Topic de hubben :

Hier j'ai acheté 1 Bitcoin à 10K.

Le 06 décembre 2017 à 15:54:06 Blonded a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 15:51:29 Ayvara a écrit :
Vous pensez qu'encore aujourd'hui c'est possible de faire fortune avec le BTC et les alts ?

faire fortune avec le btc en 2017 :sarcastic:
c'est trop tard hein fallait en acheter en 2011 ou 2012 là vous gagnerez rien du tout à part si tu as 30-40k à foutre là dedans même 10k c'est pas rentable car tu les revendras jamais aux prix que tu les as acheté
rien que sur cex.io il te vende le bitcoin à 12k et il te propose de te le racheter à 9k$
En gros l'auteur mitonne si il les a acheté hier il a pas gagné 2000e mais il a perdu à la revente

J'ai fait un x100 en 3 mois mais non, on ne peut rien gagner avec la crypto en 2017 c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

La question que aucun INVESTISSEUR EN BITCOIN répond c'est "Comment récuperer ta plus value sur ton compte bancaire?" :)

Bizarre pas de tuto la dessus.

Dire que j'avais 15000 euros de côté et que j'ai tout claqué pour voyager, enfin c'était génial la meilleure période de ma vie, par contre vaut mieux se pencher sur les alts de mon point de vu genre là sur certaines monnaies j'ai fais +50 % en une nuit si j'avais du capital ça rapporterait gros là j'ai que 570 dollars [[sticker:p/1lmb]]

Je suis un peu dans le train donc je m'en fous si ça explose j'ai conscience des risques.
Quand j'en parle aux gens je leur dis carrément : t'es prêt à perdre combien ?

LE truc tout con qui me fait dire que ça ne marchera pas au quotidien c'est ça : bonjour une baguette
-oui alors c'est 0.00012745 bitcoins.
-heu...
Au final il faudra tjrs une référence simple pour que les gens soient conscients du prix d'un bien. Je vois mal la société accepter un truc avec autant de chiffres pour des achats tout simples.
C'est mon avis voilà.

Le 06 décembre 2017 à 15:52:01 Escaflo86 a écrit :
Vous conseillez de mettre dans quoi actuellement pour quelqu'un qui veut mettre quelques centaines d'euro dedans ? J'entends dire que c'est plus le bitcoin le plus rentable ? Dans ce cas qu'est-ce qui est le plus porteur désormais, toujours le bitcoin ou une autre et si oui laquelle ?

Quel est l'intérêt de foutre 100 euros sur le btc :pf: tu te rends compte que tu gagneras des clopinettes au vu de sa valeur maintenant ?
Il faut que t'attende qu'il dépasse les 24k pour faire un bénéfice de 100% et encore à la revente ça te reviendra à 30% de bénéfice

Le 06 décembre 2017 à 15:55:38 Benmj a écrit :
La question que aucun INVESTISSEUR EN BITCOIN répond c'est "Comment récuperer ta plus value sur ton compte bancaire?" :)

Pareil que pour investir... Et tu as aussi des carte Bitcoin qui te permettent de ne pas mettre ton argent à la banque et de le garder en Bitcoin. Comme ça pas de taxes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je m'en veux de ne pas avoir investi quand il était à 0.10$ mais à l'époque j'y connaissais vraiment rien et j'y croyais pas

Le 06 décembre 2017 à 15:51:29 Ayvara a écrit :
Vous pensez qu'encore aujourd'hui c'est possible de faire fortune avec le BTC et les alts ?

De nouvelles alt sont sur le marché (Ripple), et certaines se font hyped (genre EOS). Elles sont back-up par des banques etc pour avoir de la crédibilité et le milieu est plutôt serein vis à vis de ces alt (après ça veut pas dire grand chose mais il y a du positivisme).

En somme c'est clair que pour faire des milliard c'était mieux d'y croire il y a 5 ans, mais il ya toujours du profit à se faire maintenant. Il faut juste pas se concentrer uniquement sur le BTC biensur et pas faire n'importe quoi

Non, ça c'est juste que tu n'y connais rien, et que tu n'as pas pris le temps de t'informer. J'ai répondu à la question sur ce même topic d'ailleur :)

Le 06 décembre 2017 à 15:56:38 Snokie a écrit :

Pareil que pour investir... Et tu as aussi des carte Bitcoin qui te permettent de ne pas mettre ton argent à la banque et de le garder en Bitcoin. Comme ça pas de taxes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Un site ou le prix d'achat est le meme que le prix de vente ? :)

Maintenant que t'y es attend encore

Les pro-"ça va exploser" qui font perdre de l'argent aux kheys depuis la nuit des temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Si ça doit exploser un jour ça montera quand même pas mal avant, faut l'savoir

Le 06 décembre 2017 à 15:56:19 Blonded a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 15:52:01 Escaflo86 a écrit :
Vous conseillez de mettre dans quoi actuellement pour quelqu'un qui veut mettre quelques centaines d'euro dedans ? J'entends dire que c'est plus le bitcoin le plus rentable ? Dans ce cas qu'est-ce qui est le plus porteur désormais, toujours le bitcoin ou une autre et si oui laquelle ?

Quel est l'intérêt de foutre 100 euros sur le btc :pf: tu te rends compte que tu gagneras des clopinettes au vu de sa valeur maintenant ?
Il faut que t'attende qu'il dépasse les 24k pour faire un bénéfice de 100% et encore à la revente ça te reviendra à 30% de bénéfice

100€ c'est très bien pour trade... Tu peux faire énormément.

quelqu'un peut m'aider avec les cryptos ? j'aimerais m'y lancer :hap: Je sais juste qu'on a besoin de bitcoins pour acheter d'autre crypto, je m'y connais un peu mais je sais pas comment acheter, si vous pouviez me faire un petit mp :)

Le 06 décembre 2017 à 15:56:51 Ayvara a écrit :
Je m'en veux de ne pas avoir investi quand il était à 0.10$ mais à l'époque j'y connaissais vraiment rien et j'y croyais pas

Ouai mais à l'époque la bulle aurait pu éclaté donc t'aurai tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Si vous avez de petites sommes, all-in sur une alt qui va exploser.

Le 06 décembre 2017 à 15:09:42 x0x0x02 a écrit :
Mettre toutes ses économies dans les cryptos [[sticker:p/1lmb]]
Sans même s'y connaître [[sticker:p/1lmb]]

Pourquoi faut s'y connaitre pou investir ?
J'ai jamais compris le délire de "s'y connaitre" en cryptomonnaie ou autre connerie du genre [[sticker:p/1jnh]]

L'auteur a investi une certaine somme ici 10k, la monnaie a monté il revend il gagne 2k, après il poura investir les 2k, si il gagne tant mieux sinon il n'aura rien perdu.
Elle est où la couille ? c'est quoi le travail des "expert" en finance ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 06 décembre 2017 à 15:58:10 garrymod a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 15:09:42 x0x0x02 a écrit :
Mettre toutes ses économies dans les cryptos [[sticker:p/1lmb]]
Sans même s'y connaître [[sticker:p/1lmb]]

Pourquoi faut s'y connaitre pou investir ?
J'ai jamais compris le délire de "s'y connaitre" en cryptomonnaie ou autre connerie du genre [[sticker:p/1jnh]]

L'auteur a investi une certaine somme ici 10k, la monnaie a monté il revend il gagne 2k, après il poura investir les 2k, si il gagne tant mieux sinon il n'aura rien perdu.
Elle est où la couille ? c'est quoi le travail des "expert" en finance ? [[sticker:p/1jnh]]

Soit ton cerveau est limité. Soit tu troll.

C'est pas si simple.....
Les crypto c'est comme la bourse

Le 06 décembre 2017 à 15:58:00 TacosBoeuf a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 15:56:51 Ayvara a écrit :

Ouai mais à l'époque la bulle aurait pu éclaté donc t'aurai tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

"Aurait pu" mais elle ne l'a pas fait.
Et puis c'est quoi 100€ ? ça aurait suffit pour se faire des couilles en or

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505747462-bouledecrystale.png

On se sent economiste

Données du topic

Auteur
hubben
Date de création
6 décembre 2017 à 15:02:38
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
306
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !