis un peu déçu pour la fin, alors ça se finit bien (encore heureux) mais j'aime pas comment la fin se déroule.
J'aime pas les drama ou c'est la merde (dans le sens tout va mal) pendant les derniers épisodes et puis le happy end à la toute fin qui arrive à la dernière minute du dernier épisode et ou ça se résume à une accolade, ça nous laisse sur notre fin
Devrait y avoir un épisode consacrer pour le happy end ou du moins 30 min, parce que des h des frustrations pour juste un accolade à la fin 
Qui peut s'asseoir à la table de Jieqiong et lui dire "je suis plus talentueux/talentueuse que toi" QUI LES AMIS ? QUI ?
https://twitter.com/JIEQIONGFRANCE/status/1055936641460768770

Le 27 octobre 2018 à 17:21:15 Seojin a écrit :
Hop hop hop les once du topic, on vient admirer sa biasLa photo que je préfère est celle de Chaeyoung, cette robe
Nayeon est pas mal aussi sur ces photos. Par contre Jihyo la pauvre, sa photo est pas très réussie je trouve
(Heureusement qu’il y a les noms au-dessus des photos
)
magnifique
Momo

Le 27 octobre 2018 à 17:21:15 Seojin a écrit :
Hop hop hop les once du topic, on vient admirer sa biasLa photo que je préfère est celle de Chaeyoung, cette robe
Nayeon est pas mal aussi sur ces photos. Par contre Jihyo la pauvre, sa photo est pas très réussie je trouve
C'est pas mal dans l'ensemble. Je la trouve bien moi la photo de Jihyo 
Celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil c'est Nayeon, elle te regarde pour te pecho 
Pas trop fan des franges mais les petites mèches blanche j'aime bien
(Heureusement qu’il y a les noms au-dessus des photos
)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic