Topic de JeanotGrosKiki :

Réformé P5 du service militaire

https://www.youtube.com/watch?v=Ag327dqrF70 bordel :rire:
je vois déjà le forum faire un concours de réformés si macron devait faire son service militaire :rire:

Ce n'est pas un service militaire mais un service universel. C'est encadré par des militaires (je suis bien placé puisqu'on m'a contacté pour être instructeur en tant qu'officier) mais ce n'est pas un service militaire au sens où on apprend pas les jeunes à tirer, à se battre et tout.

Ce sera une grande colo de vacances façon sensibilisation aux questions de défense + sport.

Le 23 mars 2019 à 01:45:19 Aweto a écrit :
Ce n'est pas un service militaire mais un service universel. C'est encadré par des militaires (je suis bien placé puisqu'on m'a contacté pour être instructeur en tant qu'officier) mais ce n'est pas un service militaire au sens où on apprend pas les jeunes à tirer, à se battre et tout.

Ce sera une grande colo de vacances façon sensibilisation aux questions de défense + sport.

C'est pas ça qui va donner de vrais patriotes quoi.

Après les militaires c'est des casse-couilles dans leurs recrutements. La règle de base générale, normalent, c'est de les mytho sur le papier à l'écrit, et lors des entretiens. Si t'es trop honnête ou même honnête tout court tu te fais recaler.

Données du topic

Auteur
JeanotGrosKiki
Date de création
18 septembre 2017 à 21:08:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !