Le 22 novembre 2017 à 21:49:11 BradHall a écrit :
Je paye la place de TGV 1ère classe pour moins de 3€
Idem fils de cheminot, j'ai jamais eu a payé le train jusqu'a mes 21 ans ...et un jour j'ai dû raquer
Le 22 novembre 2017 à 21:45:10 Hijari a écrit :
Si t'es pas regardant sur le confort go ouibus
ya pire dans la vie, pause pour miam, wifi...
_.gif)
quand je regarde Paris orleans moi pour le 21-22 c'est entre 8 et 16 euros, tarif normal quoiJe suis allé voir sur le site de la Bahn allemande (il y a une option très pratique qui permet de calculer des trajets en ne prenant QUE des trains régionaux (donc en France TER et RER/Transilien)), et apparemment il y a moyen de faire le trajet Paris - Rennes en TER, en 7-8h avec Changements au Mans et à Nantes.
À voir, ça peut valoir le coup si la durée ne te gêne pas.
Le 22 novembre 2017 à 21:41:12 Gotho a écrit :
Putain de merde, ils sont complètement tarés ces gens. Je vais aller voir ma famille pour noël, du coup je suis allé voir les billets de trains sur le site de la SNCF![]()
150€ le billet pour faire Paris - Rennes le 22 décembre. Je sais pas si vous vous rendez compte du prix
![]()
Putain faut que je prenne le même khey on va se croiser dans le train
Le 22 novembre 2017 à 21:55:45 Antidiamant a écrit :
Pourquoi c'est aussi cher ton trajet l auteur ?quand je regarde Paris orleans moi pour le 21-22 c'est entre 8 et 16 euros, tarif normal quoi
Et l'année dernière j'ai pris au dernier moment comme d'habitude et j'ai pas souvenir que c'était plus cher ( Noël était plus tard dans les vacances aussi )
Paris > Orléans = intercité
La il s'agit d'un TGV
Pourquoi tu fais le riche à prendre sur le site SNCF aussi ? 
Sur Ouigo t'en as pour moitié moins cher
https://ventes.ouigo.com/fr-FR/orientation/journey-result/outbound
Le 22 novembre 2017 à 21:57:06 AirBnbEnIsIande a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 21:51:54 Dark_Husker a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 21:49:11 BradHall a écrit :
Je paye la place de TGV 1ère classe pour moins de 3€Idem fils de cheminot, j'ai jamais eu a payé le train jusqu'a mes 21 ans ...et un jour j'ai dû raquer
pareil depuis je voyage qu'en avion, ou voiture
Le jour ou tu vois les prix de FDP affichés
"QUOIIIIIII ? C'est quoi ces putain de voleurs ????? j'ai vécu dans le mensonge BORDEL!!!!!" 
Le 22 novembre 2017 à 21:57:49 Dark_Husker a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 21:55:45 Antidiamant a écrit :
Pourquoi c'est aussi cher ton trajet l auteur ?quand je regarde Paris orleans moi pour le 21-22 c'est entre 8 et 16 euros, tarif normal quoi
Et l'année dernière j'ai pris au dernier moment comme d'habitude et j'ai pas souvenir que c'était plus cher ( Noël était plus tard dans les vacances aussi )Paris > Orléans = intercité
La il s'agit d'un TGV
Ah ok c'était pas précisé dans le post initial de l'auteur
Chaud la différence de prix quoi
après moi si j'étais dans ce cas je sais que j'aurais la possibilité que mes parents viennent me chercher
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic