Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Y a des personnes qui sont capables de faire ça, d'autres non. L'excuse du "je ne savais pas que j'allais être autant attachée à toi", peut-être que c'est la vérité, mais on s'en fout au final, elle l'a fait, elle est capable de tromper.

Peu importe ce qu'on te dit, tu as envie de continuer avec elle, et vu que tu l'aimes tu vas le faire, il faudrait faire preuve d'énormément de caractère et d'auto-sacrifice pour pouvoir la rejetter.
Sauf que ça n'aboutira pas, cette relation. Tu as perdu la confiance, tu en retrouveras sûrement un semblant, mais tu te demanderas toujours si elle a pas recommencé. Et tu deviendras chiant avec elle avec ça, et tu auras raison, mais ça vous lassera tous les deux, ça sera le sujet de beaucoup de dispute.

Désolé mais c'est mort. Peu importe ton choix là maintenant de la garder ou non. Elle a enterré votre relation.

Le 07 décembre 2017 à 21:34:25 ma-stix a écrit :
Elle l'a fait elle peut recommencer, faut pas douter de ça.

Je pense que le coup de "j'étais pas autant attaché à toi, je pensais pas autant m'attacher" c'est juste de 1/ une énorme blague et de 2/un énorme manque de respect : donc en gros elle justifie te tromper car elle était pas attachée ? Donc dans l'avenir quand ça ira moins bien entre vous par moment elle sera moins attachée et elle ira voir ailleurs ?

Je sais que c'est dur, mais là, 1 mois et demi après votre début, c'est pas possible, cette fille n'est pas sérieuse.
Tu peux très bien rester avec, mais il y a de grandes chances qu'elle recommence. Visiblement tu n'as pas trop de mal à trouver quelqu'un, je pense que tu l'auras un jour.

Tout est là dedans bordel [[sticker:p/1kkn]]

Cette justification si elle est sincère témoigne d'une dangereuse inconstance [[sticker:p/1jnh]]

Je pardonnerai si j'étais à ta place.

Le 07 décembre 2017 à 23:50:32 SuperSangokuGT a écrit :

La "meuf" de l'op qui est aussi sur le 18-25 s'est reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

L'auteur est réellement entrain de nous demander s'il doit ou non rester avec une tchoin qui l'a cuck ?

Mais respecte toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867232-14925389491.jpg

Elle pensait pas s'attacher autant? Et c'est pour ça qu'elle l'a fait? C'est des excuses tout ça, désolé khey mais moi je lui donnerais pas de seconde chance... C'est quand même pas compliqué d'être fidèle ou à défaut honnête...
j'ai juste lu le post de l'OP, putain c'est chaud quand même, un mois et demi après le début de la relation et EN PLUS t'étais sa première fois :ouch: bon ceci dit, je pense que tu lui devrais lui laisser une chance, mais il faut que tu sois absolument certain de la quitter si elle recommence évidemment. Et pas de chichi dans le couple, même si tu en as envie ne fais pas l'amoureux transit, fais toi respecter constamment.

Le 07 décembre 2017 à 23:52:53 saifkarmous a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:50:32 SuperSangokuGT a écrit :

La "meuf" de l'op qui est aussi sur le 18-25 s'est reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

C'est juste que pour beaucoup c'est chaud de pécho et il pourra fêter Noël avec sa femelle.

Moi je vote pour la technique du fourbe: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Tu fais genre de lui pardonner.
Du coup elle voudra te faire plaisir tu en profite tu lui fait te faire une pipe avec avalage de semence. Puis un annulingus et la tu lui pète dans les chicos.
Et tu lui lances dégages sale souillon que tu es ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867278-14925389496.jpg

Je pourrais pas vivre avec ça :( je serais contraint de l’a quitter, a chaque fois que je l’a regardais j’aurais en tete le faite qu’elle se soit daite secouer comme la derniere des trainee par un mec qu’elle connaissait pas a une fete d’anniversaire
Bordel en plus elle ne te l’avoue que parce qu’elle y est plus ou moins obligée... non khey c’est pas possible de rester avec une fille comme ça
Elle a le contrôle du couple c'est déjà fini [[sticker:p/1lmk]]
Vous voyez quand même tous les meufs comme des êtres machiavéliques capables des pires immondices.
Vous seriez pas un peu gay les mecs?

Ta "copine" ne s'intéresse pas à toi, mais à sa réputation. Si elle aurait pu te tromper sans que ça se sache, tu n'aurais jamais pu apprendre sa tromperie, elle ne te l'aurais jamais, au grand jamais, avoué. Les femmes sont beaucoup trop lâches pour ça.

Arrête avec tes sentiments à deux sous pour cette fille, tu ne la connais que depuis peu. T'es en pleine cristallisation amoureuse : tout chez elle t'attires, sa voix, son regard, son corps, etc.
Tu fais juste une grosse cristallisation, tu t'inventes une version d'elle qui n'existe pas, tu la vois avec des yeux d'amoureux transit, mi-soumis, mi-cocu.

Sache que de son côté elle te voit comme une grosse merde, un bon gros nigaud avec qui elle pourra satisfaire son ego et combler un vide affectif. Mais ça s'arrête là mon con, elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.

Le 08 décembre 2017 à 00:08:28 Jacobinisme a écrit :
Ta "copine" ne s'intéresse pas à toi, mais à sa réputation. Si elle aurait pu te tromper sans que ça se sache, tu n'aurais jamais pu apprendre sa tromperie, elle ne te l'aurais jamais, au grand jamais, avoué. Les femmes sont beaucoup trop lâches pour ça.

Arrête avec tes sentiments à deux sous pour cette fille, tu ne la connais que depuis peu. T'es en pleine cristallisation amoureuse : tout chez elle t'attires, sa voix, son regard, son corps, etc.
Tu fais juste une grosse cristallisation, tu t'inventes une version d'elle qui n'existe pas, tu la vois avec des yeux d'amoureux transit, mi-soumis, mi-cocu.

Sache que de son côté elle te voit comme une grosse merde, un bon gros nigaud avec qui elle pourra satisfaire son ego et combler un vide affectif. Mais ça s'arrête là mon con, elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.

[[sticker:p/1kkn]] Tout dit ici aussi

Courage khey..
Y'a que toi qui sait ce que vaut ta Meuf, t.es perdu etc mais, écoute pas ceux qui diront de la t'en sans réfléchir, ni ceux qui te disent reste.. Car par mis eux certains ont jamais eu de Meuf ou n'ont jamais vécu ça
D'ailleurs moi non plus, par chance
Mon avis a moi ça serait de la quitter, voir comment elle se comporte sans toi, puis si elle est sincère, revenir.
Si tu vois qu'au bout de deux semaines elles met des snaps d'elle en soiree en mode blc, revient pas
(C'est un exemple après je connais pas ta Meuf j'en sais rien de si elle s'affiche en soirée ou non, mais t'auras bien des échos par des potes ou autre)
C est mort khey meme si tu decide de rester avec, dès quelle sera a une soiree sans toi, qu elle mettra du temps a te repondre ou autre tu pourra pas t empecher de te demander si elle est pas en train de te tromper.
Dsl khey

Quitte la khey

Dis nous la solution que t'as pris

Le 07 décembre 2017 à 23:47:21 saifkarmous a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:43:37 consensualisme a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:42:15 Pkoi1Pseudo35 a écrit :
Je me range de l'avis de la majorité, quitte la.

Tu peux toujours essayer de lui donner sa chance parceque tu l'aimes et que t'as pas le courage, je comprends ... tu peux faire ça mais bordel comment tu peux croire que tout sera comme avant.

Quand tu lui feras un bisou, tu te rappeleras qu'elle a mis cette langue ailleurs, quand tu lui feras l'amour, tu te rappelera qu'un autre mec y a mis sa bite. Quand elle aura un retard ou partira seule en soiree tu te feras tous les films du monde a en devenir dingue.

Ma femme, meme pour un bisou sur la bouche a quelqu'un d'autre je vois pas comment je pourrais lui refaire confiance et meme dans l'eventualité où ca aurait ete la seule et unique connerie qu'elle aurait fait, notre relation aurait plus jamais ete la meme.

Encore un bisou [[sticker:p/1jnf]] bon si c'est ta femme je comprend alors. Mais c'est sur que + que le bisou c'est impardonnable [[sticker:p/1lm9]]

Même le bisous bordel. C'est une pénétration [[sticker:p/1kkn]]
Franchement comme j'ai dis plus haut j'ai quitter une meuf car elle s'est laisser galocher 1 seconde par un mec en boite (elle pensais que j'étais dehors).

J'ai fais genre de rien avoir vu, quand il s'agissait de rentrer elle s'est accroché a moi, en me demandant un bisous. J'ai esquivé. Une fois arrivé chez moi je lui est dit prends tes affaires, ta brosse a dents et compagnie et casse toi, si tu veux je peux te déposer chez ta mère. [[sticker:p/1kkn]]

basta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

c'est ce qu'il faut faire !

Dis lui que tu la pardonne mais que tu ne peux plus envisager une relation sérieuse avec elle et coupe les ponts, tel un alpha

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !