Topic de max2bif :

Les tchétchènes ?

Le 03 décembre 2017 à 02:02:24 GrosPouceV50 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:53:21 shadowbear a écrit :
Ce sont des miséreux, ils n'ont strictement rien, ils font leur vie ensemble comme des clébards à l'ère d'une société liquide. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent strictement rien à leur environnement, dans mon inconscient ils sont pas plus futés que des ânes. Ils ne sont clairement pas dérangeants, j'ai jamais entendu quelqu'un rapporter qu'il avait des problèmes avec un tchétchène, mais je les pose en-dessous des roms en terme de "notabilité", c'est vraiment comme s'ils n'existaient pas.

En effet, le progrés est une étape obligatoire pour tous les peuples et les traditions sont moyen-âgeuses.

Non mais t'as vu ce que tu débite ? :ouch2:

D'ailleurs on a pas du tout la même culture que les ROM

Le progrès est pas une étape obligatoire mais c'est bien ce qui sépare les abrutis des Hommes, et c'est pour ça que personne va jamais prendre les tchétchènes au sérieux. On peut choisir de rester un crasseux, j'ai rien contre ça.
J'ai pas dit que vous aviez la même culture que les roms, j'ai dit que vous étiez encore plus insignifiants (à toutes les échelles).

les tchetchenes c'est des gars sûrs avec des valeurs :oui:

Le 03 décembre 2017 à 02:05:10 dianeticool a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:59:00 GrosPouceV50 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:54:55 dianeticool a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:43:43 dianeticool a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:41:06 GrosPouceV50 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:36:41 max2bif a écrit :
D'ailleurs y avait un topic où un gars tche menaçait un clef qui tentait une approche avec une tche, il disait qu'il considère les femmes tche comme ses soeurs, donc si le gars tentait une approche avec la tch en question il lui démonterait la gueule.

T'en penses quoi grospouce?

Notable chez les tchétchènes occidentalisés
Ils veulent pas que leur culture se dégrade (que la diversité ethnique devienne banal chez nous) et peuvent être menacants, bien évidemment je cautionne pas ça mais je laisserais non plus pas une jeune tchétchène (que je la connaisse ou pas) se marier à un alcolo toxico non plus

Et tu penses quoi des homosexuels persecutés en Tchétchénie ?

Tuer non, raisonner oui
Pour moi, l'homosexualité c'est la diabolisation d'un homme, ça dépend vraiment du contexte de vie d'une personne, son environnement, milieu, vécu, et surtout l'éducation

Bon après on va pas forcer les gays à devenir hétéro, si ils veulent rester gay, bah voilà.

Mouais, t'es pas très éduqué sur la question, mais t'es pas pire que le Tchétchène moyen :hap:

L'homosexualité c'est pas un choix et ça se change pas, Jean-privet.

Pour moi c'est un choix :doute:
Mais bon tant qu'ils me manquent pas de respect, je peux bien lier une amitié avec eux, je m'en foutrais de leur orientation sexuelle

Donc toi t'as choisi d'aimer les femmes ? Tu pourrais choisir d'aimer les hommes, genre pendant une journée ?

Les homos, tu crois qu'ils ont choisi ça exprès pour se faire persécuter et tuer partout dans le monde ? Tu crois que c'est un plaisir ?

Révise tes fondamentaux, t'es clairement en retard sur le mode de pensée civilisé, à l'occidentale :hap:

Si mon honneur me valait de peu, pourquoi pas faire une fellation à un homme ?

Là, j'ai trop d'honneur donc c'est immoral pour moi, mais si j'en avais pas, ça me dérangerait pas.

Tout le monde me dit que je ressemble à un tchétchène je sais pas pourquoi
Les techétchènes sont les plus sous évolués de la Russie, ils sont musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

Le 03 décembre 2017 à 02:08:37 GrosPouceV50 a écrit :

D'ailleurs y avait un topic où un gars tche menaçait un clef qui tentait une approche avec une tche, il disait qu'il considère les femmes tche comme ses soeurs, donc si le gars tentait une approche avec la tch en question il lui démonterait la gueule.

Ils veulent pas que leur culture se dégrade (que la diversité ethnique devienne banal chez nous) et peuvent être menacants, bien évidemment je cautionne pas ça mais je laisserais non plus pas une jeune tchétchène (que je la connaisse ou pas) se marier à un alcolo toxico non plus

Tuer non, raisonner oui
Pour moi, l'homosexualité c'est la diabolisation d'un homme, ça dépend vraiment du contexte de vie d'une personne, son environnement, milieu, vécu, et surtout l'éducation

Bon après on va pas forcer les gays à devenir hétéro, si ils veulent rester gay, bah voilà.

Mouais, t'es pas très éduqué sur la question, mais t'es pas pire que le Tchétchène moyen :hap:

Mais bon tant qu'ils me manquent pas de respect, je peux bien lier une amitié avec eux, je m'en foutrais de leur orientation sexuelle

Donc toi t'as choisi d'aimer les femmes ? Tu pourrais choisir d'aimer les hommes, genre pendant une journée ?

Les homos, tu crois qu'ils ont choisi ça exprès pour se faire persécuter et tuer partout dans le monde ? Tu crois que c'est un plaisir ?

Révise tes fondamentaux, t'es clairement en retard sur le mode de pensée civilisé, à l'occidentale :hap:

Là, j'ai trop d'honneur donc c'est immoral pour moi, mais si j'en avais pas, ça me dérangerait pas.

Alors mec, si tu peux faire une fellation à un mec comme ça, que t'es bloqué juste pour une simple question d'honneur, faut que tu te poses des questions sur ta sexualité el-famoso mâle alpha :rire:
Tu vas te faire tuer dans ton pays si tu sors "je suis d'accord de coucher avec un mec si je veux, c'est juste une question d'honneur." :hap:

Le 03 décembre 2017 à 02:06:02 shadowbear a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 02:02:24 GrosPouceV50 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:53:21 shadowbear a écrit :
Ce sont des miséreux, ils n'ont strictement rien, ils font leur vie ensemble comme des clébards à l'ère d'une société liquide. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent strictement rien à leur environnement, dans mon inconscient ils sont pas plus futés que des ânes. Ils ne sont clairement pas dérangeants, j'ai jamais entendu quelqu'un rapporter qu'il avait des problèmes avec un tchétchène, mais je les pose en-dessous des roms en terme de "notabilité", c'est vraiment comme s'ils n'existaient pas.

En effet, le progrés est une étape obligatoire pour tous les peuples et les traditions sont moyen-âgeuses.

Non mais t'as vu ce que tu débite ? :ouch2:

D'ailleurs on a pas du tout la même culture que les ROM

Le progrès est pas une étape obligatoire mais c'est bien ce qui sépare les abrutis des Hommes, et c'est pour ça que personne va jamais prendre les tchétchènes au sérieux. On peut choisir de rester un crasseux, j'ai rien contre ça.
J'ai pas dit que vous aviez la même culture que les roms, j'ai dit que vous étiez encore plus insignifiants (à toutes les échelles).

Je sais, je voulais juste precisé sur les ROM
Nos perceptions diffèrent, je respecte tes idées, il y'a du vrai dedans, mais je pourrais pas affirmer tout tes propos

Pour moi, il y'a des problèmes majeurs dans le monde (niveau société) est la notion du progrès est ambigue dans l'Occident actuellement, donc bon

Le 03 décembre 2017 à 02:09:26 -pisloum- a écrit :
Les techétchènes sont les plus sous évolués de la Russie, ils sont musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

Un tchétchène chrétien est-il sous-évolué ?

Les tchétchènes qui sont co, j'ai une question, vous pensez quoi de Ramzam Kadirov

ils peuvent ce prendre pour des sur-hommes

surtout en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 03 décembre 2017 à 01:31:50 V_flo32om a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:28:56 dianeticool a écrit :
Les tchétchènes ils sont pires que les russes, c'est la beauferie incarnée :hap:

Personne ne veut aller vivre dans leur sous-pays. :noel:

les tchétchènes sont des russes hein :noel:

vas dire à un tchétchène qu'il est russe, tu vas finir dans une rivière

Faut arrêter de déconner à dire tu vas finir dans une rivière. Y a un clef ici qui sort avec une tche alors que lui l'est pas, bah il a rien.

Le 03 décembre 2017 à 01:14:30 MainsGrasses a écrit :
J'ai une copine tchétchène, elle est super timide et mignonne

Par contre son père... [[sticker:p/1jnf]]
Il fait 1m90 deter et musclé.

La dernière fois j'étais en voiture avec eux et il roulait à 190 comme un enculé, j'avais mon slip accroché, en plus je pouvais pas lui faire de remarques sinon il m'aurait décalqué sa main de forain dans la gueule.

Genre il va taper parce que tu lui demandes si il roule pas un peu vite. C'est pas le beau père idéal tu vas forcément avoir des emmerdes un moment dans ta vie avec une famille de taré comme ça.

"Faut arrêter de déconner à dire tu vas finir dans une rivière. Y a un clef ici qui sort avec une tche alors que lui l'est pas, bah il a rien."

Attend qu'on l'attrape,attend que on sache qui c'est pour lui refaire sa guelle.

Toute façon, sur internet on peut dire tout et n'importe quoi

Ah bah voilà un vrai tchétchène, y en a quelques uns sur le forum, la plupart on dirait des tapettes haha. Enfin ceux qui sont sur le forum.

Y en a que quelques uns comme toi qui répondent aux critères de recherche du Tchétchène. (Achilles).

Moi j'vous aime bien les Tchétchènes, vous vous faites pas marcher dessus par les renois et les rebeus comme nous les français....

vous ete con de croire au mec qui s'invente une vie ça ce voit clairement que c'est un fake ce qu'il raconte sur la soit disant meuf tche avec qui il sort

Tuer non, raisonner oui

Ayaaa je up parce que c'est incroyable. :rire:

Le mec inculte qui nous apprend involontairement en live qu'il est bi refoulé. :rire:

Le 28 février 2021 à 06:31:39 OttonBismarck a écrit :

Tuer non, raisonner oui

Ayaaa je up parce que c'est incroyable. :rire:

Le mec inculte qui nous apprend involontairement en live qu'il est bi refoulé. :rire:

Ça explique pourquoi il ne comprend pas que ce n'est pas un choix. :hap: Pour lui ça l'est du coup. Il pense que tout le monde est bi comme lui. :hap:

Il est juste cohérent du coup. :(

Il est en train de mentir. Les tchétchènes sont musulmans ils tolèrent pas que leur fille ait un copain . Alors moins qu'il soit avec eux en voiture en mode normal .

Soit tu es son mari soit tu mens . L'un des deux .

Fake /10.

Données du topic

Auteur
max2bif
Date de création
3 décembre 2017 à 01:12:15
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !