Le 04 septembre 2017 à 14:12:14 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:09:06 telemetrie3 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:00:13 TruelleCruelle a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:58:48 Votif a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:56:35 EliteDesChamps a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:53:57 Votif a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:53:18 Sauer a écrit :
Au fait c'est le short qu'il a changé ou sa chemise ?
+ venir en short + chemise à un mariageOn se calme avec le short c'était un mariage sans prétentions dans la salle des fêtes du patelin.
![]()
J'ai déjà fait des mariages avec pas mal de beaufs et dans des bleds vraiment paumés et minuscules...j'ai jamais vu un gars en mode gros Jacky avec un short
![]()
Idem, je viens du fin fond de la cambrousse, et même ici les Bernard du coin viennent en costume aux mariages (costume généralement acheté chez Kiabi la veille)
D'ailleurs quand ils ont un trop beau costard, si tu regardes de plus près l'étiquette est encore attachée, t'es sur qu'ils feront pas de tâche de vin dessus de la soirée
![]()
Non mais un short à un mariage, c'est courant. Le mec vient pour le dessert, il arrive vers minuit, il va pas enfiler un costard.
Vous avez jamais fait de mariage ou quoi ? Même dans la soirée, y'a des gens, surtout les meufs qui vont se changer pour être en tenue plus cool pour faire la fête et danser.
J'ai pas dit le contraire, par contre courant je sais pas...
Souvent les meufs changent de chaussures surtout
Elles ont mal au pied après quelques minutes 
Le 04 septembre 2017 à 14:16:29 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:13:54 Yamcha_Chancla a écrit :
Apres si c est quelqu'un vraiment proche de la famille , eux ils connaissent vraiment sa vie , son passé , sa personnalité mieux que la police et avoir deja des reponsesSa devient chaud en tout cas , maintenant les mariages ... , j'ai deja fait des baptemes , mariages en salles des fetes ,et nous les gosses devaient rentrer obligatoirement dans la salle a une certaine heure et aucun ne sortait sans que les parents ne soient au courant et avec qui
ça despends des familles ça.
Nous on était pas forcément sous surveillance.
On avait fêté l'anniv de ma soeur, ses 20 ans dans une salle des fêtes, j'avais 11 ans, et on a bien pu chourer des bouteilles de champagne et aller les picoler avec des cousins, sans que personne s'en inquiète. Juste quand on est revenu bourré qu'ils ont grillé![]()
chez nous, y a aucune surveillance, il fait trop chaud à l'intérieur mais maintenant, on va fixer des règles je pense
Le 04 septembre 2017 à 14:16:53 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:13:32 samerlipopette2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:12:12 GameurPatriote a écrit :
Vous vous rappellez de Laetitia Perrais ? Et Tony Meillhon ce malade l'avait découpée et éparpillé ses membres dans la région.![]()
C'est ça tête ça ??? 
J'aime pas juger sur le physique mais la il porte la psycho sur son visage 
Le 04 septembre 2017 à 14:06:01 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:02:48 warfeeder a écrit :
Tiens, il déclare avoir lavé intégralement la voiture le le demain du mariage car "il devait la vendre"... ça se resserreOui il devait la vendre, ils ont retrouvés l'acheteur potentiel qui a confirmé.
Mais bon, quand tu vends une voiture, tu la laves juste avant de la vendre, pas plusieurs jours avant... Surtout quand t'es un kassos qui a toute la semaine pour la vendre, et pas uniquement le dimanche.Puis même, tu es à une fête, une gamine disparait, personne ne pense à laver sa voiture minutieusement le dimanche matin. Perso même si je devais la vendre le dimanche midi (ce qui n'est pas son cas, elle devait être vendu fin de semaine), j'aurais été participé aux recherches, j'aurais vadrouillé dans la campagne, et j'aurais repoussé la vente.
Je pense que toute personne normale ferait ça. Sauf quand tu as des choses à te reprocher...
Sauf que le potentiel acheteur est une connaissance du suspect. Du coup son témoignage peut être pris avec précaution
"Il a toujours expliqué qu'il avait nettoyé sa voiture car elle devait être vendue dans la semaine à l'une de ses connaissances qui a parfaitement validé cette explication", assure l'avocat qui rappelle que son client n'a aucun lien avec la famille de Maëlys.
http://www.europe1.fr/faits-divers/disparition-de-maelys-mon-client-nexplique-pas-pourquoi-il-y-a-eu-une-trace-dadn-retrouvee-dans-sa-voiture-3426800
Ce qui faudrait c'est des démarches à la préfecture ou autres pour prouver qu'il allait vendre sa voiture cette semaine. Des Jean-Leboncoin pour confirmer que des démarches administratives doivent être faite avant la vente? Ou c'est après ?
Le 04 septembre 2017 à 14:30:05 Lentivirus a écrit :
Si jamais c'est pas lui, c'est un sacré poissard doublé d'un cas social qui préfère vendre sa bagnole qu'aider ses proches, en plus de faire monter des enfants dans das voiture le mauvais jour.
sans oublier sa soudaine passion pour les framboisiers 
Le 04 septembre 2017 à 14:16:53 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:13:32 samerlipopette2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:12:12 GameurPatriote a écrit :
Vous vous rappellez de Laetitia Perrais ? Et Tony Meillhon ce malade l'avait découpée et éparpillé ses membres dans la région.![]()
Il ressemble à Joey Starr.
Le 04 septembre 2017 à 14:29:01 samerlipopette2 a écrit :
si c'est lui qui a tué maelys il sait que c'est fini pour lui , pépertuité ... donc si c'est lui le coupable je pense qu'il va nier jusqu'au bout .
et si jamais c'est pas lui ? il va nier ? _.gif)
on se sent DETEKTIVE _.gif)
Le 04 septembre 2017 à 14:28:26 Djodjo_tagada a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:06:01 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:02:48 warfeeder a écrit :
Tiens, il déclare avoir lavé intégralement la voiture le le demain du mariage car "il devait la vendre"... ça se resserreOui il devait la vendre, ils ont retrouvés l'acheteur potentiel qui a confirmé.
Mais bon, quand tu vends une voiture, tu la laves juste avant de la vendre, pas plusieurs jours avant... Surtout quand t'es un kassos qui a toute la semaine pour la vendre, et pas uniquement le dimanche.Puis même, tu es à une fête, une gamine disparait, personne ne pense à laver sa voiture minutieusement le dimanche matin. Perso même si je devais la vendre le dimanche midi (ce qui n'est pas son cas, elle devait être vendu fin de semaine), j'aurais été participé aux recherches, j'aurais vadrouillé dans la campagne, et j'aurais repoussé la vente.
Je pense que toute personne normale ferait ça. Sauf quand tu as des choses à te reprocher...Sauf que le potentiel acheteur est une connaissance du suspect. Du coup son témoignage peut être pris avec précaution
"Il a toujours expliqué qu'il avait nettoyé sa voiture car elle devait être vendue dans la semaine à l'une de ses connaissances qui a parfaitement validé cette explication", assure l'avocat qui rappelle que son client n'a aucun lien avec la famille de Maëlys.
http://www.europe1.fr/faits-divers/disparition-de-maelys-mon-client-nexplique-pas-pourquoi-il-y-a-eu-une-trace-dadn-retrouvee-dans-sa-voiture-3426800Ce qui faudrait c'est des démarches à la préfecture ou autres pour prouver qu'il allait vendre sa voiture cette semaine. Des Jean-Leboncoin pour confirmer que des démarches administratives doivent être faite avant la vente? Ou c'est après ?
Bah tu dois récupérer des papiers, un certificat de cession et tout.. Mais tu peux aussi les prendre sur internet.
Après généralement quand la date de vente est fixée, généralement tu fais les démarches auprès de ton assurance pour résilier le contrat ou le passer sur une autre voiture si tu en achètes une nouvelle.
Mais bon perso un proche serait impliqué dans une affaire comme ça, il se démmerde, j'irais pas mentir pour le couvrir. Je dirais la vérité.
Le 04 septembre 2017 à 14:31:54 Nuitee a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:29:01 samerlipopette2 a écrit :
si c'est lui qui a tué maelys il sait que c'est fini pour lui , pépertuité ... donc si c'est lui le coupable je pense qu'il va nier jusqu'au bout .et si jamais c'est pas lui ? il va nier ?
on se sent DETEKTIVE
Si le suspect arrêté est bien coupable, alors ça veut dire que la petite est morte.
S'il la gardait en vie quelque part, il aurait déjà craqué. Et au lieu de tomber pour meurtre, il serait "simplement" tombé sur séquestration de mineure.
La clairement il essaye par tous les moyens de nier les évidences, ça sent clairement pas bon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic