Le 01 octobre 2018 à 21:05:47 OLNL a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 21:01:34 Seojin a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:59:41 OLNL a écrit :
Enfin elle niveau coquetterie on atteint des records![]()
Vous êtes vraiment parano, vous voyez des coquetteries de partout
Et pour quoi le sticker Gayoon ? On peut savoir ?
https://www.instagram.com/p/BVXLj6zDoX9/?hl=fr
Non j'invente rien
Et j'ai pris le premier sticker qui venait
Le premier qui venait ouais, je sais pas pourquoi, mais j’y crois pas trop 
Et elle regarde sur le côté là, elle ne louche pas 
Le 01 octobre 2018 à 21:02:34 Tzuyu a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:56:46 Seojin a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:44:01 Tzuyu a écrit :
Oui elle faisait partie des Kara, je la suis sur instagramEt du coup elle fait quoi maintenant ?
Elle était dans le MV Oh nana des Kard en feat. Sinon normalement elle a fait un drama en 2017. Elle ne doit pas être super active
La triste vie d’une idol après la fin de son groupe 
Le 01 octobre 2018 à 21:03:37 RainbowCherry a écrit :
C'est vraiment fou l'influence des idols, je le savais mais de le voir en vrai ça me fascinait chaque jour
Avec les publicités ?
Le 01 octobre 2018 à 20:56:03 410euros9 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:47:59 MrCorporation4 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:25:23 410euros9 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 19:06:32 MrCorporation4 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 17:58:53 410euros9 a écrit :
Y a que des kikoo K-pop ici, n y a t il pas des kikoo drama (romance) ?![]()
là j'ai terminé Age of Youth saison 1, j'ai essayé de commencer la saison 2 mais ça m'a soulé
donc en ce moment je me rabat sur Something ine the rain, j'espère juste que c'est pas chiantet toi ?
Putain c'est quoi ces drama noname ?
![]()
Là je regarde "Fonce, on y va" et "Thirty But Seventeen"
![]()
Juste pr savoir, ton style de drama c'est bien les romances ? Faut qu'il y ait une romance dedans ? Si oui, j'en connais un rayon et j'peux bien te conseiller
![]()
C'est des drama récent sur Netflix _.gif)
Sinon j'aime bien les romances dans les dramas. J'ai déjà vu W, Strong Woman Do Bong Soon, She Was Pretty, Descendant of the sun, I'm Not a Robot, Oh My Ghost, Introverted Boss.
Donc niveau romance suis bien servi.
Par contre suis preneur si tu as d'autre drama à me conseiller qui ne sont pas "ennuyeux" 
Le 01 octobre 2018 à 21:46:30 MrCorporation4 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:56:03 410euros9 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:47:59 MrCorporation4 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:25:23 410euros9 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 19:06:32 MrCorporation4 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 17:58:53 410euros9 a écrit :
Y a que des kikoo K-pop ici, n y a t il pas des kikoo drama (romance) ?![]()
là j'ai terminé Age of Youth saison 1, j'ai essayé de commencer la saison 2 mais ça m'a soulé
donc en ce moment je me rabat sur Something ine the rain, j'espère juste que c'est pas chiantet toi ?
Putain c'est quoi ces drama noname ?
![]()
Là je regarde "Fonce, on y va" et "Thirty But Seventeen"
![]()
Juste pr savoir, ton style de drama c'est bien les romances ? Faut qu'il y ait une romance dedans ? Si oui, j'en connais un rayon et j'peux bien te conseiller
![]()
C'est des drama récent sur Netflix
Sinon j'aime bien les romances dans les dramas. J'ai déjà vu W, Strong Woman Do Bong Soon, She Was Pretty, Descendant of the sun, I'm Not a Robot, Oh My Ghost, Introverted Boss.
Donc niveau romance suis bien servi.Par contre suis preneur si tu as d'autre drama à me conseiller qui ne sont pas "ennuyeux"
Netflix _.gif)
Viki 
Les drama que tu as cités sont très bon, des romances pour la majorité.
La plupart des drama que je regarde sont des romances mais y a tjrs une histoire de fond prenante
Voici ce que je peux te conseiller
Bah déjà "Vas y fonce", le drama que je regarde actuellement, il date mais il est très bon. Aussi "Thirty But Seventeen", celui que je regarde actuellement.
-Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?, Pendant ton sommeil, Healer, Mon Combat, Amoureux du Trot, Strongest Deliveryman (dispo sur Netflix), Ma chère et tendre Kong Shim, uncontrollably fond (je ne te le conseilles pas à moins que tu souhaites être en PLS sous tes draps), Juste entre amoureux, Année scolaire 2017, Because is this my first life, idylle radio, Réponds-moi 1997, Partenaire suspect.
J'en connais pleins d'autres mais là déjà tu en as pas mal.
Que des romances (tous sur Viki et en gratuit) et elles ont toutes des histoires de fond très prenante et s'il y a pas de grande histoire de fond, du moins, sombre, la beauté de l'actrice principal dans les choix de mes drama compense toujours. _.gif)

. Yeunjung est donc la troisième ex membre des IOI après Sejeong en solo et Chaeyeon avec DIA à avoir gagner un show
https://youtu.be/oulPIeNMROo

Voici un petit aperçu de l’album de Yuri 
https://m.youtube.com/watch?v=qQyCXh08Lx4
C’est la vie a l’air énorme et Butterfly a l’air très chouette aussi 
Au final vu l'aperçu il y a moyen que ce mini album me plaise
je ne crois pas que ça avait été posté ?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic