Topic de Vitalniq :

Les casques marshall vous en pensez quoi ?

J'étais partis sur un sennheiser momentum 2 mais j'ai pu tester le major mk2 et franchement il est très correct pour le prix 57€
https://www.sonovente.com/marshall-major-mkii-p46231.html?_mak_partner_data=s%7C%7Cc%7C88466022757%7C%7C%7C&_mak_tx1=393&gclid=EAIaIQobChMIyr3W7dKV1wIVyynTCh38tQSxEAQYASABEgIg-_D_BwE&_mak_partner_campaign=G/SRC/FR/fr/Shopping/%2AShopping_TOP-MARQUES#ectrans=1

Alors je sais c'est pas les mêmes gammes mais pour 80€ on peut même avoir la version bluetooth (je ne suis pas spécialement fan, je me vois bien oublier de recharger le casque à chaque fois :hap: car je suppose qu'il ne marche pas en filaire )

qu'en pense l'étlite ?

À part de voir les affiches dans le métro, rien.
:rire: les shlag qui se balade avec ce genre de casque dans la rue :rire:

le casque est stylé la question n'est pas là.

Le mec qui pense que les écouteurs d'iphone ça fait classe :rire:

J'imagine que c'est pas pour la qualité du son que tu te portes sur ce casque..
Marshall c'est juste beau en fait khey.. si tu veux du son de qualité oublie

Le 29 octobre 2017 à 12:23:52 PourTonPaaapa a écrit :
J'imagine que c'est pas pour la qualité du son que tu te portes sur ce casque..

biensur que si mais pour du nomade je me suis dit que ça ne sert à rien de partir sur du hi-end

J'ai à la maison un DT700 avec un DAC et un ampli Denon avec les enceintes focal mais j'ai pas envie de sortir avec un casque à 300 balles vu à la vitesse où ça s'use et pour écouter de la zic sur spotify.

Le 29 octobre 2017 à 12:26:31 PourTonPaaapa a écrit :
Marshall c'est juste beau en fait khey.. si tu veux du son de qualité oublie

Ok alors j'aimerais un casque supra aural (j'avais du circum jusqu'à présent mais je cherche plus compact ) avec un bon son, coussinets et cable changeables. Pour max 150€

Le design est très secondaire.

AHAHA [[sticker:p/1lmb]] toujours pareil ce forum, pour te dire que tes choix et tes gouts c'est de la merde ya du monde mais pour conseiller ya plus personne. :rire:

Putains de déchets

Bon je prends le marshall.

Un bon casque ? Bose.

Le 29 octobre 2017 à 12:40:18 Vitalniq a écrit :
AHAHA [[sticker:p/1lmb]] toujours pareil ce forum, pour te dire que tes choix et tes gouts c'est de la merde ya du monde mais pour conseiller ya plus personne. :rire:

Putains de déchets

Bon je prends le marshall.

T'as bien raison :rire:

Je l'ai testé et il claque :oui:

Le 29 octobre 2017 à 13:01:48 devcoder87 a écrit :
Un bon casque ? Bose.

Je n'aime pas le son bose et je les trouve trop cher c'est un peu comme les beats au final, de plus je n'ai pas besoin de système de réduction de bruit.

Après je comprends ceux qui aiment.

Franchement à 60€ en filaire et 80€ en bluetooth j'ai du mal à trouver meilleur compromis.

Bon rapport qualité prix, bonne signature sonore, style atypique... Ce sont de bons casque, rien à dire. Après, c'est devenue un effet de mode, comme les casque jbl à 20 euro. Partout les gens ont des casque marshall mais de la meme façon dont ils ont un iphone, sans meme savoir pourquoi, les fonctionalités et etc. A en écouter certains il n"y a pas mieux (sachant que dérrière on a BW, Focal...).
Je te conseille plutot les Seinnheiser, AKG ou CMF. Moins flash, un peu plus chèr mais mieux. C'est dommage que Marshall, qui est une marque historique soit autant devenu mainstream pour les bobo parisiens. Mais au moins, avec ce que je t'ai cité, tu ne sera plus considéré comme un pnj.
Exellent rapport qualité prix, signature assez typé, design connu, donc oui ce sont de très bon casques, mais quand tu vois ce que font AKG, Sennheiser, CMF, c'est une classe en dessous. De plus, c'est comme Apple, c'est devenue un effet de mode, la plupart des gens ont un casque marshall mais ne savent meme pas que la signature sonore est typé rock, electro. Faut bien montrer qui a "bon gout", c'est pas comme si BW ou Focal n'existait pas... Meme chose pour les casques JBL à 30e, au début c'étit très pratique mais maintenant les gens le mettent juste pour effet de mode lol.
Je te conseille de les tester, et de les renvoyer sous les 14j si tu trouves les instruments trop brouillon en fond, si les podcasts ne sont pas assez fort. Une bonne marque, mais ternie par le public de bobo parisiens, qui ne jure que par ça.
Regarde les marques que j'ai cités, je pense pour 150e tu peux en trouver, avec un anc bien meilleure. Pas forcément besoin d'aller chez sony ou bose, ou des marques de luxe.

Données du topic

Auteur
Vitalniq
Date de création
29 octobre 2017 à 12:13:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !