Topic de JeanJassGoldman :

Être préparateur de commande la nuit

Ce salaire :bave:
Cette majoration de nuit :bave:
Absolument pas physique car très peu de colis au dessus de 4 ou 5kg, juste quelques kilomètres de marche :bave:
21h / 04h20, rentrer à l’aube, quand les gens sont à peine levés pour aller bosser :bave:

Je rentre, je fume mon stick tranquille, pour 6h je suis au lit et je dors jusque 13h, 7h de sommeil réparateur :ok:

Je taf chez amazon, et j’vous jure que c’est pas l’usine :noel:
Prod très facile a atteindre, sécurité au max, boissons chaudes offertes en illimité et 2100EUROS NET

Travaillez la nuit, la journée vous le rendra bien :noel:

J’ai même le temps de bider :)
Faut quoi comme diplômes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503851461-1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est pas ce que montrait le cash investigation sur Lidl :)
Absolument RIEN, j’ai juste mon bac, préparateur de commande c’est un peu un taf dit «  ingrat », c’est considéré comme l’usine quoi.
Mais en tout cas chez Amazon de nuit il n’en est rien :noel:
Le nombre de fois où j'ai postulé pour ce job et que je n'ai jamais eu de réponses...
Un pote a fait le même boulot que toi et m'a dit exactement l'inverse.
Lidl ? :( c’est quoi le rapport clé? Mise en rayon ça n’a rien à voir avec préparateur de commande
Sauf que bosser la nuit nuit gravement à la santé...
karn4ge c’est peut-être bien différent d’une entreprise à une autre
Pourquoi ça ? Tant que j’ai mes 7 ou 8 heures de sommeil c’est le principal non?
En tout cas tant mieux si ça te plaît 2100€ net pour ton boulot "posé" ça donne envie d'arrêter les études quand on lit ça :)

Je travaille en restauration la nuit en cuisine comment font les gens pour se lever à 6h/7h du mat [[sticker:p/1jne]]

Bosser le soir putain ce paradis [[sticker:p/1lmh]]

Tu te lèves à 12h/13h tu fais ce que t'as à faire.... 17h tu prend ton poste avec un pti café tranquille sans pression.... Pas de mise en place à faire juste le service.... 23h30 t'es chez toi tu peux te coucher à 3/4h du mat oklm avec la tranquilité, ne pas croisé les gens aux heures de pointes [[sticker:p/1lmh]] pouvoir allez à la salle à 12h/13h quand il n'y a personnes [[sticker:p/1lmh]] Avoir cette sensation que l'on vit en dehors du temps [[sticker:p/1lmh]] Physiquement être au top tout les jours [[sticker:p/1lmh]]

L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7h [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 novembre 2017 à 16:14:34 DocGeronto79 a écrit :

Tout l'inverse.

L'être humain n'est pas fait pour des rythmes comme ceux (le tien et celui de l'auteur) qui sont totalement décalés du soleil. :ok:

ne pas avoir les cadres de merde sur le dos , payer x 1.5, pause plus frequente , ambiance plus relax , le paradis

Le 07 novembre 2017 à 16:15:40 Streaming a écrit :

Tout l'inverse.

L'être humain n'est pas fait pour des rythmes comme ceux (le tien et celui de l'auteur) qui sont totalement décalés du soleil. :ok:

Comment tu expliques que j'ai tout le temps envie de dormir dans la journée si je me lève à 7h avec ce sentiment d'être complètement cassé en fin de journée alors que le soir je pète le feu au boulot avant et après [[sticker:p/1lm9]] Tellement evident que l'homme est pas fait pour se lever à 6/7h du mat

J'suis agent de sécurité de nuit, je confirme c'est clairement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 novembre 2017 à 16:19:41 DocGeronto79 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 16:15:40 Streaming a écrit :

Tout l'inverse.

Comment tu expliques que j'ai tout le temps envie de dormir dans la journée si je me lève à 7h avec ce sentiment d'être complètement cassé en fin de journée alors que le soir je pète le feu au boulot avant et après [[sticker:p/1lm9]] Tellement evident que l'homme est pas fait pour se lever à 6/7h du mat

pareil, je me sens plus éveillé et productif le soir que pendant la journée

Données du topic

Auteur
JeanJassGoldman
Date de création
7 novembre 2017 à 15:52:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !