Le 14 février 2018 à 14:10:37 RickHarrissou a écrit :
Big up à tous les kheys présents depuis le mois de juillet.On l'a eu putain.
MOI !!!!!!!
plus sérieux: le principal est que le cauchemar de ses parents prennent fin et cessent de se torturer à se demander ce qui est arrivé à leur petite .....
mais je crains qu'il ne continue à vouloir garder l'emprise en donnant des details scabreux et cruels à la famille ( ma théorie de debut septembre que NL est un psychopathe )
Le 14 février 2018 à 15:06:30 Djodjo_tagada_2 a écrit :
Le 14 février 2018 à 14:10:37 RickHarrissou a écrit :
Big up à tous les kheys présents depuis le mois de juillet.On l'a eu putain.
Ce fut un honneur pour moi d'enquêter avec vous tous les enkheyteurs. Bientôt le clap de fin
![]()
C'est arrivé fin aout alors le mois de juillet ça me fait rire , moi j'étais la encore plein de mes msgs , jetais la sur son compte YP avc les quais , idem quand on a fait changé de FB le couple ( dont le mari avait été cuck par N.L) , là quand début septembre on avait recensé 9 points importants deja contre lui
y avait ClaireDaring aussi hyper actif les 4 derniers mois 2017 ; on était les vrais enkheyteurs sachant toute l'histoire et ses détails , pas comme ces newsfags qui te sortent le mois de juillet putainnn , et qui doivent savoir 8% de l'histoire entière ...
tte facon vrais reconnaissent vrais
Pour la première fois depuis le début de l’enquête sur la disparition de Maëlys fin août, le principal suspect Nordahl Lelandais a été conduit ce mercredi dans la zone où la fillette avait disparu, en Isère. Il a fini par indiquer là où il se souvient avoir déposé le corps de la petite fille selon nos informations.
la dernière phrase qui te glace le sang en une demi-seconde , pauvre Maëlys ...
Les gendarmes fouillent en ce moment un replat sur la commune de Saint-Franc (Savoie).
pas loin de pont de beauvoisin et domessin , et jamais fouillé auparavant , dommage...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic