Topic de izinab :

Rompre avec sa meuf

Je suis dans la meme situation et je vais me casser c’est pas des relations ça khey elle parle avec des mecs de sa classe te fait passer toujours en second plan barre toi ça mène à rien ces relations et c’est quand tu vas te casser qu’elle va se rendre compte tu verras
Vous ĂŞtes juste pas ensemble en fait :)

Bah ouais ,la elle instant elle me demande tu fais quoi ? Je répond que je révise,elle me snap son pote de classe avec " lui aussi :rire: "

Mais j'ai envie de rompre intelligemment pour ca que je demande des techniques

Non barre toi gros téléphone dis lui que la relation te gonfle que tu peux plus continuer comme ça et voilà
Je suis mitigé dans le sens où toute seule elle me kiffe mais avec ses potes elle me zappe complètement c'est vraiment louche
Beh laisse tomber khey elle a cas rester avec ses potes si elle les préfère eux à toi quand t’es en couple tu fais passer la personne que t’aime avant c’est logique sinon ça sert à rien elle sera pas dégoûter puisque elle aura encore plus de temps a accorder aux autres
Ignore la 72h et tu vera boen sq reponse
Oue ou plutôt je vais plus chercher a lui parler pendant 3-4 jours et je verrais sa réaction
Moi j’ai eu le droit à tu parles plus comme réponse :rire:
Commence a chercher une autre meuf mon gars

"2 mois de relations :
-Pas de sexe"

Je me suis arrêté de lire ici.

Le 10 mai 2025 Ă  19:48:56 :
"2 mois de relations :
-Pas de sexe"

Je me suis arrêté de lire ici.

Merci donaldkimball16 pour ton up de 8 ans.

Données du topic

Auteur
izinab
Date de création
12 décembre 2017 à 12:47:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !