Y a des personnes qui sont capables de faire ça, d'autres non. L'excuse du "je ne savais pas que j'allais être autant attachée à toi", peut-être que c'est la vérité, mais on s'en fout au final, elle l'a fait, elle est capable de tromper.
Peu importe ce qu'on te dit, tu as envie de continuer avec elle, et vu que tu l'aimes tu vas le faire, il faudrait faire preuve d'énormément de caractère et d'auto-sacrifice pour pouvoir la rejetter.
Sauf que ça n'aboutira pas, cette relation. Tu as perdu la confiance, tu en retrouveras sûrement un semblant, mais tu te demanderas toujours si elle a pas recommencé. Et tu deviendras chiant avec elle avec ça, et tu auras raison, mais ça vous lassera tous les deux, ça sera le sujet de beaucoup de dispute.
Désolé mais c'est mort. Peu importe ton choix là maintenant de la garder ou non. Elle a enterré votre relation.
Le 07 décembre 2017 à 21:34:25 ma-stix a écrit :
Elle l'a fait elle peut recommencer, faut pas douter de ça.Je pense que le coup de "j'étais pas autant attaché à toi, je pensais pas autant m'attacher" c'est juste de 1/ une énorme blague et de 2/un énorme manque de respect : donc en gros elle justifie te tromper car elle était pas attachée ? Donc dans l'avenir quand ça ira moins bien entre vous par moment elle sera moins attachée et elle ira voir ailleurs ?
Je sais que c'est dur, mais là, 1 mois et demi après votre début, c'est pas possible, cette fille n'est pas sérieuse.
Tu peux très bien rester avec, mais il y a de grandes chances qu'elle recommence. Visiblement tu n'as pas trop de mal à trouver quelqu'un, je pense que tu l'auras un jour.
Tout est là dedans bordel
Cette justification si elle est sincère témoigne d'une dangereuse inconstance
bon ceci dit, je pense que tu lui devrais lui laisser une chance, mais il faut que tu sois absolument certain de la quitter si elle recommence évidemment. Et pas de chichi dans le couple, même si tu en as envie ne fais pas l'amoureux transit, fais toi respecter constamment.
je serais contraint de l’a quitter, a chaque fois que je l’a regardais j’aurais en tete le faite qu’elle se soit daite secouer comme la derniere des trainee par un mec qu’elle connaissait pas a une fete d’anniversaireTa "copine" ne s'intéresse pas à toi, mais à sa réputation. Si elle aurait pu te tromper sans que ça se sache, tu n'aurais jamais pu apprendre sa tromperie, elle ne te l'aurais jamais, au grand jamais, avoué. Les femmes sont beaucoup trop lâches pour ça.
Arrête avec tes sentiments à deux sous pour cette fille, tu ne la connais que depuis peu. T'es en pleine cristallisation amoureuse : tout chez elle t'attires, sa voix, son regard, son corps, etc.
Tu fais juste une grosse cristallisation, tu t'inventes une version d'elle qui n'existe pas, tu la vois avec des yeux d'amoureux transit, mi-soumis, mi-cocu.
Sache que de son côté elle te voit comme une grosse merde, un bon gros nigaud avec qui elle pourra satisfaire son ego et combler un vide affectif. Mais ça s'arrête là mon con, elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.
Le 08 décembre 2017 à 00:08:28 Jacobinisme a écrit :
Ta "copine" ne s'intéresse pas à toi, mais à sa réputation. Si elle aurait pu te tromper sans que ça se sache, tu n'aurais jamais pu apprendre sa tromperie, elle ne te l'aurais jamais, au grand jamais, avoué. Les femmes sont beaucoup trop lâches pour ça.Arrête avec tes sentiments à deux sous pour cette fille, tu ne la connais que depuis peu. T'es en pleine cristallisation amoureuse : tout chez elle t'attires, sa voix, son regard, son corps, etc.
Tu fais juste une grosse cristallisation, tu t'inventes une version d'elle qui n'existe pas, tu la vois avec des yeux d'amoureux transit, mi-soumis, mi-cocu.Sache que de son côté elle te voit comme une grosse merde, un bon gros nigaud avec qui elle pourra satisfaire son ego et combler un vide affectif. Mais ça s'arrête là mon con, elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.
Tout dit ici aussi
Quitte la khey
Dis nous la solution que t'as pris
Le 07 décembre 2017 à 23:47:21 saifkarmous a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 23:43:37 consensualisme a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 23:42:15 Pkoi1Pseudo35 a écrit :
Je me range de l'avis de la majorité, quitte la.Tu peux toujours essayer de lui donner sa chance parceque tu l'aimes et que t'as pas le courage, je comprends ... tu peux faire ça mais bordel comment tu peux croire que tout sera comme avant.
Quand tu lui feras un bisou, tu te rappeleras qu'elle a mis cette langue ailleurs, quand tu lui feras l'amour, tu te rappelera qu'un autre mec y a mis sa bite. Quand elle aura un retard ou partira seule en soiree tu te feras tous les films du monde a en devenir dingue.
Ma femme, meme pour un bisou sur la bouche a quelqu'un d'autre je vois pas comment je pourrais lui refaire confiance et meme dans l'eventualité où ca aurait ete la seule et unique connerie qu'elle aurait fait, notre relation aurait plus jamais ete la meme.
Encore un bisou
bon si c'est ta femme je comprend alors. Mais c'est sur que + que le bisou c'est impardonnable
Même le bisous bordel. C'est une pénétration
Franchement comme j'ai dis plus haut j'ai quitter une meuf car elle s'est laisser galocher 1 seconde par un mec en boite (elle pensais que j'étais dehors).J'ai fais genre de rien avoir vu, quand il s'agissait de rentrer elle s'est accroché a moi, en me demandant un bisous. J'ai esquivé. Une fois arrivé chez moi je lui est dit prends tes affaires, ta brosse a dents et compagnie et casse toi, si tu veux je peux te déposer chez ta mère.
c'est ce qu'il faut faire !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic