Le 13 octobre 2018 à 15:48:55 Seojin a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 15:43:18 Tzuyu a écrit :
Je suis d'accord avec Rookie vu que c'était ce que je n'avais pas aimé lors de la sortie du son. Je trouvais le refrain inférieur au début de la chansonRookie avait pas trop fonctionné sur le topic il me semble
Normalement Eunji avait aimé. Je ne sais plus si d'autres personnes avaient aimé voir acheté l'album

Le 13 octobre 2018 à 15:50:49 Momorin a écrit :
Rookie y a quand même une forme de génie dans cette chanson, dans le sens où elle laisse jamais indifférent, soit on l'adore soit on la déteste.
J'ai appris à l'aimer avec le temps à force de l'écouter. Je regardais chaque fois qu'un live était posté même si je n'étais pas fan de la chanson 
Le 13 octobre 2018 à 15:52:26 Tzuyu a écrit :
Je suis d'accord avec Rookie vu que c'était ce que je n'avais pas aimé lors de la sortie du son. Je trouvais le refrain inférieur au début de la chansonRookie avait pas trop fonctionné sur le topic il me semble
Normalement Eunji avait aimé. Je ne sais plus si d'autres personnes avaient aimé voir acheté l'album
Oula ça remonte tant que ça ? 
Le 13 octobre 2018 à 15:48:17 Seojin a écrit :
Tu veux d’autres refrains ?
Attend, j'essaye de trouver un moyen d'expliquer pourquoi le refrain de TT est l'un des plus epique que je connaisse en kpop, no fake.
J'avais adorer. C'est clairement pas un titre que j’écoute souvent (parceque ce groupe a tellement de musiques épique ) mais j’étais pas déçu à sa sortie.
ça reste bien en tête, je trouve qu'ils sont entraînant etcLe 13 octobre 2018 à 16:00:42 Tzuyu a écrit :
BMG il va y avoir une chanson avec YoonA et Krystal https://www.youtube.com/watch?v=dVD3T6tsZ6M&ab_channel=holgacity
C'est Fanmade je crois 
je suis déçu 
https://m.tv.naver.com/v/4255578?spi_ref=m_tvcast_twitter
Faut pas être épileptique quand t’es connu en fait 
Le 13 octobre 2018 à 16:04:25 Seojin a écrit :
https://m.tv.naver.com/v/4255578?spi_ref=m_tvcast_twitterFaut pas être épileptique quand t’es connu en fait
trop
le temps doit passer tellement lentement pour elle. Devoir rester debout à sourire tout en se faisant mitrailler 
Le 13 octobre 2018 à 16:07:58 Tzuyu a écrit :
https://m.tv.naver.com/v/4255578?spi_ref=m_tvcast_twitterFaut pas être épileptique quand t’es connu en fait
trop
le temps doit passer tellement lentement pour elle. Devoir rester debout à sourire tout en se faisant mitrailler
Déjà que le temps passe lentement en vidéo, en vrai j’imagine même pas 

Cette scene est terrifiante 
https://youtu.be/MTFrd-ORDIk?t=107
C’est effrayant 
Les autres qui continuent à côté en plus 
Bon j’imagine qu’elle a pas eu grand chose à la fin, mais c’est toujours impressionnant à voir 
Le 13 octobre 2018 à 15:47:18 Somyi a écrit :
Ring My Bell,C'est meme pas les lyrics qui me dérange le plus. Ils ont craqué pour l'instru, ont dirait que la musique va déraillé, c'est atroce.
Rookie, j'adore
C'est fun avec les trompette et tout, la rythmique est intéressante je trouve. C'est délirant.
Celui de Catallena, je le trouve ni bon, ni mauvais. Je m'en fou de cette chanson en faite. C'est un titre unique et asser pertinent mais je sais pas... j'ai aucun avis sur cette chanson, c'est bizarre
Noon Ring my Bell est super sympa au contraire, c'est un morceau assez atypique 
Le 13 octobre 2018 à 15:57:51 Seojin a écrit :
Attend, j'essaye de trouver un moyen d'expliquer pourquoi le refrain de TT est l'un des plus epique que je connaisse en kpop, no fake.
Franchement si TT est ce qu’il se fait de plus épique en refrain il vaut mieux que j’arrête la kpop tout de suite
![]()
Tu trouve pas que chaque sonorités dans ce morceau est juste magnifique. Rien n'est statique, toute les mélodie sont progressive tout en restant rythmé et percutante grâce à ce ce beat house couplé à ce rythme hip hop, et cette mélodie très électrique, j'adore tellement ce genre de son futuriste. Tout les éléments sont en parfaite harmonie, les lyrics sont intense, la transition avant l’extension du refrain est explosive. C'est fluide, c'est varier, rien ne se répète, que se soit dans le flow des lyrics, ou dans le rythme de l'instru ou dans les sonorité utilisé en background, même quand elles chantes I'm Like TT, les ad lib sont différents. Alors que les musiques pop mainstream ont tendance à se baser sur la répétition de partie catchy. Mais ils ont réussi à faire un refrain progressive sans être générique ou prévisible dans sa structure et tout en restant consistant, c'est dingue.
Le 13 octobre 2018 à 16:56:00 Somyi a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 15:57:51 Seojin a écrit :
Franchement si TT est ce qu’il se fait de plus épique en refrain il vaut mieux que j’arrête la kpop tout de suite
![]()
Tu trouve pas que chaque sonorités dans ce morceau est juste magnifique. Rien n'est statique, toute les mélodie sont progressive tout en restant rythmé et percutante grâce à ce ce beat house couplé à ce rythme hip hop, et cette mélodie très électrique, j'adore tellement ce genre de son futuriste. Tout les éléments sont en parfaite harmonie, les lyrics sont intense, la transition avant l’extension du refrain est explosive. C'est fluide, c'est varier, rien ne se répète, que se soit dans le flow des lyrics, ou dans le rythme de l'instru ou dans les sonorité utilisé en background, même quand elles chantes I'm Like TT, les ad lib sont différents. Alors que les musiques pop mainstream ont tendance à se baser sur la répétition de partie catchy. Mais ils ont réussi à faire un refrain progressive sans être générique ou prévisible dans sa structure et tout en restant consistant, c'est dingue.
Je répondrais bien mais ça m’obligerait à réecouter TT, je suis partagé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic