_.gif)
Le 28 octobre 2017 à 02:17:16 Mileon a écrit :
Quelqu'u' a de la bonne musique electro a me conseiller ???
Une pote me saoule avec sa musique electro de merde de son copain de la communauté elue. Elle merite une petitr lecon
Electro = musique commerciale
passe à la techno mon khey
Le 28 octobre 2017 à 02:19:12 TIRAM_ISSOU a écrit :
Une pote me saoule avec sa musique electro de merde de son copain de la communauté elue. Elle merite une petitr leconElectro = musique commerciale
Charlotte de Wiett, Adam Beyer, Amélie Lens, Paula Temple pour du récent.
Sinon du Woody McBride si tu veux faire ton puriste analogue Oldschool année 90
L'électro c'est un peu la Pop de la techno, on fourre toute la merde des styles House,techno,etc... et paf on a l'électro
.
Tu fais la différence par rapport au style/au tempo (bpm), au kick et sample et autres trucs qui forment la musique. Faut en écouter pas mal pour bien comprendre la différence
.
Le 28 octobre 2017 à 02:29:47 Mileon a écrit :
C'est quoi la différence entre l'electro et la techno ??
La techno fonctionne sur un rythme de battement régulier (le bpm ou battement par minutes) c'est le kick (bam-bam-bam-bam)
Le kick est plus ou moins rapide et percutant et avec lui s'ajoutent et se retirent de façon maitrisé et subtile les instrus (hat, snare, synthé, vocals...)
Y a pas vraiment de refrain, de drop, de fin, d'intro mais tout est agencé de manière quasi alchimique
les instru s'ajoutent au fur et à mesure (pour ça que certains trouvent la techno répétitive alors que non, ils sont habitués à la fournée mainstream)
Je met un truc connu pour illustrer https://www.youtube.com/watch?v=WWuDiwr30SI
Le 28 octobre 2017 à 02:47:59 TIRAM_ISSOU a écrit :
C'est quoi la différence entre l'electro et la techno ??La techno fonctionne sur un rythme de battement régulier (le bpm ou battement par minutes) c'est le kick (bam-bam-bam-bam)
Le kick est plus ou moins rapide et percutant et avec lui s'ajoutent et se retirent de façon maitrisé et subtile les instrus (hat, snare, synthé, vocals...)
Y a pas vraiment de refrain, de drop, de fin, d'intro mais tout est agencé de manière quasi alchimique
les instru s'ajoutent au fur et à mesure (pour ça que certains trouvent la techno répétitive alors que non, ils sont habitués à la fournée mainstream)
+ débidage.
Le 28 octobre 2017 à 02:51:09 MileyCirrhose a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 02:47:59 TIRAM_ISSOU a écrit :
C'est quoi la différence entre l'electro et la techno ??La techno fonctionne sur un rythme de battement régulier (le bpm ou battement par minutes) c'est le kick (bam-bam-bam-bam)
+ débidage.
Merci khey
Tu es sur le topic techno du forum ?
Le 28 octobre 2017 à 02:19:12 TIRAM_ISSOU a écrit :
Une pote me saoule avec sa musique electro de merde de son copain de la communauté elue. Elle merite une petitr leconElectro = musique commerciale
electro musique commerciale
qu'est ce qu'il faut pas entendre et drexciya c'est de la com l'ignare qui joue aux hipsters ?
Le 28 octobre 2017 à 02:37:14 MileyCirrhose a écrit :
L'électro c'est un peu la Pop de la techno, on fourre toute la merde des styles House,techno,etc... et paf on a l'électro.
Tu fais la différence par rapport au style/au tempo (bpm), au kick et sample et autres trucs qui forment la musique. Faut en écouter pas mal pour bien comprendre la différence
.
Comment on peut raconter autant de merde en si peu de lignes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic