Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Lisez voir le dernier paragraphe: https://pvtistes.net/dossiers/preparer-son-arrivee-en-australie/11/

Ceux qui sont arrivés en Australie récemment vous avez pu vous prendre un forfait sur place tout en conservant votre téléphone que vous utilisiez en France ?

Si je résilie simplement mon forfait français je pourrais souscrire à un numéro australien avec ce même téléphone ou je dois faire une démarche speciale ? :doute:

oui comme 99.99% des gens j'ai pu garder le même téléphone :oui:

les kheys, si on a déjà fait un visa vacance de 3 mois, y'a moyen d'en redemander un ?

j'voudrais profiter de mon chômage 3 mois okm en australie :rire:

va en asie plutôt khey, bien moins cher :cool:

Le 02 mars 2018 à 20:25:38 Himalayas a écrit :
va en asie plutôt khey, bien moins cher :cool:

ça répond pas à mes question :(

Le 02 mars 2018 à 20:36:23 Himalayas a écrit :
oui tu peux

OH PUTAIN YES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brisbane / Melbourne / Sydney / Manly à la fin de l'année, faut que j'économise mon chômage du coup :rire:
Et si au passage je peux trouver une femme australienne et me marier avec, ça me permettrait de me tirer de ce pays de merde :rire:

c'est facile de choper là-bas ?

plus facile que les princesses en France ?

les meufs osef si t'es pucix ? c'est pour un pote grecque

si tu baises pas en france tu baiseras pas à l'autre bout du monde
Elles sont justement mega superficielles les filles en Australie. Tu as moins de chance de baiser là bas qu'en France.

Le 03 mars 2018 à 00:00:05 RickySteamboat a écrit :
Elles sont justement mega superficielles les filles en Australie. Tu as moins de chance de baiser là bas qu'en France.

mais nooon, no fake ?

pourtant à lire les kheys d'ici et certains forum sur les filles australiennes, ça m'a l'air assez "simple" comparé à la France

Par contre vous créchez tous dans des auberges de jeunesse ? c'est crade et y'a pas mal de vol non ?

Pas d'hotel ou de location de studio ?

Par contre vous créchez tous dans des auberges de jeunesse ? c'est crade et y'a pas mal de vol non ?

Pas d'hotel ou de location de studio ?

Ouais en se tapant des thons, pas des canons australiennes :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !