Topic de KiwiFetichiste :

[Sérieux] Dormir nu

J'ai lu dans plusieurs articles que dormir entièrement nu était bon pour la santé vous en pensez quoi vous ? :question:

Actuellement je suis en train d'essayer et c'est un peu bizarre comme sensation, je me sens plus libre et plus léger. :ouch:

Post avant AW, j'ai précisé que cette question était sérieuse.

Edit : pourquoi est-ce qu'il m'arrive d'avoir des érections sans raison depuis tout à l'heure ? C'est pas grave j'espère ? :(

dormir nu avec un crayon dans l anus > all
Ton Z ce frotte au matelas c'est normal :)
Oui tu te sens moins restreins quand u dors à poil :hap:
C'est bon dans la santé dans le sens où va permet à ton corps entier de respirer, en tout cas perso je peux pas je dors toujours short torse poil :hap:
Moi je dors en t-shirt et en caleçon
Impossible de dormir habillé perso , même un caleçon.
Ceux qui dorment en chaussette.... :malade:
source+je dors seulement avec un caleçon

Le 24 septembre 2017 à 04:37:17 Hydar a écrit :
Impossible de dormir habillé perso , même un caleçon.
Ceux qui dorment en chaussette.... :malade:

Le caleçon c'est invivable aussi pour dormir :(

C'est encore meilleur pour la santé si c'est avec une inconnue qui te trouve juste sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187350-1473263674-jesus5.png

Le 24 septembre 2017 à 04:34:38 FRAGOHVWVW a écrit :
dormir nu avec un crayon dans l anus > all

Chacun ses délires :hap:

Ça fait des années que je dors nu,je comprends pas comment on peut dormir habiller.

Le 24 septembre 2017 à 04:54:36 BaiseurSensuel a écrit :
Ça fait des années que je dors nu,je comprends pas comment on peut dormir habiller.

L'habitude j'imagine :hap:

Le 24 septembre 2017 à 04:26:48 :
J'ai lu dans plusieurs articles que dormir entièrement nu était bon pour la santé vous en pensez quoi vous ? :question:

Actuellement je suis en train d'essayer et c'est un peu bizarre comme sensation, je me sens plus libre et plus léger. :ouch:

Post avant AW, j'ai précisé que cette question était sérieuse.

Edit : pourquoi est-ce qu'il m'arrive d'avoir des érections sans raison depuis tout à l'heure ? C'est pas grave j'espère ? :(

Ces érections ? C'est normal ! Déjà , tu n'es pas habitué à cette sensation et de deux , on a souvent des érections la nuit pour garder un bon flux sanguin . C'est généralement toutes les 80 minutes quand on dort , mais on le remarque même pas . :hap:

Les couilles doivent etre a l air car elle doivent rester froide j ai oublié le terme exact https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.png
J'ai testé, depuis c'est adopté
Mais je redoute la nuit où il y aura un cambrioleur chez moi :snif:

Données du topic

Auteur
KiwiFetichiste
Date de création
24 septembre 2017 à 04:26:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !