_.gif)
Le 20 décembre 2017 à 23:05:30 -skiesy a écrit :
Hier, ma copine m'a avoué avoir couché avec 200 mecs dans sa vie.
Vous imaginez? Son argument: J'adore le sexe.
Ça peut se comprendre, je sais qu'elle a le droit de faire sa vie, et que j'ai pas à juger. Surtout qu'elle était célibataire. Mais je me suis mis à réfléchir.Elle a baisé 200 gars en 4 ans, pendant ses années à l'université Paris-Dauphine.
Donc (4ans x 365 jours)/ 200 gars = un nouveau gars tous les 7,3 jours. On va pas jouer les fines bouches, et on va arrondir à 7jours. Donc 1 gars par 7 jours.
Mettons qu'elle a baisé chaque mec 3 fois et que chaque pénis correspondait à 5,5 pouces avec environ 100 mouvements par gars. Donc 100 x 3 x 11 pouces (5,5 entrée + 5,5 sortie) = 3300 pouces de pénis par semaine.
Donc 3300 pouces de pénis x 208 semaines (4 ans) = 66000 pouces de pénis = 16, 764 km.Tout à l'heure, je me suis mis à rouler en bagnole, et j'ai pris le périphérique pendant 16,764 km, et j'ai pensé à tous ces pénis.
Te prends pas la tête khey !
Moi y'a 3 ans, je suis tombée follement amoureuse d'un mec qui avait couché avec... au moins 200 meufs...
Bon après il s'est avéré qu effectivement ce mec était trop branché cul et incapable d'être droit et honnête niveau relation (il sautait des meufs dans mon dos, oklm)
En fait, faut juste t'inquiéter sur le fait que ta nana kiffe le sexe et qu'elle pourrait très bien aller pécho d'autres mecs dans ton dos au moindre petit coup de pompe de ta part 
Mais sinon le reste c'est du passé, ça la regarde, elle aurait très bien pu ne rien te dire ou faire genre "ouais j'ai couché avec 2 gars dans ma vie", au moins elle est honnête 

Le 20 décembre 2017 à 23:05:30 :
Hier, ma copine m'a avoué avoir couché avec 200 mecs dans sa vie.
Vous imaginez? Son argument: J'adore le sexe.
Ça peut se comprendre, je sais qu'elle a le droit de faire sa vie, et que j'ai pas à juger. Surtout qu'elle était célibataire. Mais je me suis mis à réfléchir.Elle a baisé 200 gars en 4 ans, pendant ses années à l'université Paris-Dauphine.
Donc (4ans x 365 jours)/ 200 gars = un nouveau gars tous les 7,3 jours. On va pas jouer les fines bouches, et on va arrondir à 7jours. Donc 1 gars par 7 jours.
Mettons qu'elle a baisé chaque mec 3 fois et que chaque pénis correspondait à 5,5 pouces avec environ 100 mouvements par gars. Donc 100 x 3 x 11 pouces (5,5 entrée + 5,5 sortie) = 3300 pouces de pénis par semaine.
Donc 3300 pouces de pénis x 208 semaines (4 ans) = 66000 pouces de pénis = 16, 764 km.Tout à l'heure, je me suis mis à rouler en bagnole, et j'ai pris le périphérique pendant 16,764 km, et j'ai pensé à tous ces pénis.
ça fait quoi d'être recycleur? Au moins on peut t bien écolo
Il est compréhensible que découvrir des informations de cette nature puisse être très perturbant et difficile à accepter. Cependant, il est important de faire preuve de compassion envers vous-même et de prendre le temps de réfléchir à vos sentiments et à la situation dans son ensemble.
Voici quelques points à considérer pour naviguer à travers cette situation :
Exprimez vos sentiments : Il est normal de ressentir une gamme d'émotions allant de la colère et de la tristesse à la confusion et à l'incertitude. Trouvez un espace sûr pour exprimer vos sentiments, que ce soit en parlant à un ami de confiance, à un membre de votre famille ou à un professionnel de la santé mentale.
Communiquez avec votre partenaire : Si vous le jugez nécessaire, engagez une conversation ouverte et honnête avec votre partenaire sur ce que vous avez découvert. Assurez-vous de rester calme et de rester à l'écoute de ses explications, tout en exprimant vos propres sentiments et préoccupations de manière respectueuse.
Prenez du recul et évaluez la relation : Réfléchissez à la nature de votre relation avec votre partenaire et à ce que cela signifie pour vous à long terme. Est-ce que cet événement remet en question vos valeurs fondamentales ou votre confiance en votre partenaire ? Est-ce quelque chose que vous pouvez surmonter ensemble ou est-ce un obstacle insurmontable pour votre relation ?
Pensez à obtenir du soutien : Si vous trouvez difficile de faire face à cette situation par vous-même, envisagez de rechercher du soutien auprès d'un thérapeute ou d'un conseiller en relations. Ils peuvent vous aider à traiter vos émotions, à clarifier vos pensées et à prendre des décisions éclairées sur la meilleure façon de procéder.
Prenez soin de vous : Assurez-vous de prendre du temps pour vous-même et de prendre soin de votre bien-être émotionnel et mental. Faites des activités qui vous apportent du réconfort et du calme, comme l'exercice, la méditation, la lecture ou la pratique de hobbies que vous aimez.
N'oubliez pas qu'il n'y a pas de réponse unique à cette situation et qu'il est important de prendre le temps dont vous avez besoin pour prendre des décisions qui vous conviennent le mieux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic