Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

C'est pas la ville minière remplie d'anciens boers ? :hap:

Ton niveau d'anglais est comment?

Profite bien

Ceux qui disent la chance, c'est ouvert à vous aussi à vrai dire. :hap:

Moi aussi je songe à partir bientôt, Perth aussi. Faudra que tu nous tiennes au courant khey

Je pars faire un PVT comme toi en novembre je serais à Perth moi aussi. Tu comptes visiter quelles villes après ?
Bon voyage khey [[sticker:p/1kkr]]
Prends des photos à poster sur le forum [[sticker:p/1ljp]]
Jai passé 1 an en Australie aussi. Meilleure annee de ma vie. Amuse toi bien :ok:
Je t'attends à Alice khey j'ai déjà pistonné un khey du forum à mon taff [[sticker:p/1lm9]]
un khey avait fait u topic sur l'australie et pour trouver du taf la-bas apparemment ta meilleur temps d'aller dans le centre de l'australie, soit disant la-bas ca embauche facile et t'a un meilleur salaire que dans le sud ou grande ville.

Le 26 septembre 2017 à 10:15:59 sneak486 a écrit :
Ton niveau d'anglais est comment?

Profite bien

Basique :)

Le 26 septembre 2017 à 10:24:07 suberial a écrit :
Je pars faire un PVT comme toi en novembre je serais à Perth moi aussi. Tu comptes visiter quelles villes après ?

Difficile à dire !..

Le 26 septembre 2017 à 10:25:44 Bumblebee_ a écrit :
Bon voyage khey [[sticker:p/1kkr]]
Prends des photos à poster sur le forum [[sticker:p/1ljp]]

J'y tacherai [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 septembre 2017 à 10:26:27 Lord-Baelish a écrit :
Jai passé 1 an en Australie aussi. Meilleure annee de ma vie. Amuse toi bien :ok:

Merci khey

Le 26 septembre 2017 à 13:58:55 magyar a écrit :
Je t'attends à Alice khey j'ai déjà pistonné un khey du forum à mon taff [[sticker:p/1lm9]]

Tu me donnes envie enfoiré ! Je reste 2 bons mois du coté de Perth car j'aimerai trouver un taff de fruitpicking dans les fermes vu que les pommes/poires vont commencer et ensuite je te rejoinds! Tu restes jusque quand encore? [[sticker:p/1jnf]]

Le 26 septembre 2017 à 14:01:40 Augustusmus a écrit :
un khey avait fait u topic sur l'australie et pour trouver du taf la-bas apparemment ta meilleur temps d'aller dans le centre de l'australie, soit disant la-bas ca embauche facile et t'a un meilleur salaire que dans le sud ou grande ville.

C'est fort possible Magyar le confirme donc.. [[sticker:p/1jnj]]

Bon voyage et tiens-nous au courant. Pour ma part, je pars en PVT en Nouvelle-Zélande en janvier pour un an avant d'en faire un second en Australie, justement.
Premier réveil dans l'auberge :) Je suis dans un dortoir mixe de 16 lits :hap:
Merci khey, je vais up des photos dans la journée :ok:

J'ai un pote qui y a passé 6 mois pour les études, il me disait qu'il se faisait attaquer par des pies quand il prenait son vélo à cause de son casque qui réfléchissait de la lumière

Voilà

Jusqu'au 2 février [[sticker:p/1lm9]] le khey est a Perth la il arrive a 16h à Alice

(Ps: 57h en 4j, drôle d'avoir l'équivalent de 2.5 full time :ouch2: )

Bonne chance khey.

J'espère que ta rencontre avec le khey Magyar se concretisera.

Moi aussi j'ai le même projet. Mais dans 1 ans, pour l'instant je suis occupé. :hap:

Le 28 septembre 2017 à 03:02:19 magyar a écrit :
Jusqu'au 2 février [[sticker:p/1lm9]] le khey est a Perth la il arrive a 16h à Alice

(Ps: 57h en 4j, drôle d'avoir l'équivalent de 2.5 full time :ouch2: )

ta mis combien de coté sur tes 2 ans alors ? ( si c'est pas indiscret ) Assez pour plus avoir besoin de bosser pendant un moment? :bave:

J'arrive dans 8 heures à Perth depuis la Malaisie avec 1000 dollars en poche.
Je pense rester bien 6 mois sur perth, sauf si le taf paye pas assez. Flemme de bouger loin sans véhicule.

Prolix qui vient de finir sont PVT au japon :bave:

franchement je te respecte khey ! ma plus grosse erreur c'est mon retour en France

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !