Le 13 novembre 2017 à 10:27:28 branlicouette a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 10:25:31 NewfagInutile a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 10:24:41 branlicouette a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 10:19:22 GillesMerguez6 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 10:16:44 Ekker a écrit :
le nombre siderant de newfags sur ce topic.C'est abusé d'encenser un déchet de la sorte
Le type est clairement possédé, qui sait comment il est IRL
Un jour il va déraper en pleine rue et ce sera en partie de la faute des gens d'ici l'ayant foutu sur un piédestal
Bandes d'idiotsMerci le moralfag, on a compris maintenant tu peux fermer ta gueule.
Ouin ouin moralfag cuck mdr
Toi aussi t'as l'air d'être un génie
Oh oui je suis un grand génie comme il est si fréquent d'en croiser ici. En attendant tu viens nous casser les couilles pour pas grand chose.
Le 13 novembre 2017 à 10:21:01 pseudo-plein a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 10:14:50 Hippolyte92i a écrit :
Alors je t'ai posé une question, répond ?
Comment tu sais que c'est un fake ?Et toi tu as une preuve que c'est pas un fake ?
Puisqu'on joue sur ce genre de proposition argumentaireNon, personne n'a de preuves à part des photos à la con de situations que tout le monde peut fake
Allez, commence à essayer de me démontrer que le déchet que tu admires tant ici est réellement un déchet
Vas y je t'en prie
Montre moi que tu es intelligent
1- Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un fake 
2- Je t'ai posé une seule question pour savoir ce qui te faire croire que c'est un fake mais bon t'es incapable de répondre...
3- Je n'admires pas WL, c'est un khey comme un autre.
4- Je pense que c'est toi qui est en admiration sur WL, tellement en admiration que tu vois des fakes partout, oh il te manque je suppose 
5- Je te repose la question vu que tu es un peu sans arguments, POURQUOI C'EST UN FAKE ?
Allez a toi petit
Le 13 novembre 2017 à 10:32:21 Hippolyte92i a écrit :
Comment tu sais que c'est un fake ?Et toi tu as une preuve que c'est pas un fake ?
Puisqu'on joue sur ce genre de proposition argumentaireNon, personne n'a de preuves à part des photos à la con de situations que tout le monde peut fake
Allez, commence à essayer de me démontrer que le déchet que tu admires tant ici est réellement un déchet
Vas y je t'en prie
2- Je t'ai posé une seule question pour savoir ce qui te faire croire que c'est un fake mais bon t'es incapable de répondre...
4- Je pense que c'est toi qui est en admiration sur WL, tellement en admiration que tu vois des fakes partout, oh il te manque je suppose
5- Je te repose la question vu que tu es un peu sans arguments, POURQUOI C'EST UN FAKE ?
Allez a toi petit
Regarde le Worthless : Cest un i a la place du L, + ce pseudo avait deja fait un topic fake

Le 13 novembre 2017 à 10:16:44 Ekker a écrit :
le nombre siderant de newfags sur ce topic.C'est abusé d'encenser un déchet de la sorte
Un jour il va déraper en pleine rue et ce sera en partie de la faute des gens d'ici l'ayant foutu sur un piédestal
Bandes d'idiotsMerci le moralfag, on a compris maintenant tu peux fermer ta gueule.
Toi aussi t'as l'air d'être un génie
C'est quoi ton problème en fait ?
Les gens se tapent un délire, et tu fais le rabat-joie à les prendre de haut etc...
Si tu trouves ce delire stupide, bah va voir ailleur et laisse les tranquille.
Personne vient t'emmerder quand tu rigoles avec tes potes même si vous avez vos délire à vous que les autres ne comprennent pas 
Vas y je t'en prie
Allez a toi petit
Persister dans cette position du " t'as des preuves " alors qu'on invoque des preuves pour démontrer la véracité d'un fait, qui en l'occurence sont inexistantes concernant ce personnage 
il est évident que je ne dispose pas de preuves qui démontrent le fake ... mais un peu de bon sens et un QI supérieur à celui d'une huitre sont suffisant pour comprendre que toute cette mascarade autour de ce personnage est ridicule
(et certains ici sont du même avis)
Mais je t'en prie hein, continue de me répondre en demandant des preuves pour essayer de me faire passer pour un idiot qui a tort _.gif)

Le 13 novembre 2017 à 10:34:38 Ourseviolent a écrit :
Vas y je t'en prie
Allez a toi petitRegarde le Worthless : Cest un i a la place du L, + ce pseudo avait deja fait un topic fake
Non c'est bien un L mais ça n'empêche pas le fait qu'il soit un sale déchet et un vieux fake
Le 13 novembre 2017 à 10:36:54 Fonteboy a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 10:16:44 Ekker a écrit :
>le nombre siderant de newfags sur ce topic.
C'est abusé d'encenser un déchet de la sorte
Toi aussi t'as l'air d'être un génieC'est quoi ton problème en fait ?
Les gens se tapent un délire, et tu fais le rabat-joie à les prendre de haut etc...Si tu trouves ce delire stupide, bah va voir ailleur et laisse les tranquille.
Personne vient t'emmerder quand tu rigoles avec tes potes même si vous avez vos délire à vous que les autres ne comprennent pas
Si tu n'arrives pas à comprendre quel est le soucis ici, avec ce "délire" (oublie pas qu'il y a une personne derrière le pseudo WL) je peux rien pour toi

Le 13 novembre 2017 à 00:42:18 WorthlessTurd a écrit :
Bonsoir les kheys vous m'avais manquez. Comme a chaque fois que je quitte sans mon gré le 18-25.![]()
Je vous écrit de mon Windows Phone comme d'habitude, je ne pouvais pas le faire avant car mes parent ont couper le paiment de l'abonnement précédent. Mais je me suis débrouiller pour avoir la 4g (merci l'offre free 4€/mois)
![]()
Mais passons au chose sérieuse. Depuis que ma "disparition" j'ai du affronter mes parents qui m'ont mis a la rue, mon psychiatre qui s'en fout de moi, ma famille qui m'ignore, des cliniques qui me refuse …
![]()
Cependant je suis de retour afin de sauver le forum dans l'impasse qui vient de subir. Meme sans internet j'ai entendu parler du 18-25…. Mon antre, ma maison, ma famille a était touché.
![]()
Les khey je déclare que la Maitre Course(entité) est revenu parmi vous. Elle a pas le pouvoir de sauver concrètement le 18-25 au cas de fermeture, mais sachez qu'elle est a vos côtés.
![]()
Si vous, vous demandez où je dors, c'est dans toilettes publiques (en ce moment) . Je suis habiller chaudement et l'alcool m'aide a tenir. Mon PC et ma balle de 9mm sont interposer dans un lieu secret avec mon sac d'affaire
![]()
Content de revenir parmi vous, en tout cas dans ses moments difficiles, même si c'était pas ma priorité. Mais le manque du 18-25 était palpable. Mais dormir presque 3mois "dehord" est encore pire. Mais je suis lá afin de sauvet le 18-25
![]()
putain maitre course on te croyait mort d'une overdose depuis que t'avais disparu
un miracle ton retour mec
Alors les mecs qui défendent le truc sous couvert de " c'est un délire arrêtez "
Vraiment ? Donc on encense, on met au rang de divinité un déchet sur un forum " pour le délire " ? Mais à coté de ça, on fait des topics où on se plaint que la vie est dure ?
que les meufs nous maltraitent ? qhttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502805310-jesus-hd-3.png
Elle est loin l'époque où il y avait une vraie solidarité entre les forumeurs et où la vision d'un déchet comme ça donnait plus envie d'aider que de lui ériger un autel toutes les nuits "parce que c'est marrant, parce que c'est un délire
"
JvArchive compagnon