Le 01 juin 2020 à 05:14:39 MuslimCovid-19 a écrit :
Stop avec ce topic de merde, juste Super Buu > Buu Pur les déficientsEt cassez vous avec votre "Kid Buu"
"buu pur" ça m'herisse les poils j'ai envie de foutre des claques à ceux qui disent ça, à tous les coups ils veulent faire comme Dbtimes
Sauf que lui il abuse à vouloir être puriste à 100%, il en est à un point où il prononce Gohan à la japonaise ---> coh-han
Goku --> Cocu
Mouais... pas terrible ton pavé
Voici une explication beaucoup plus simple et plus complète :
https://www.jeuxvideo.com/news/1226676/dragon-ball-pour-les-nuls-le-pouvoir-de-kid-buu.htm
Le 04 juin 2020 à 17:52:21 Vitalisme a écrit :
Mouais... pas terrible ton pavé![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/1226676/dragon-ball-pour-les-nuls-le-pouvoir-de-kid-buu.htm
Un autre produit dérivé ? Hum.... _.gif)
Mon pavé n’est pas terrible mais tu n’apporte pas d’arguments pour le contrer. _.gif)
Le 04 juin 2020 à 19:30:39 Goku_MasterRace a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1226676/dragon-ball-pour-les-nuls-le-pouvoir-de-kid-buu.htmUn autre produit dérivé ? Hum....
Mon pavé n’est pas terrible mais tu n’apporte pas d’arguments pour le contrer.
Je ne pense pas que le manga et le daizenshuu 7 soient des produits dérivés _.gif)
Si je devais passer mon temps à corriger toutes les âneries que tu as écrit dans le message, j'en aurais pour des semaines 
Mais voilà la logique des fans de la dernière heure c'est de faire un comparatif linéaire entre des personnages qui peuvent modifier leur force de combat comme bon leur semble...
La concentration du Ki peut permettre à certains guerriers, comme Son Goku notament, à égaler ou à surpasser des adversaires qui sont plus fort qu'eux.
Je ne l'ai pas inventé, c'est dans l'histoire.
Face à Kid Buu, Son Goku ne se retient pas du tout. Et il se fait quand même défoncer...
Ce n'est pas parce que tu aperçois kid buu prendre des coups et se faire endommager une partie de son corps que tu dois en conclure qu'il est aussi fort que le niveau du SS3. L'énergie qu'il dégage ne baisse pas ! Pourquoi sa stamina est aussi incroyable à ton avis ?
Le 05 juin 2020 à 04:00:41 Vitalisme a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:30:39 Goku_MasterRace a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1226676/dragon-ball-pour-les-nuls-le-pouvoir-de-kid-buu.htmUn autre produit dérivé ? Hum....
Mon pavé n’est pas terrible mais tu n’apporte pas d’arguments pour le contrer.
Je ne pense pas que le manga et le daizenshuu 7 soient des produits dérivés
C’est donc ca ton argument, un article produit par un pro Kid Buu, le mec nous parle de Kid Buu, mais de quoi se sert il pour appuyer ce qu’il dit ? Prendre des cases isolés du manga au lieu de la page entière, je sais le faire moi aussi _.gif)
Si je devais passer mon temps à corriger toutes les âneries que tu as écrit dans le message, j'en aurais pour des semaines
Mais tu ne le fais pas, je t’en prie corrige donc mes « âneries » issues du manga
Mais voilà la logique des fans de la dernière heure c'est de faire un comparatif linéaire entre des personnages qui peuvent modifier leur force de combat comme bon leur semble...
La concentration du Ki peut permettre à certains guerriers, comme Son Goku notament, à égaler ou à surpasser des adversaires qui sont plus fort qu'eux.
Je ne l'ai pas inventé, c'est dans l'histoire.
Oui je sais, c’est le principe du Super Saiyan, tu m’apprends rien _.gif)
Face à Kid Buu, Son Goku ne se retient pas du tout. Et il se fait quand même défoncer...
Ce n'est pas parce que tu aperçois kid buu prendre des coups et se faire endommager une partie de son corps que tu dois en conclure qu'il est aussi fort que le niveau du SS3. L'énergie qu'il dégage ne baisse pas ! Pourquoi sa stamina est aussi incroyable à ton avis ?
Eh bien dans ce cas si tu vois Goku se prendre des coups, cela ne veut pas dire que Kid Buu est inférieur a lui
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Vegeta se fait latter la gueule face a Freezer, mais bon, ca veut pas dire que Freezer > Vegeta, c’est le même schéma _.gif)
Si sa stamina est aussi incroyable, cela est du a ses capacités spéciales, pas grâce a sa force, mais entre Kid Buu et Goku SSJ3, l’écart d’endurance se fait vachement ressentir puisque le SSJ3 bouffe toute l’énergie de Goku en très peu de temps.
Il y a même un passage ou on voit Kid Buu tenter de transformer Goku en bonbon, il s’amuse la peut être ? Il essaye de gagner par tous les moyens, même les plus sales, si il s’amusait vraiment, il n’aurait jamais fait ca.
Et sinon tu m’explique le rapport avec Buuhan ?
Si Kid Buu se retenait comme tu le dis, cela ne prouverait pas que Kid Buu > Buuhan, mais juste que Kid Buu > Goku SSJ3
Ils sont de forces égales, mais Kid Buu gagne grâce a son endurance illimitée (cela fait partie de ses pouvoirs, tout comme sa régénération, ou le fait qu’il puisse survivre dans l’espace) , Goku s’épuise et Kid Buu prend le dessus au fur et a mesure du combat. Kid Buu l’emporte sur le long terme.
Kid Buu > Goku SSJ3, ca n’a aucun rapport avec Buuhan.
Le 04 juin 2020 à 15:40:58 Goku_MasterRace a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63319803-1-0-1-0-je-prouve-une-bonne-fois-pour-toutes-que-buuhan-kid-buu.htm
Les fanboys de Hedge en sueur qui évitent soigneusement ce post _.gif)
C’est donc ca ton argument, un article produit par un pro Kid Buu, le mec nous parle de Kid Buu, mais de quoi se sert il pour appuyer ce qu’il dit ? Prendre des cases isolés du manga au lieu de la page entière, je sais le faire moi aussi
Mais je t'en prie mon bonhomme, quelles sont les cases du manga qui te préoccupe tant dans mon énoncé ? 
Oui je sais, c’est le principe du Super Saiyan, tu m’apprends rien
La concentration du Ki est accessible pour tous ceux qui parviennent à maîtriser leur énergie vitale (qui se trouve à l'intérieur du corps). Ce n'est pas seulement une question de transformation. Avant l'apparition du Super Saiyan, on apprenait déjà que les héros principaux pouvaient modifier leur force de combat. Et quand certains d'entre eux utilisent des techniques à base de Ki, leur puissance grimpe pendant un moment.
Eh bien dans ce cas si tu vois Goku se prendre des coups, cela ne veut pas dire que Kid Buu est inférieur a lui
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Vegeta se fait latter la gueule face a Freezer, mais bon, ca veut pas dire que Freezer > Vegeta, c’est le même schéma
Kid Buu n'est jamais en position de garde pendant le combat. Sa défense, c'est la régénération.
Quand il subit des dommages physiques, les parties touchées sont renouvelées en puisant dans son énergie. Tandis que les combattants humains se protègent d'une attaque avec une garde qui consomme aussi de l'énergie.
Tu me proposes des exemples bidons.
Si sa stamina est aussi incroyable, cela est du a ses capacités spéciales, pas grâce a sa force, mais entre Kid Buu et Goku SSJ3, l’écart d’endurance se fait vachement ressentir puisque le SSJ3 bouffe toute l’énergie de Goku en très peu de temps.
Ayaaa les fameuses capacités spéciales 
Mais le bon Majin Boo (celui qui s'est battu contre Kid Buu), n'est-il pas censé avoir les mêmes « capacités spéciales » ? Et pourtant il s'épuise par manque de FORCE
La force de combat dépend toujours de la quantité d'énergie vitale présent dans le corps. La stamina représente donc la consommation de cette énergie dans le temps. Kid Buu possède un excellent rapport énerge / puissance. Vegeta en avait tiré la même conclusion d'ailleurs.
Plus le majin est fort, plus sa régénération sera efficace CQFD
Il y a même un passage ou on voit Kid Buu tenter de transformer Goku en bonbon, il s’amuse la peut être ? Il essaye de gagner par tous les moyens, même les plus sales, si il s’amusait vraiment, il n’aurait jamais fait ca.
Kid Buu ne réfléchi pas, il aime le chaos, et il agit au gré de son caprice sans avoir de raison valable. Il ne faut pas interpréter de buts concrets à travers ses actions (sauf quand il ressent le danger avec le super genkidama).
Et sinon tu m’explique le rapport avec Buuhan ?
Si Kid Buu se retenait comme tu le dis, cela ne prouverait pas que Kid Buu > Buuhan, mais juste que Kid Buu > Goku SSJ3Ils sont de forces égales, mais Kid Buu gagne grâce a son endurance illimitée (cela fait partie de ses pouvoirs, tout comme sa régénération, ou le fait qu’il puisse survivre dans l’espace) , Goku s’épuise et Kid Buu prend le dessus au fur et a mesure du combat. Kid Buu l’emporte sur le long terme.
Kid Buu > Goku SSJ3, ca n’a aucun rapport avec Buuhan.
On n'a jamais présenté Kid Buu avec une régénération illimité. Il est simplement très résistant, tenace, le plus difficile à détruire.
Entre Buuhan et Kid Buu, on n'en sait rien du tout. Ils sont peut-être équivalents, mais l'un des deux ne résulte pas d'une « fusion »... Si Son Goku en SS3 était parvenu à concentrer son Ki pendant 1 minute et désintégrer Kid Buu d'un seul coup, est-ce que Buuhan aurait pu tanker cette même attaque ? ou le super genkidama ?
Je ne pense pas.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic