Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Faut taper quoi pour trouver la vidéo sur youpron?
On peut m'expliquer pourquoi la mère de ce brave tyron a une liasse de billet de 500 euro dans la main lors du reportage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Le 05 septembre 2017 à 00:26:04 bitada a écrit :
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.

Vous êtes vraiment une partie de tout ce que l'humanité peut avoir de plus dégueulasse en fait.

On a pas dit qu'on l'aurai pas été.

l'autre catin qui trompe son mari, n'y aller pas de main morte avec elle les kheys
c'est le karma c'est tout, et les moralfag j'espere que vous vous ferez cuck bientot
Mais dégage biataqa on a compris que tu approuves pas
Quelqu'un a les coordonnées des lieux, je me lance dans la recherche Google Maps

En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.

Vous êtes vraiment une partie de tout ce que l'humanité peut avoir de plus dégueulasse en fait.

C'est la nature humaine, toujours le même problème...

[00:27:52] <FictionShoahV2>
Quelqu'un a les coordonnées des lieux, je me lance dans la recherche Google Maps

Qu'il est con

Le 05 septembre 2017 à 00:27:26 Anavars a écrit :
Mais dégage biataqa on a compris que tu approuves pas

Faut les blacklist les moralfags, c'est largement mieux :oui:

Le 05 septembre 2017 à 00:26:35 DormirPourDeBon a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:24:58 kikile2kiki a écrit :

Si ça se trouve ces malades ont détruit la vie d'un innocent :rire:

:d) Rentre chez lui plus sans rien dire à personne à un mariage pour changer de chemise à cause d'une tâche de vin.
:d) Dit qu'il c'est fait griffer au bras lors d'un jardinage alors que sa propre mère dit qu'il ne jardine jamais.
:d) Nettoye sa voiture le lendemain matin, moins de 24 après l'enlèvement.
:d) On retrouve quand même de L'adn dans sa voiture appartenant à la gamine.
:d) On l'a vu parler à la gamine et jouer avec au mariage.
:d) Est incapable de dire ce qu'il a fait le soir de la disparition aux enquêteurs sans changer plusieurs fois de versions. Et c'est le seul qui a changé plusieurs fois de versions.

"innocent" atchoum.

Seulement des suppositions, aucune preuve tangible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494957089-zemmour26.png

Le coup de l'ADN va bien le mettre dans l'embarras, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il dort en prison en ce moment

Le 05 septembre 2017 à 00:27:52 FictionShoahV2 a écrit :

La salle des fêtes est ici:
https://www.google.fr/maps/@45.5408982,5.6680593,3a,75y,293.39h,74.68t/data=!3m6!1e1!3m4!1s0swCvZJ8ZdGSiGgYnLtmhQ!2e0!7i13312!8i6656

Bon je bouge ça tourne en rond de ouf entre les jean-complot qui voient des réseaux partout et les jean-mysogine qui font chier la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504187912-arya-sticker.png

a plus dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490893596-4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501695496-prisonbus.jpg

Le 05 septembre 2017 à 00:25:01 406ssou a écrit :

[00:23:42] <DieuDesPauvres>

Le 05 septembre 2017 à 00:14:34 MstVgn a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:12:59 DieuDesPauvres a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:10:20 MstVgn a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:08:53 jeanchie2 a écrit :
Si le corp n est pas enterré les piafs devrait tourner en hauteur. Comme pour chercher quelques choses

Moi perso si je voulais me débarrasser d'un corps, je le brule. Une fois bien brulé je fais un petit trou dans la foret et j'enterre le peu qu'il reste. :(
Je le balancerais pas comme ça à l'air libre.

Putain tu te fais bien chier, le meilleur c'est d'enterrer le corps tout court dans un endroit paumé et personne ne le retrouvera jamais

Bouarf, on sait jamais. Suffit qu'un couille vienne chercher des trucs, ou veuille faire des travaux à cet endroit là..;
En le brulant en plus tu effaces toute trace.
Après faut faire attention où tu le fais bruler, car un feu,de nuit, peu attiré de l'oeil.

ta une chance sur je sais pas combien de millions qu'une personne le trouve dans un endroit paumé + si t'as bien fait les choses t'auras laisser aucune trace , ils auront juste le corps mais rien d'autre

Les animaux deterrent les corps hein, a moins que tu l'enterres à 5m de profondeur, et pour ça te faudrait une pelleteuse

Tout les corps qui ont été enterrés et qu'on a jamais retrouvé on en parle?

Jugez une période de l'histoire sans connaitre le contexte de l'époque c'est idiot

+ tu connais pas la définition de collabo

Si le corp n est pas enterré les piafs devrait tourner en hauteur. Comme pour chercher quelques choses

Moi perso si je voulais me débarrasser d'un corps, je le brule. Une fois bien brulé je fais un petit trou dans la foret et j'enterre le peu qu'il reste. :(

Trop long pour brûler un corps.

Ce n'est probablement pas lui le coupable. Et si c'était lui ? Hein ?
Qui est-on pour juger de quelqu'un qui fracasse sans le faire exprès le crâne d'une gosse de 9 ans avec un marteau après lui avoir introduit son pénis dans la bouche, le vagin et l'anus ? QUI EST-ON POUR LE JUGER ?
[[sticker:p/1lmk]]
162 pages avec des trucs hors charte à chaque page et la modé n'est toujours pas intervenue malgré les moralfags qui ont du signaler le topic...
Je vais finir par croire que Gilbert nous lit vraiment et a demandé aux admins de laisser ouvert. Franchement c'est hyper louche.

Le 04 septembre 2017 à 23:52:39 Van2putte a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 23:47:40 Romancingu a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 23:34:31 Sunricus a écrit :
Bordel mais il n'y a aucun élément de l'en quête qui pourrait nous faire douter, tout coincide :rire:

mais grave , surtout le mec qui sort des discours contradictoire a cause de ses mensonge , interet de mentir sauf quand on a quelque chose a cacher ? le mec c'est sur c'est lui

Parfois un suspect peut mentir stupidement pour cacher autre chose, qui n'a rien à voir avec l'enquête mais qui est peu grave ou dont il a honte.

C'est nettement moins important que l'adn de l'enfant sur le tableau de bord.

et donc la c'etait quoi l'interet de mentir ? non parce que dire que il lui a pas parlé lui permettait de s'eviter quoi a part qu'il est coupable ?

Le 05 septembre 2017 à 00:26:06 Sinther a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:25:01 406ssou a écrit :

[00:23:42] <DieuDesPauvres>

Le 05 septembre 2017 à 00:14:34 MstVgn a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 00:12:59 DieuDesPauvres a écrit :

Putain tu te fais bien chier, le meilleur c'est d'enterrer le corps tout court dans un endroit paumé et personne ne le retrouvera jamais

Bouarf, on sait jamais. Suffit qu'un couille vienne chercher des trucs, ou veuille faire des travaux à cet endroit là..;
En le brulant en plus tu effaces toute trace.
Après faut faire attention où tu le fais bruler, car un feu,de nuit, peu attiré de l'oeil.

ta une chance sur je sais pas combien de millions qu'une personne le trouve dans un endroit paumé + si t'as bien fait les choses t'auras laisser aucune trace , ils auront juste le corps mais rien d'autre

Les animaux deterrent les corps hein, a moins que tu l'enterres à 5m de profondeur, et pour ça te faudrait une pelleteuse

N'oubliez pas que la petite Fiona n'a jamais été retrouvée

elle est morte

Pourquoi elle a des billets de 500e la mere pendant le reportage ?

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !