Le 16 février 2025 à 01:03:04 :
Le 15 février 2025 à 14:44:19 :
Fais moi signe quand tu trouveras une case où l'on voit Kid Buu en sang :
![]()
Fais moi signe quand kid buu aurait affronté quelqu'un qui le SURPASSE (pour reprendre tes termes)
![]()
« qui l’ÉGALE ou le SURPASSE »
Si tu pouvais reprendre mes termes jusqu'au bout AngerKratos, ça ne marche pas avec moi
Les Pro-Kid
"C'est pas seulement les absorptions des Kaioshins, c'est les absorptions en GENERALE"
(Source: une video de HEDGE)
MAIS QUE FAIT KAIOSHIN QUAND ON RETIRE DES ABSORPTIONS A BUU?
Le 16 février 2025 à 01:03:04 :
Le 15 février 2025 à 14:44:19 :
Le 15 février 2025 à 08:58:48 :
Le 14 février 2025 à 21:14:27 :
Le 14 février 2025 à 21:06:03 :
> Le 14 février 2025 à 21:00:46 :
>J'aimerais vraiment savoir où l'on apprend que Kid Buu a une régen plus « cheaté » que celle des autres Boo. Il se régénère plus rapidement durant son combat contre Goku, ça c'est clair. Mais vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi ?
![]()
En soit je suis team Buuhan mais contrairement à Kid Buu, Buuhan saigne
https://sushiscan.net/dragon-ball-volume-42/
(Page 23, 26, 27, 28, 35, 36)Donc j'en déduis personnellement qu'il a une regen moins élevée à force d'absorption
En général, la régen de Boo fonctionne moins efficacement lorsqu’il subit de lourds dégâts, notamment face à un adversaire qui l’égale ou le surpasse. Non seulement elle est plus lente, mais Boo se retrouve aussi temporairement en difficulté. Par contre, si les blessures sont vraiment légères et que l'adversaire n'est pas à son niveau, sa régen s'applique instantanément :
Ah bah super mon petit Vitaliste t'as bien avancé !
![]()
Mais du coup, sur quoi tu te bases à dire que Kid Buu a une meilleur régénération que Buuhan sachant que ce dernier affronte des personnages bien plus fort que lui ?
![]()
Fais moi signe quand tu trouveras une case où l'on voit Kid Buu en sang :
![]()
Fais moi signe quand kid buu aurait affronté quelqu'un qui le SURPASSE (pour reprendre tes termes)
![]()
Heureusement qu'on a les deux cases qui prouve la superiorité de Vegetto parce que sinon on aurais eu le droit a Kid Buu > Vegetto

Le 16 février 2025 à 02:37:49 :
Dommage qu'on a pas le QI + niveau d'étude de nos interlocuteurs à chaque message
BTW je suis en train de regarder "Du mouvement de la terre"
Je recommande vivement mais certains ici vont peut être se sentir visé
Je dois admettre qu'on a battu tous les records avec les derniers intervenants
Le 16 février 2025 à 03:26:27 :
Dommage qu'on a pas le QI + niveau d'étude de nos interlocuteurs à chaque message
Je recommande vivement mais certains ici vont peut être se sentir viséJe dois admettre qu'on a battu tous les records avec les derniers intervenants
![]()
Ahi, mais je comprend maintenant, vous voyez le monde a l'envers
Vous débattez même pas enfait, je suis obligé d'aller voir des Videos de Hedge pour avoir reellement des arguments (débiles certes, mais au moins je peu repondre a ça)
Donc pour vous le Genkidama est constitué de l'energie des Terriens, des Nameks et de TOUT L'AU DELA (Vous imaginez des milliards de milliards de personnes et de guerrier, avec surement Paikuhan ect...)
Le 14 février 2025 à 20:53:45 :
En termes de powerlevel/force brute pur (Sans prendre en compte pouvoir magique et régénération) ça donne çaTop 5
Vegetto
Buuhan
Buutenks
Gohan Ultime
Gotenks SSJ3Top 10
Ultra Buu
Buu (Piccolo absorbé)
Super Buu
Goku SSJ3
Kid BuuTop 20
Fat Buu
Vegeta SSJ2
Kibitoshin
Evil Buu
Good Buu
Dabra
Piccolo
Goten & Trunks SSJ1
Kaioshin
KibitoKid Buu sans sa regen se fait atomiser par Goku SSJ3, cependant Goku SSJ3 dans le corps de SUPER Buu se chie dessus
Face à Buuhan Goku SE CHIE si fort dessus qu'il envisage de fusionner avec Mister Satan ou Dende, on parle bien d'un humain un peu plus fort qu'un lambda et un Namek guérisseurFace à Kid Buu cependant Goku est super serein, il a simplement sous estimé les capacités de régénération de Buu, pourquoi n'était il pas aussi serein face à Buuhan ? En théorie il est bien moins fort que Kid Buu d'après les pros Kid Buu, non ?
Donc je récapitule
Goku : Se chie dessus face à SUPER Buu
Goku : Est tellement en panique face à Buuhan qu'il envisage de s'allier à Satan ou DendeEncore Goku : Abandonne l'idée de la fusion face à Kid Buu et va même le prend en 1v1 pur alors qu'ils auraient pu essayer un 2v1 avec Vegeta voire même juste une nouvelle fusion en Vegetto
Non ça tient pas debout, désolé
En attendant les pros Kid Buu ont bien skip mon pavax 
J'ai été rematé le combat des deux parties et dans les faits, Kid Buu galère face à Goku SSJ3, sans sa régénération c'est FINI pour lui _.gif)
Même Vegeta SSJ2 est en capacité d'ébranler Buu dans cette forme, c'est dire le gap de puissance, d'ailleurs au début du combat Goku et Vegeta se permettent même de faire un PIERRE FEUILLE CISEAUX face à Kid Buu tellement la menace leur semble ridicule 
Rendez vous compte de la différence de réactions
Face à Kid Buu :
Les deux se marrent
Ils font un pierre feuille ciseaux
Les deux parviennent à le blesser même en simple SSJ2
Ils sont juste dépassé par l'endurance de Buu, mais en termes de puissance pure les deux peuvent facilement le marbrer hein _.gif)
Donc j'imagine que d'après les pros Kid Buu Goku et Vegeta aurait tout aussi mis Buuhan en difficulté ? _.gif)
Eh bien non, face à Buuhan :
Panique totale de Goku, il n'essaye même pas de le combattre
Il a tellement peur qu'il envisage de fusionné avec Tien (KO), Dende (Pas un combattant) et MISTER SATAN
Si Vegeta n'était pas revenu Goku était sur le point de jeter la Potala à SATAN, je sais pas si vous vous rendez compte du niveau de désespoir 
Sans compter le fait que Vegetto ne combat pas Buuhan en base form, il passe DIRECTEMENT en SSJ dans le manga
Comment avec tous ces faits vous arrivez à dire que Kid Buu > Buuhan, sachant que
Buuhan = Super Buu + Gohan Ultime + Piccolo + Goten + Trunks + Good Buu
Alors que
Kid Buu = Super Buu - Good Buu
(Good Buu, le Buu gros et gentil quoi qui d'ailleurs a réussi à infliger des dégâts à Kid Buu (Ne pas confondre avec Fat Buu))
Tout ce que j'ai dit se vérifie facilement dans les scans en ligne, allez relire ces passages en détail et rendez vous compte _.gif)
Ah et d'ailleurs le vieux Kaioshin rage parce que Goku et Vegeta n'ont pas eu envie d'utiliser la danse de la fusion, je l'ai devant les yeux "J'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie non plus de pratiquer la danse de la fusion", donc les arguments du type "Les tailles sont trop différentes donc dans DBZ Goku et Vegeta ne pouvaient pas canoniquement le faire" ne vaut pas un clou, + Kid Buu dormait et a été réveillé par la transformation de Goku donc ils auraient eu tout le temps de le faire 
Donc je récapitule, face à Kid Buu ils refusent la fusion Potala, ils se permettent de faire un pierre feuille ciseaux (Donc Vegeta avec son seul SSJ2 est sûr de pouvoir tenir la cadence (Chose qu'il fait)) et refusent aussi de faire la danse métamole 
Pendant ce temps face à Buuhan :
Goku tente de fusionner avec MISTER SATAN 
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus hein 
Ah et pour l'argument "Oui mais Kid Buu est le dernier antagoniste, c'est normal que ce soit le plus fort", j'entends bien, cependant pourquoi virer Gohan de l'intrigue à ce moment là à votre avis ? Certainement parce que Kid Buu se serait fait BOUSILLÉ hein _.gif)
Dès l'arc Buu ça a été défini que
Gohan Ultime >> Gotenks SSJ3 >> Super Buu >> Goku SSJ3
Toriyama a simplement adapté l'ennemi final aux héros qu'il y avait en face de lui
Gohan & Gotenks >>> Goku & Vegeta
Donc
Super Buu/Buutenks >>> Kid Buu
Sinon pourquoi fusionner face à Buuhan mais pas Kid Buu si Kid Buu est SI PUISSANT que ça ? 
"Par orgueil saiyan"
Pourquoi Goku n'avait pas ce même orgueil quand il était à deux doigts de fusionner avec Satan ? Pourquoi Vegeta n'avait pas cet orgueil aussi face à Buuhan quand il a accepté de fusionné avec Goku bien qu'il dit avoir horreur de ça ? 
Pourquoi ils n'ont pas faire un pierre feuille ciseaux pour savoir qui des deux allaient devoir se taper contre Buuhan comme ils ont fait face à Kid Buu 
Le 16 février 2025 à 05:19:47 :
https://youtu.be/eqdlipjPuvA?t=712![]()
->
En gros sur la vidéo Hedge montre une case totalement isolée
Ce qu'il ne dit pas c'est que juste avant Kibitoshin dit que Buu a absorbé le Dai kaioshin qui était doux et paisible, puis il ajoute que la bonté qu'il a obtenu par absoption et qui diminuait sa puissance a disparu.
Donc en prenant tout ce contexte on peut sémantiquement dire que "par absoption" il parle bien de celle de Dai Kaioshin.
Mais c'est sûr que si tu enlèves le contexte, et les éléments passé du manga alors oui sémantiquement tu peux dire que l'absorption fait perdre de la puissance en général, mais une fois que tu remets le contexte en place ça ne fonctionne plus
Quel manipulateur ce Hedge qui en est réduit à cacher des cases du manga
Et le mec force en plus avec Ikkan en mode, ok dans le manga on voit que Buutenks > Super Buu mais la case ici dit que l'absorption fait perdre de la puissance donc c'est forcément vrai et on est obligé de se plier à ça puisque c'est écrit même si ce qu'on a vu invalide toute cette théorie
Non mais écoutez cet idiot de Hedge avec son QI d'huitre :
https://youtu.be/eqdlipjPuvA?t=796
13 minutes 16 : "Plus il absorbe des guerriers puissants, plus il augmente, mais en contrepartie ça abaisse son énergie primaire qui est son KI maléfique"
Donc en gros lorsque Buu devient Buutenks sa puissance augmente, mais son KI maléfique diminue, mais c'est quoi les effets tangibles de la diminution de son KI maléfique si au final Buutenks > Super Buu ???
Donc lorsque son KI maléfique diminue il devient plus fort ?
Donc là ça ne va pas dans leur sens puisque lorsque Buu redevient lui même alors il a tout son KI maléfique ce qui est une mauvaise chose puisque le diminuer ce KI maléfique lui fait gagner en puissance
Les pro Kid Buu et Hedge disent n'importe quoi et aucun pro Buuhan n'arrivent vraiment à relever cette connerie, AUCUN AUCUN AUCUN, c'est une honte
Je recommande vivement mais certains ici vont peut être se sentir visé
Selon toi
- Buuhan > Buutenks > Super Buu en puissance
- Mais à chaque absorption, son Ki maléfique diminue
- Donc, moins de Ki maléfique = plus fort
Alors pourquoi Kid Buu, qui a 100% de son Ki maléfique, serait au sommet alors que son Ki maléfique est censé être un frein à la puissance ??
Le 16 février 2025 à 10:08:37 :
Je recommande vivement mais certains ici vont peut être se sentir viséSelon toi
Beaucoup moins de Ki maléfique oui, mais du ki provenant des absorbés mais qui manifestement ne rattrape pas sa puissance originale d'après Kibitoshin 
Franchement je vois pas ce que tu comprends pas ayaaa 
Alors pourquoi Kid Buu, qui a 100% de son Ki maléfique, serait au sommet alors que son Ki maléfique est censé être un frein à la puissance ??
Le ki maléfique n'est pas un frein à la puissance 
Le 16 février 2025 à 12:15:50 :
Le 16 février 2025 à 10:08:37 :
Je recommande vivement mais certains ici vont peut être se sentir viséSelon toi
Beaucoup moins de Ki maléfique oui, mais du ki provenant des absorbés mais qui manifestement ne rattrape pas sa puissance originale d'après Kibitoshin
Franchement je vois pas ce que tu comprends pas ayaaaAlors pourquoi Kid Buu, qui a 100% de son Ki maléfique, serait au sommet alors que son Ki maléfique est censé être un frein à la puissance ??
Le ki maléfique n'est pas un frein à la puissance
Mais c'est quoi cette confusion il faut savoir, est ce que l'absoption fait perdre de la puissance à buu de manière générale, ou alors elle lui a fait perdre une seule fois de la puissance lorsqu'il absorbe le dai kaioshin puis ensuite il gagne en absorbant sauf que le fait de gagner en puissance par la suite ne lui permet jamais de rattraper sa puissance d'origine
Parce que les deux énoncés n'ont rien à voir et vous ne pouvez pas changer de fusil d'épaule à chaque fois que vous êtes en difficulté
Le 16 février 2025 à 12:19:00 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Au passage pour ceux qui débarquent
Tu ne peux pas dire que l'l'absorption fait perdre de la puissance de manière générale et lorsque tu te fais debunk affirmer qu'en réalité il gagne de la puissance mais il ne parvient jamais à rattraper sa puissance d'origine qui avait été altéré pour ensuite refaire la même affirmation
Sérieusement quoi ?
Le 16 février 2025 à 12:59:19 :
Le 16 février 2025 à 12:19:00 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Au passage pour ceux qui débarquentTu ne peux pas dire que l'l'absorption fait perdre de la puissance de manière générale et lorsque tu te fais debunk affirmer qu'en réalité il gagne de la puissance mais il ne parvient jamais à rattraper sa puissance d'origine qui avait été altéré pour ensuite refaire la même affirmation
Sérieusement quoi ?
C'est ce qui s'appelle faire de la danse , le sport préféré des pro kid buu 🤣
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic