_.gif)
Le 23 octobre 2017 à 20:51:55 [T]ristan a écrit :
[20:49:31] <Kakakak-2>
Même si on est un 5/10 on peut baiser ?![]()
Sans problème. Comme j'ai dit plus tôt il y a une disproportion entre la beauté des filles et des mecs, donc tu as plein de couples où la meuf est bien plus belle que le type. Dans la majorité des cas c'est comme ça. Et le fait d'être étranger aide, en revanche c'est mieux de savoir parler portugais.
Puis les français sont bien vu par la gente féminine, ça aide pas mal
Tu baragouines deux trois mots en français et t'es quasi sûre de baiser
[20:53:27] <Risiteur5>
elles aiment les blancs ? genre brun 1m90 yeux bleue barbe ?
Dépend du coin, mais ici 90% de la population est blanche donc ça fait pas une grosse dif, à partir du moment où t'es bg, et grand ça aide parce que les brésiliens sont plutôt petits 
Le 23 octobre 2017 à 20:54:11 Hookah- a écrit :
En gros si t'es un 7/10, la bas t'es Hercule toute les meufs te courent après ?
Je suis un 8/10 et même la bas t'es obligé d'être irréprochable au niveau comportement sinon c'est next 
[20:53:31] <Bichaneiro>
Tristangros y'a pas de comparaison possible entre l'Europe (surtout la France) et le côté social au Brésil..
En France quasiment tout le monde est fermé.. tu demandes l'heure limite les gens sont prêts à courir, alors quand t'es un peu bronzé comme moi...
Ouais pour y vivre faut aller au Nordeste c'est tout calme t'as des petites villes il se passe rien c'est grave religieux.
Tous les français vont à Buzios dans l'état de RJ par contre, j'ai jamais été mais apparemment ça leur rappelle Saint-Trop
Tu es déjà allé à Paraty? Tu te souviens de trucs qu'il faut absolument visiter au Brésil en dehors des coins les plus célèbres?
[20:53:44] <student75>
Le 23 octobre 2017 à 20:52:46 [T]ristan a écrit :
[20:50:09] <student75>
Mec je suis super intéressé par ce pays, les endroits genre Curitiba et Florianopolis c'est safe ?
Je rêverai faire un échange là-bas en plus je connais des gens au Brésil qui pourront m'aiderFloripa et Curitiba sont assez safes yep, après comme partout y a des quartiers à éviter mais généralement c'est assez calme.
C'est aussi calme qu'aux US par exemple ?
Ça dépend quelles villes US
Je pense que Floripa est bien plus safe que Chicago ou Détroit par exemple 
[20:53:55] <1789-2011>
On peut espérer choper de ouf à Manaus ?
Je sais pas du tout mais je compte y alller, je connais quelques français ici et ils ont passés 11 jours là-bas, dans la ville en elle-même y a pas tant de trucs à faire mais rien que pour les environs ça vaut le coup.
[20:54:55] <Kronos91>
fake fake fake j'ai passé 1 an la bas et je suis TOUJOURS PUCEAU
Seul ceux qui le veulent vraiment reste puceau ici, arrête tes salades.
En fait, ya 3 types de pays :
- les orgies à ciel ouvert, où tu baises de ouf quand t'es jeune, genre le Brésil ou la Thaïlande
- les pays traditionnels religieux, genre l'Arabie Saoudite ou l'Algérie, là où la femme que tu maries sera vierge et pure pour le mariage, prête à s'offrir à toi et que à toi
- et les pays comme la France, où c'est dur de pécho, mais où ta femme sera faite péter le cul bien avant le mariage _.gif)
On cule les les désavantages _.gif)
Le 23 octobre 2017 à 20:56:02 [T]ristan a écrit :
Tristangros y'a pas de comparaison possible entre l'Europe (surtout la France) et le côté social au Brésil..
En France quasiment tout le monde est fermé.. tu demandes l'heure limite les gens sont prêts à courir, alors quand t'es un peu bronzé comme moi...
Ouais pour y vivre faut aller au Nordeste c'est tout calme t'as des petites villes il se passe rien c'est grave religieux.
Tous les français vont à Buzios dans l'état de RJ par contre, j'ai jamais été mais apparemment ça leur rappelle Saint-TropTu es déjà allé à Paraty? Tu te souviens de trucs qu'il faut absolument visiter au Brésil en dehors des coins les plus célèbres?
Mais si tu n'y ais pas encore allé, fonce. C'est magnifique.
J'ai fais un an d'échange universitaire à Porto Alegre et je confirme les dires de l'auteur : des bombes en leggings.
J'ai aussi fait une Oktoberfest et truc de fou énormément de canons, par contre je m'en étais pas aperçu tout de suite mais beaucoup de mineurs
Je connais plusieurs gars qui galéraient salement avec les meufs en France et qui sont devenus des Don Juan au Brésil. Moi ça a pas été mon cas, j'ai eu du mal à prendre le pli et quand j'ai commencé à me désinhiber c'était presque temps de rentrer en France.
I'll be back though
si t'as pas d'amis pour sortir, tu fais comment aussi 
Le 23 octobre 2017 à 20:58:21 [T]ristan a écrit :
[20:54:55] <Kronos91>
fake fake fake j'ai passé 1 an la bas et je suis TOUJOURS PUCEAUSeul ceux qui le veulent vraiment reste puceau ici, arrête tes salades.
Mec je sais que je peux paraître comme un troll mais je suis sérieux, si t'y vas en mode nolife c'est à dire sortir juste pour sortir donc next les soirées boite ou quoi crois moi que c'est aussi compliqué, et même en ayant tenter la drague de rue ça marche pas
[21:00:16] <NormandSolide8>
Le 23 octobre 2017 à 20:56:02 [T]ristan a écrit :
Tous les français vont à Buzios dans l'état de RJ par contre, j'ai jamais été mais apparemment ça leur rappelle Saint-TropTu es déjà allé à Paraty? Tu te souviens de trucs qu'il faut absolument visiter au Brésil en dehors des coins les plus célèbres?
Mais si tu n'y ais pas encore aller, fonce. C'est magnifique.
Je pense que je vais y aller le mois prochain, dans les environs, je dois encore connaître l'Île do Mel, Foz do Iguaçu notamment.
tu pourras me MP à la fin de ton voyage si les meufs sont aussi ouvertes que dans le Sud stp ??[21:00:30] <Tritonsalpestre>
J'ai fais un an d'échange universitaire à Porto Alegre et je confirme les dires de l'auteur : des bombes en leggings.J'ai aussi fait une Oktoberfest et truc de fou énormément de canons, par contre je m'en étais pas aperçu tout de suite mais beaucoup de mineurs
![]()
Je connais plusieurs gars qui galéraient salement avec les meufs en France et qui sont devenus des Don Juan au Brésil. Moi ça a pas été mon cas, j'ai eu du mal à prendre le pli et quand j'ai commencé à me désinhiber c'était presque temps de rentrer en France.
I'll be back though
Au tout début j'avais du mal aussi, faut vraiment se dire que c'est totale liberté, faut tout tenter, faire le premier pas etc, c'est tout ce qu'elles aiment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic