Topic de YheahtyWWE :

"Undertale meilleur jeu au monde"

Le 30 mai 2018 à 23:47:51 ElBideur a écrit :
La fanbase est à gerber mais ce jeu n'en reste pas moins excellent, une vrai claque pour quelques heures. Par contre deux ans apres, j'ai toujours pas envie d'y retourner :(

La fanbase n'est pas complètement à gerber, tu peux m'expliquer quel partie de la fanbase est aussi mauvaise ?

Le 10 octobre 2017 à 12:20:30 Sinn a écrit :
La fanbase d'Undertale est la fanbase gaming la plus cancer de tous les temps. Les mecs ont que leur jeu à la bouche, voient leur jeu partout même dans des trucs qui n'ont rien à voir, jamais vu des gens aussi obsédés. :hap:

Tu as déjà joué à ce jeu ? Si oui, tu devrait comprendre pourquoi. Si non, ferme ta gueule.

Et on est pas tous obsédé, même si moi je trouve toujours une occas' pour casser une réf.

Franchement tt le monde sait depuis smash Bros que la communauté de undertale est un débat (est il bien ou pas bien ou est il le meilleur jeu ou non) et bein même sakurai a répondu a ça en disant que le jeu était bien et que il l'avait adoréb pendant que il s'ennuyait ça va tellement loin que il y a même des évènements au Japon concernant undertale ou même SANS si undertale est si bien c'est parce que l'écriture de ses personnages sont très très bien il on l'air humain enfaite (red dead n'a alors rien inventé 😆) et les théories qui entourent le jeux sont énormes par exemple gaster les univers alternatifs la génocide Chara ext

franchement je comprend perso car il est également mon jeux préféré

Dsl pour les photos d'orthographe

Les fans d'Undertale maintenant reconvertie en fanbase de Rick & Morty. :rire:

Attention le mec a vu une vidéo de savun sur le sujet et il critique

Le fameux jeu bidesque qui à encore après 3 ans une commu hyperactive :)
Le fameux jeu bidesque qui à sa place dans un des plus gros noms du jeu vidéo (un jeu solo fait par un seul gars dans sa cave pour rappel) :)
Le fameux jeu tellement bidesque que rien qu'en entendant la première note de Megalovania, tu sais déjà de quoi il s'agit. :)

On regarde les gosses qui composent la fanbase cancer, on y joue 15 minutes et on attends pas une seule seconde pour déverser son seum sec sur un forum de frustrés.

Pourquoi on a up un de mes topics de 2017 :rire:
La fanbase d'undertale. :rire:
Ce débat montre bien ce que je pensais : face à undertale, deux types de récations. Soit t'adore et tu le considère comme un chef d'oeuvre, soit tu le trouve moyen sans plus et tu comprends pas pourquoi il est parfois si apprécié. Donc c'est pas une raison pour s'insulter, la fan base peut aimer le jeu sans avoir à agresser ceux qui ne l'aiment pas, et ceux qui ne l'aime pas doivent accepter que certains adorent et le vois comme le meilleur jeu du monde, même si ça leur parait bizarre, si autant de personnes adorent, c'est qu'il y a une raison, ce sont pas tous des "illettrés qui n'ont pas joué à de vrais jeux vidéos".

Le 30 mai 2018 à 23:46:53 :
J'ai jamais tester Undertale mais je sais que c'est de la merde :hap:

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD on critique la fan base, mais ceux qui n'ont pas joués sont parfois aussi cons. Dire qu'un jeu est nul alors qu'on a même pas tester, sérieux ?!

"Plus personne parle de undertale" :rire:
C'est un bon jeu. De là à le qualifier comme ca faut doser.
Les musiques par contre sont top 10 ever en 8 bit. Introllable

Données du topic

Auteur
YheahtyWWE
Date de création
10 octobre 2017 à 11:57:22
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !