Topic de RaserCouilles :

Vous aimez la CUISINE italienne ?

Le 05 novembre 2017 à 19:10:37 Obius a écrit :

[[sticker:p/1jnf]]Les Italiens sont plein de superstitions chauvines, "ne casse pas les pates", "pas d'oignons ni d'ail dans la carbo" [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1lm9]]Nous resterons les meilleurs niveaux gastronomie..

les deux sont vraies mais c'est surtout ne pas couper les pâtes, et ils ont raison. par exemple en coupant tes spaghettis au lieu d'enrouler, la sauce va se mélanger bien différemment et le goût est donc différent (moins bon)

J'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Mon plat en pates préférés sont les tortellini a la sauce panne [[sticker:p/1lmh]]

Le 05 novembre 2017 à 19:07:54 TruandNormand a écrit :
Bien sûr, après la Française ça doit être la meilleur cuisine du monde

ce genre de chauvinisme :rire:

A la fois gourmand et frais :coeur:

Le 05 novembre 2017 à 19:11:22 Wshl a écrit :
À part les pizza y'a rien d'autre

les pâtes, les viandes ils sont pas mal, le fromage (parmesan et gorgonzola les plus cultes), la sauce tomate, l'huile d'olive

C'est super bon, mais cuisine fr > all
Notre gastronomie est plus variée.
C'est délicieux [[sticker:p/1lm9]] je vais en Italie dans pas longtemps j'espère pouvoir bien en profiter
En plus la cuisine française hormis les grands restos hors de prix, les fromages et le vin c'est quoi ? Pâtes sans goût avec tranche de jambon ? :rire: steak epinard ? :rire:

Le 05 novembre 2017 à 19:13:23 Freyja_ a écrit :

10 chefs parisiens =/= la cuisine bas de gamme que les Français bouffent réellement

la cuisine du peuple italien >>>>>>>> la cuisine réelle française

Le 05 novembre 2017 à 19:14:44 PhilippotActif a écrit :
En plus la cuisine française hormis les grands restos hors de prix, les fromages et le vin c'est quoi ? Pâtes sans goût avec tranche de jambon ? :rire: steak epinard ? :rire:

oui c'est ça, le Français moyen bouffe mal, même si dans quelques restos de bon niveau y'a des bonnes choses

RaserCouilles RaserCouilles

05 novembre 2017 à 19:15:03
Alerte
10 chefs parisiens =/= la cuisine bas de gamme que les Français bouffent réellement

Tout est dit.

Le 05 novembre 2017 à 18:30:58 Freak-Phil a écrit :
cuisine italienne >>>>>>> all

+1

L'arrogance des français avec leurs plats chiants à faire et dégueulasse :rire:

Les aubergines au parmesan :bave:

Le 05 novembre 2017 à 19:15:03 RaserCouilles a écrit :

C'est pas par ce que tu mange de la merde que c'est le cas de tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501624337-jaime1-sirote-sticker.png

Je préfère des trucs moins fades que la cuisine française ou italienne
Indien ou mexicain c’est carrément meilleur

Je m'en fous de tes cuistots, cuisine fr > all
Vous avez pas le boeuf bourguignon, le coq au vin, la quiche lorraine, le gratin dauphinois etc
Votre cuisine est bonne hein, mais les pates carbo, les pates bolo, et les lasagnes ca va bien un certain temps.

En Italie on mange 10000x mieux qu'en France hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Je vais chez une famille italienne je suis sur de manger bien alors que quand je vais chez des francais (ca fait un bail) et que je vois leurs repas a table je ressens un profond degout (sauf quand c'est steak frites/moules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png )

Le 05 novembre 2017 à 19:15:42 RaserCouilles a écrit :

oui c'est ça, le Français moyen bouffe mal, même si dans quelques restos de bon niveau y'a des bonnes choses

honnêtement je sais pas, du coté de mon père, j'ai pas mal de types qui se débrouillent vraiment pas mal, dont un qui est exceptionnel (il peut ouvrir un resto grastronomique quand il veut) et dans mon entourage je connais pas mal de gens qui mangent bien et savent cuisiner, au moins quelques petits trucs.

Le 05 novembre 2017 à 19:15:42 RaserCouilles a écrit :

N'importe quoi. La cuisine tradi française n'est pas cher et elle est délicieuse. Blanquette de veau et tout ce genre de truc, des bons plats bien en sauce.

Après la cuisine italienne est ma préféré

Le 05 novembre 2017 à 19:18:11 Hubert2rio a écrit :

C'est pas par ce que tu mange de la merde que c'est le cas de tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501624337-jaime1-sirote-sticker.png

Moi je bouffe pas de la merde justement, vu que je mange... des petits plats italiens :)

Blanquette de veau :malade: qu'est ce que c'est fade.

Données du topic

Auteur
RaserCouilles
Date de création
5 novembre 2017 à 18:28:12
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !