Je me dirige en ce moment au Lidl afin d'acheter mon repas de ce soir et bien évidemment quelques Perlembourg. Je suis a pieds, et je viens d'apercevoir une laverie. C'était marqué ouvert 24/7. J'espère que cette nuit ça sera ma planque
Je désactive la 4G les khey, je dois économiser la batterie. A toute
Le 13 novembre 2017 à 16:46:08 WorthlessTurd a écrit :
Je me dirige en ce moment au Lidl afin d'acheter mon repas de ce soir et bien évidemment quelques Perlembourg. Je suis a pieds, et je viens d'apercevoir une laverie. C'était marqué ouvert 24/7. J'espère que cette nuit ça sera ma planque![]()
Je désactive la 4G les khey, je dois économiser la batterie. A toute
![]()
Ca feed ce fake 
Il poste avec son téléphone mais arrive à mettre plein de stickers différents
Mais biensur 
Worthless l'imposteur , qui refuse l'aide des kheys qui habite à coté de chez lui
Le seul vrai maitre course c'est la centinelle 
[17:02:10] <colleguedetaf>
Ca feed ce fakeIl poste avec son téléphone mais arrive à mettre plein de stickers différents
Mais biensur
Worthless l'imposteur , qui refuse l'aide des kheys qui habite à coté de chez lui
C'est pas très compliqué de mettre des stickers avec un téléphone 

Le 13 novembre 2017 à 17:16:58 Perlembourg a écrit :
Des perlembourg une valeur sûre
Pour ce qui crie au fait il à fait un topo avec une photo de son pc + balle dans un autre topic
Je n'ai pas bien suivi l'histoire de la maître course, pourquoi il a une balle de 9mm? 

Le 13 novembre 2017 à 17:04:51 Fonteboy a écrit :
[17:02:10] <colleguedetaf>
Ca feed ce fakeIl poste avec son téléphone mais arrive à mettre plein de stickers différents
Mais biensur
C'est pas très compliqué de mettre des stickers avec un téléphone
C'est pas compliqué mais tout le monde sait que c'est une grosse galére 
Petite prière pour toi :
« Dieu Tout-Puissant et éternel, qui avez établi l'empire des Francs pour être dans le monde l'instrument de vos divines volontés, le glaive et le bouclier de votre sainte Église, nous vous en prions, prévenez toujours et partout de votre céleste lumière, les fils suppliants des Francs, afin qu'ils voient ce qu'il faut faire pour réaliser votre règne en ce monde, et que pour accomplir ce qu'ils ont vu, ils soient remplis de charité, de force et de persévérance. Par Jésus-Christ, notre-Seigneur. Amen. »
Est-ce bien lui ? Quel honneur... 
Tu es sur Paris Maître-Course ?
JvArchive compagnon