Le 13 décembre 2017 à 02:02:31 pedobide-114 a écrit :
https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/75422/classic/4986083/catalogy'a des trucs pas trop cher là
j'ai envie d'en prendre pour offrir à mes parents pour noël mais ça fait gros clochard nan ?
c'est l'intention qui compte
Le 13 décembre 2017 à 02:04:01 MichaelMeltzer a écrit :
On peut FERMER notre compte PAYPAL après avoir passer la commande ?
oui
Le 13 décembre 2017 à 02:01:30 CoeurDePedale_ a écrit :
L’Offre s’applique uniquement aux clients éligibles ayant effectué plusieurs achats pendant les 12 (douze) derniers mois en utilisant les Services PayPal sur les supports mentionnés ci-dessus (« Clients Eligibles »). En participant à l’Offre, les Clients Eligibles acceptent les Conditions d’Utilisation de l’Offre. L’Offre peut être utilisée à hauteur de sa valeur limitée de EUR 10 (dix euros) et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Pour bénéficier de l’Offre, vous devez remplir les conditions suivantes : a/ créer ou être titulaire d’un compte PayPal français non restreint, b/ avoir indiqué comme adresse de livraison une adresse située dans les communes couvertes par le service de livraison offert par Vente-privee.com.
Parfait j'ai acheté sur Aliexpress des trucs y a 2 semaines 
Du coup pas d'annulation _.gif)
Je boirais mon chocolat chaud dans mes verres à pied en pensant aux kheys qui se sont fait chier à faire 50 comptes pour rien 
Indisponibilité du serveur de paiement
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande
Veuillez réessayer ultérieurement
???
Le 13 décembre 2017 à 02:06:07 Webediaby a écrit :
L’Offre s’applique uniquement aux clients éligibles ayant effectué plusieurs achats pendant les 12 (douze) derniers mois en utilisant les Services PayPal sur les supports mentionnés ci-dessus (« Clients Eligibles »). En participant à l’Offre, les Clients Eligibles acceptent les Conditions d’Utilisation de l’Offre. L’Offre peut être utilisée à hauteur de sa valeur limitée de EUR 10 (dix euros) et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Pour bénéficier de l’Offre, vous devez remplir les conditions suivantes : a/ créer ou être titulaire d’un compte PayPal français non restreint, b/ avoir indiqué comme adresse de livraison une adresse située dans les communes couvertes par le service de livraison offert par Vente-privee.com.Parfait j'ai acheté sur Aliexpress des trucs y a 2 semaines
Du coup pas d'annulation
Je boirais mon chocolat chaud dans mes verres à pied en pensant aux kheys qui se sont fait chier à faire 50 comptes pour rien
"créer ou être titulaire d'un compte"
game plié
Le 13 décembre 2017 à 02:06:40 Elsa a écrit :
Les reportages où ils disent que les truffes valent 5 000 euros le kilo, ici c'est 2 kg de truffe gratosse.
C'est des truffes en chocolat le segpa 
les crevards ont la dalleIndisponibilité du serveur de paiement
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande
Veuillez réessayer ultérieurement
????
Le 13 décembre 2017 à 02:07:17 C3293 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 02:06:07 Webediaby a écrit :
L’Offre s’applique uniquement aux clients éligibles ayant effectué plusieurs achats pendant les 12 (douze) derniers mois en utilisant les Services PayPal sur les supports mentionnés ci-dessus (« Clients Eligibles »). En participant à l’Offre, les Clients Eligibles acceptent les Conditions d’Utilisation de l’Offre. L’Offre peut être utilisée à hauteur de sa valeur limitée de EUR 10 (dix euros) et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Pour bénéficier de l’Offre, vous devez remplir les conditions suivantes : a/ créer ou être titulaire d’un compte PayPal français non restreint, b/ avoir indiqué comme adresse de livraison une adresse située dans les communes couvertes par le service de livraison offert par Vente-privee.com.Parfait j'ai acheté sur Aliexpress des trucs y a 2 semaines
Du coup pas d'annulation
Je boirais mon chocolat chaud dans mes verres à pied en pensant aux kheys qui se sont fait chier à faire 50 comptes pour rien"créer ou être titulaire d'un compte"
game plié
J'avoue c'est bizarre c'est contradictoire leur bail 
Le 13 décembre 2017 à 02:07:08 ElPadre_JV a écrit :
on tente .. mais du coup vous essayez avec un seul et unique compte venteprivé ou plusieurs a chaque paypal les kheys ?
1 seul compte venteprive, plusieurs paypal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic