Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Pourquoi le topic a 30 heures de retard [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 octobre 2017 à 16:24:49 GugusPapyrus a écrit :
J’appelle Annic à la barre et tous ceux qui le défendaient jusqu’à présent !!!

Demain on voit la photo nette avec Nordure et Maëlys côté passager, ces mêmes gens crieront au montage Photoshop.

Depuis le début je le dis, les Gilbz savent que c’est lui.

- La proximité avec l’enfant
- les allers retours injustifiables
- les mythos remythonnés selon l’avancement
- l’adn
- le lavage (il dégage le siège passager quand même !!)
- La photo maintenant

Bref, j’espère juste qu’on ne le retrouvera pas suicidé d’une balle dans le dos cette raclure 😡😡😡

Sauf que c'est pas la police qui décide de mettre les gens en prison ou non, mais le Juge ... De plus bien sur que les flic le soupçonne sinon il serait pas incarcéré ....

les experts de la gendarmerie ont identifié avec certitude son conducteur comme étant Nordahl Lelandais.Faisons un retour en arriere mr nono avait rendu visite a sa meilleurs amie.Et cette meme amie le défendait POUR PRODUIT coffre???????
Manque 4 pages encore que foutent les modos ?

Le 20 octobre 2017 à 16:19:49 KheydOrsay a écrit :
J'arrive plus à poster.

Veulent ils me faire taire ?
[[sticker:p/1jnc]]

Pareil!

ce putain de topic est possédé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png
Il a craqué depuis le temps où toujours pas
Ce topic qui avale les messages :rire:
Annic va nous dire que la forme blanche c'est un sac de coke donc tout concorde et c'est pas lui le coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490705247-1482000512-onsecalmerisitas.png
Si ça se trouve c est un règlement de compte, par rapport à une histoire de drogue.
Genre le père lui fait une entourloupe ou ne le paye pas, et du coup il s'est vengé sur la gamine :(

Le 20 octobre 2017 à 19:29:58 Yvoireklair a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 08:29:04 Pandyakov a écrit :
Il faudrait refaire un topic à cause du bug de page non ?

Trop de pages ?
Un topic "l'enquête continue" ?

J'ai vu d'autres topics passer mais la fonction rechercher ne fonctionne pas.

Le 20 octobre 2017 à 19:34:18 Yvoireklair a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 09:16:54 Pandyakov a écrit :
Le topic a plus de 12h de décalage. [[sticker:p/1lmb]]

Que se passe-t-il ?
Il est filtré au fur et à mesure ou c'est dû aux nombreuses pages les experts? :ouch2:

Ce doit à cause du grand nombre de pages et des suppressions de beaucoup de messages.

Si la police b’arrive pas à rendre l’image plus claire, il ne risque rien le Nordal. Si lui et ses avocats ne paniquent pas, ils sauront expliquer que le manque de visibilité ne fait pas de cette image une preuve irréfutable.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !