Le 28 septembre 2017 à 17:59:04 JosephSeed a écrit :
J'ai aussi un PC gamer et ps4 mais rien de plus drôle de voir les PCISTES ragerHOP HOP HOP les sous joueurs de PCISTES on va acheter une PS4
Il sortira sur PC sans aucun doute, mais certainement pas avant un an
Le 28 septembre 2017 à 17:56:42 Spirituol a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:55:53 Grom3592 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:55:12 Spirituol a écrit :
Par contre celui qui dit que le personnage principale est vide![]()
On connait meme pas son histoire![]()
On a pas dit qu'il était vide, on a dit qu'il avait 0 charisme
![]()
Après, je suis intéressé par la présence de Dutch dans le jeu, je me demande le rôle qu'il aura
Le forum qui compare John Marston, personnage développé durant plusieurs heures de jeu, à un mec qu'on voit 3 images dans un trailer de 2mn
Les mêmes qui crachaient sur Niko Bellic à la sortie de GTA IV et qui sucent le jeu maintenant
Ce forum
Le 28 septembre 2017 à 17:58:33 Cutie-Pie a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:56:03 KevinBiencuit a écrit :
Les déchets et les pyj qui spamment le sticker du cheval allez vous jeter et allez vous acheter une maturitéPutain quelle déchetterie ce forum, ça se fait une guéguerre sur un trailer de jeuxvidéo
Il serait temps de vous trouver une occupation dans la vie je crois
Et toi ton occupation c'est de rager sur un forum comme si ta pauvre vie de merde inutile en dépendait ?
Dit-il alors qu'il s'empresse d'aller sur tous les forums faire ses topics de merde et spammer son image de merde comme si sa vie était en jeu
Le 28 septembre 2017 à 17:59:04 JosephSeed a écrit :
J'ai aussi un PC gamer et ps4 mais rien de plus drôle de voir les PCISTES ragerHOP HOP HOP les sous joueurs de PCISTES on va acheter une PS4
De toute façon la vrai masterace a toute les machine qui proposent des exclu
avec PC + PS4 + Wii U + 3DS ( + la Switch dans quelques mois, histoire que les défauts de fabrication soit un minimum ) t'as accès toute la ludo de la gen

Le 28 septembre 2017 à 18:00:46 Asstiel a écrit :
Le forum qui compare John Marston, personnage développé durant plusieurs heures de jeu, à un mec qu'on voit 3 images dans un trailer de 2mnLes mêmes qui crachaient sur Niko Bellic à la sortie de GTA IV et qui sucent le jeu maintenant
Ce forum
Le 28 septembre 2017 à 18:01:33 KevinBiencuit a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:58:33 Cutie-Pie a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:56:03 KevinBiencuit a écrit :
Les déchets et les pyj qui spamment le sticker du cheval allez vous jeter et allez vous acheter une maturitéPutain quelle déchetterie ce forum, ça se fait une guéguerre sur un trailer de jeuxvidéo
Il serait temps de vous trouver une occupation dans la vie je crois
Et toi ton occupation c'est de rager sur un forum comme si ta pauvre vie de merde inutile en dépendait ?
Dit-il alors qu'il s'empresse d'aller sur tous les forums faire ses topics de merde et spammer son image de merde comme si sa vie était en jeu
Mais moi je rage pas, elle est la, la différence
Et du coup tu t'empresses d'aller sur tous les forums pour rager un coup ?

Le 28 septembre 2017 à 18:00:37 Faucon-Deter a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:56:42 Spirituol a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:55:53 Grom3592 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 17:55:12 Spirituol a écrit :
Par contre celui qui dit que le personnage principale est vide![]()
On connait meme pas son histoire![]()
On a pas dit qu'il était vide, on a dit qu'il avait 0 charisme
![]()
Après, je suis intéressé par la présence de Dutch dans le jeu, je me demande le rôle qu'il aura
![]()
Y a de grande chance qu'ont soit son larbin et qu'il soit le chef de la bande

Le 28 septembre 2017 à 18:03:26 mind_craft a écrit :
dutch vous pensez que c'est "le" dutch ?
Bah c'est Dutch de RDR1 quoi.
Le 28 septembre 2017 à 18:03:26 mind_craft a écrit :
dutch vous pensez que c'est "le" dutch ?
oui, je vois pas pourquoi y aurait un autre Dutch, ça porterais trop à confusion 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic