Topic de JacksonChirac :

Rantanplan VS Milou VS Idefix VS Bill

Idéfix n'a pas de potion [[sticker:p/1lm9]]
Je sens que bill, va être en pls
Milou
Prends garde, Chicago ! Nous voici !… :sournois:
Milou a déjà tué des gens je pense
Franchement c'est beaucoup trop serré j'arrive pas à choisir :hap:
du coup j'mettrais milou par affect mais c'est tout
Je dirais milou, il est deter :oui:
Milou est super intelligent :cool:
Idefix est sec et nerveux :ok:
Idefix, intelligent, il peut sortir d'un tombeau :)
Milou il se bat contre des gangsters et à apris l'art de la sournoiserie au côté de son maître Tintin [[sticker:p/1lm9]]
Rantanplan est trop con pour gagner
Idefix c'est une fragile qui pleure pour un arbre
Bill c'est un putain de bobo couvé par son maître roux
Rantanplan, ce molosse sec et agile issu des steppes arides du far west [[sticker:p/1lmh]]
Ce chien déter
il les bouffe bordel

Rantanplan.

Même si on veut nous faire croire qu'il est con, il vit dans un environnement ultra-violent, ponctué de coups de feu, de meurtres, de bagarres de saloon et j'en passe. Au fond, c'est un chien, dans la série les auteurs veulent le descendre, descendre un esprit de chien et le personnifiant. Un chien n'est pas aussi intelligent qu'un humain, non, comme les autres auteurs de bande dessinées veulent nous faire croire, certes. Ou du moins ils ont une intelligence différente.

Mais l'instinct animal, croyez-moi, n'importe quel chien l'a en lui. Rantanplan va les déchiqueter, comme le colt des cowboys perce la peau des étrangers.

Rantanplan, c'est évident. Il traine régulièrement avec 4 bandits endurcis en plein milieu d'un désert aride dans le far west :(
Rantanplan, il met des claques de cow boy aux autres :ok:
idefix reste un chien deter qui a parcouru la france a pied
Rantanplan traîne dans des prisons au milieu de tueurs du far-west et n'a jamais rien eu. Il va gagner facile.
Milou > idefix > rantanplan > bill

Idefix sort d'une pyramide.

Et toi ? :)

Données du topic

Auteur
JacksonChirac
Date de création
24 novembre 2017 à 08:34:59
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !