Le 01 décembre 2017 à 19:41:29 HorusAximand30 a écrit :
Salut les khey,J'ai une calvitie qui commençait pas mal à se voir, et ayant une assez bonne barbe j'ai décidé de voir si
" crane rasé + beubar" dont beaucoup de gens parlent ici m'irait bien.
Voilà le résultat avant/après
Merci à l'élite de donner son avis
Même crane rasé tu es "bien" (je fais abstraction du reste de la photo hein car mauvaise attitude + maillots de foot etc 0/10)
par contre tu as des sourcils assez massifs tu devrais ptet les faire retoucher par une esthé.
Le 01 décembre 2017 à 20:16:04 ColombheinV5 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 19:41:29 HorusAximand30 a écrit :
Salut les khey,J'ai une calvitie qui commençait pas mal à se voir, et ayant une assez bonne barbe j'ai décidé de voir si
" crane rasé + beubar" dont beaucoup de gens parlent ici m'irait bien.
Voilà le résultat avant/après
Merci à l'élite de donner son avis
Même crane rasé tu es "bien" (je fais abstraction du reste de la photo hein car mauvaise attitude + maillots de foot etc 0/10)
par contre tu as des sourcils assez massifs tu devrais ptet les faire retoucher par une esthé.
Je les retouches déjà tous les 10-15 jours chez l'esthé, je devrais lui demander d'en enlever plus ? d'après le khey du dessus ça se voit déjà assez ^^
Le 01 décembre 2017 à 20:10:44 PrinceRSA a écrit :
rasé, par contre on dirait que tu t'épiles les sourcils et ça ça fait des points en moins
Obligé khey sinon j'ai un mono sourcil
Tu devrais laisser un ou deux millimètres de cheveu mais c'est clairement mieux rasé 
Et t'as une gueule de khey déter' 

Le 09 décembre 2017 à 18:55:24 walter-prolo a écrit :
On va chez l'esthéticienne pour faire s'épiler les sourcils et on se rase la crâne pour faire plus viril
Change rien mec
l'élite
Sinon crâne rasé évidemment
Je le fais tout seul maintenant

cheveux
n'écoutez surtout pas ceux vous disent de raser quand vous avez une calvitie, c'est du suicide
prenez exemple sur Macron
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic