Topic de todipa :

[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée

allez j'me casse j'ai fait mes emplette tfacon gilbert va tous nous coffrer

Le 13 décembre 2017 à 02:02:31 pedobide-114 a écrit :
https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/75422/classic/4986083/catalog

y'a des trucs pas trop cher là

j'ai envie d'en prendre pour offrir à mes parents pour noël mais ça fait gros clochard nan ?

c'est l'intention qui compte

Le 13 décembre 2017 à 02:04:01 MichaelMeltzer a écrit :
On peut FERMER notre compte PAYPAL après avoir passer la commande ?

oui

Le 13 décembre 2017 à 02:05:32 Elsa a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 02:05:06 Normand14 a écrit :
2 Kg de Truffes et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

:rire:

Le 13 décembre 2017 à 02:01:30 CoeurDePedale_ a écrit :
L’Offre s’applique uniquement aux clients éligibles ayant effectué plusieurs achats pendant les 12 (douze) derniers mois en utilisant les Services PayPal sur les supports mentionnés ci-dessus (« Clients Eligibles »). En participant à l’Offre, les Clients Eligibles acceptent les Conditions d’Utilisation de l’Offre. L’Offre peut être utilisée à hauteur de sa valeur limitée de EUR 10 (dix euros) et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Pour bénéficier de l’Offre, vous devez remplir les conditions suivantes : a/ créer ou être titulaire d’un compte PayPal français non restreint, b/ avoir indiqué comme adresse de livraison une adresse située dans les communes couvertes par le service de livraison offert par Vente-privee.com. :hap:

Parfait j'ai acheté sur Aliexpress des trucs y a 2 semaines :bave:
Du coup pas d'annulation :)
Je boirais mon chocolat chaud dans mes verres à pied en pensant aux kheys qui se sont fait chier à faire 50 comptes pour rien :rire:

Indisponibilité du serveur de paiement

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande

Veuillez réessayer ultérieurement

???

on tente .. mais du coup vous essayez avec un seul et unique compte venteprivé ou plusieurs a chaque paypal les kheys ?

Le 13 décembre 2017 à 02:06:07 Webediaby a écrit :

L’Offre s’applique uniquement aux clients éligibles ayant effectué plusieurs achats pendant les 12 (douze) derniers mois en utilisant les Services PayPal sur les supports mentionnés ci-dessus (« Clients Eligibles »). En participant à l’Offre, les Clients Eligibles acceptent les Conditions d’Utilisation de l’Offre. L’Offre peut être utilisée à hauteur de sa valeur limitée de EUR 10 (dix euros) et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Pour bénéficier de l’Offre, vous devez remplir les conditions suivantes : a/ créer ou être titulaire d’un compte PayPal français non restreint, b/ avoir indiqué comme adresse de livraison une adresse située dans les communes couvertes par le service de livraison offert par Vente-privee.com. :hap:

Je boirais mon chocolat chaud dans mes verres à pied en pensant aux kheys qui se sont fait chier à faire 50 comptes pour rien :rire:

"créer ou être titulaire d'un compte"

game plié

Je prends pas mal de Pâtes d'amandes aux agrumes de Sicile

Le 13 décembre 2017 à 02:06:40 Elsa a écrit :
Les reportages où ils disent que les truffes valent 5 000 euros le kilo, ici c'est 2 kg de truffe gratosse.

C'est des truffes en chocolat le segpa :rire:

hallucinant les cas soc :ouch: :noel: les crevards ont la dalle

Indisponibilité du serveur de paiement

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande

Veuillez réessayer ultérieurement

????

envoie la pate d'amandes, j'en mangerais avec mes bicuits

Le 13 décembre 2017 à 02:07:17 C3293 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 02:06:07 Webediaby a écrit :

"créer ou être titulaire d'un compte"

game plié

J'avoue c'est bizarre c'est contradictoire leur bail :(

aidez moi svp dans moyens de paiement j'ai pas paypal

Le 13 décembre 2017 à 02:10:06 Elsa a écrit :
Je vais commander pour 20 000 euros de chocolat puis demain j'appelle vente-privee pour leur demander si à la place ils peuvent pas plutôt me livrer une voiture.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif

Le 13 décembre 2017 à 02:07:08 ElPadre_JV a écrit :
on tente .. mais du coup vous essayez avec un seul et unique compte venteprivé ou plusieurs a chaque paypal les kheys ?

1 seul compte venteprive, plusieurs paypal

Le 13 décembre 2017 à 02:05:18 Mr-Amtarox a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513127103-ok.png JAI FINI MES COURSES AYYAAA JOYEUX NOEL MA FAMILLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mais je comprends pas, du coup le truc à 30 balles tu payes 20 balles ?

Données du topic

Auteur
todipa
Date de création
12 décembre 2017 à 21:23:09
Nb. messages archivés
2658
Nb. messages JVC
2659
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !