Le 05 décembre 2017 à 15:59:00 monsieur_normal a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.
Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute
pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €
Forcement qu'on se pose la question ici, mais les details sur la maladie et son parcours sont tres realistes (un fake aurait surement parlé d'un cancer ou d'une maladie plus courante) et surtout tu n'auras jamais une preuve totale à moins de le connaitre 
Donc, quand on a les moyens bien sur, si on veut pas donner à un quai gravement malade, je pense qu'on ne donnera jamais à personne 
Bref je fais un don ce soir ou demain, et si c'est un arnaqueur honte à lui mais je ne me reprocherai rien 

J'ai pas de thunes à donner mais soutien à toi
En lisant la description que tu faisais de ta maladie je me suis imaginé un épisode de Dr House, ou ils passent 45 minutes à soigner la mauvaise maladie jusqu'au moment ou House a un déclic dans sa tête et soigne le cancer du sida de son patient
J'espère qu'une solution existe pour toi en tout cas

je t'envoie le fric de mamie après Noël 
première fois que tiperai 
mais les médecins sont quand même de sacrés brêles 
Les kheys qui sous pretexte d'être prolo ne peuvent pas donner 5 euros vous êtes ridicules hein. Ça claque des billets en clopes, alcool & co, mais pour un khey ça donne rien
Assez étonnant que la medecine americaine puisse te faire l'analyse de ta vie telle une formalité alors qu'en France cela s'apparente à l'enfer selon tes dires 
Je comprends combien c'est important pour toi de savoir ce que tu as, mais je crains qu'il n'ait pas de traitement miracle vu la faible occurence de ta maladie.
Tu as mon soutien et je te souhaite de trouver des réponses au delà de rassembler la somme nécessaire.
Quelle différence entre "don du sang" et "pour cette fois ci uniquement" ? Sachant que je veux pas être débité tous les mois
Première fois que j'utilise tipee.
Edit: C'est bon je viens de piger.

C'est quand même con qu'ils aient pas fait le diag rapidement.
Je suis cardio pas hémato mais une simple nfs montrant une anémie micro et c'est assez simple de s orienter ensuite en faisant le tri des 4 anémies microcitaires
En tout cas si c'est vrai désolé pour toi khey
Malheureusement comme les autres j'ai besoin de preuves pour donner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic