Le 04 septembre 2017 à 23:21:49 DennisWolf a écrit :
vêtement changéstrace de griffes
absence ou moment de la disparition
adn dans la voiture
il lave sa voiture de fond en comble
ça fait beaucoup quand même.
On peut rajouter que le fameux short a disparu.
Un téléphone qu'il avait caché aux enqueteurs a été éteint vers l'heure de la disparition de la petite
Le 04 septembre 2017 à 23:21:49 DennisWolf a écrit :
vêtement changéstrace de griffes
absence ou moment de la disparition
adn dans la voiture
il lave sa voiture de fond en comble
ça fait beaucoup quand même.
c'est lui à 99%, mais reste à le prouver et à connaitre les détails, vengeance? crime sexuel? Vente du gosse à des mafieux? ect, etc...
Le 04 septembre 2017 à 23:18:33 CookieCrisp a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:14:04 zRockz a écrit :
on commence à prendre sa défense "mé attendé de savoir si c lui"
C'est parce que t'es qu'un demeuré de merde. Ça s'appelle la présomption d'innocence. Quand tu veux condamner quelqu'un, c'est bien le minimum de droiture à avoir. Et vue la sale espèce qu'on est tout bien considéré, c'est le minimum quand on veut bien faire.
Demain, on va faire circuler des ragots sur toi, en disant que tu as tué 5 vieux en les poussant dans les escaliers de ton immeuble. Là tu seras bien content de voir des gens garder la tête froide, parce que derrière y aura un paquet de cons comme toi pour te pousser dans les orties.
Ouvre les yeux : personne ne commence à le défendre (de fait il n'est pas condamné, mais présumé). Par contre toi tu as commencé à l'attaquer oui, sans preuves.
Non mais arrête de raconter de la merde. Déjà si t'es un minimum humain tu vas aider à la battue pour chercher la gamine au lieu d'aller laver ta bagnole. Rien que pour ça ty ne peux pas transposer avec moi ou un mec lambda.
Et là il y a de sérieux éléments à charge. On pouvait avoir des doutes avec l'affaire gregory et il y avait presque pas d'éléments. Ici c'est tout l'inverse.
Des traces d'ADN dans la bagnole (les gamines sont venues voir les chiens du mec), et le mec qui ne dit pas aux flics que les gamines sont entrées dans sa voiture (je pige pas, mais je connais ni le QI du gars, ni le stress d'un interrogatoire serré). Ca fait de la présomption ouais, c'est pas ouf de culpabilité non plus.
Le 04 septembre 2017 à 23:22:31 Naymin a écrit :
Bref on a trouvé le coupable, manque plus qu'à trouver Maelys
C'est le principal, mais sur internet ça va être dur.
A moins de trainer dans les milieux pedos (si c'est bien ce qui lui est arrivé)
Le 04 septembre 2017 à 23:19:49 bertoltsweet a écrit :
putain quand ils ont dit qu' il avait 34 ans encore chez ses parent j'avais imaginé le gros Puceau détraquémais en fait ce fdp baise plys que moi c'est un serial baiseur et elles sont pas degeulasse
si c'est vraiment lui c'est pas cohérent le mec a une vie sexuelle epanouissante avec des femmes j'arrive pas à comprendre
![]()
Tout comme ça peut être cohérent du coup
Tu dis "épanouissante", tout comme on pourrait dire "malsaine"
C'est certain qu'il vit chez ses parents ? J'avais lu qu'il était genre en arrêt maladie, donc peut-être il était chez eux juste pour ce temps
Le 04 septembre 2017 à 23:13:19 SCEJapanStudio a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:03:42 Malaparte a écrit :
Ouais mais tu vas pas risquer d'embarquer la fille d'un ami c'est trop risqué. Faut regarder la méthode qu'utilisait Dutroux, camionnette, recherche de proie isolée...Comment ça d'un ami ? J'ai pas suivi l'affaire de A à Z. Juste qu'il suffit de voir Dutrou ou l'affaire Zandvoort. J'invente rien, regardez le vieux chez lui qui avait tout un réseau d'ordinateur pour vendre ses photos pédophiles et qui a fait la grave erreur de donner le CD au journaliste. Une erreur totalement absurde. Le mec était peut-être en galère d'argent ou autre. Je connais pas sa situation et fais aucune accusation de toute façon. Simplement que certains sont de vrais pros comme Dutrou, qui lui était un vrai malade. En plus de kidnapper pour lui même, il fournissait certaines personnes. Là j'invente rien, c'est son propre ami qui l'a balancé aux enquêteurs.
C'est peut-être simplement un amateur. Après je l'accuse pas, faut pas oublier l'affaire de Patrick Dils, qui a subi une pression énorme par la police et fini par avouer quelque chose qu'il n'avait pas fait. Sans parler des fameuses pierres désignées par lui même. Peut-être une question de hasard. Le Hasard parfois peut faire mal les choses.
Maintenant j'ai hâte de savoir la vérité, si elle sera révélée. Après tout, même des affaires comme le pull over rouge, qui date de plus de 30ans, ne sont pas totalement claires.
Les mecs d'ici qui pourrissent la vie de la meuf, font une grave erreur selon moi avec des conclusions trop hâtives.
je suis d'accord pour la divulgations d'info concernant la meuf, je trouve ça débile. je dis simplement que si le mec devait fournir des réseaux pédophiles en victime il n'irait pas chercher la fille d'une connaissance proche... Il chercherait une fille ramdom dans la rue et si possible loin de chez lui. Pas à un mariage où les flics pourrait tracer facilement ses mouvements. Ça me parait logique. Ou alors c'est un demeuré fini...
Si le mec est pédophile il a plutôt agit sous le coup d'une pulsion désinhibé par l'alcool.
Le 04 septembre 2017 à 23:23:35 Humanrace01 a écrit :
ELLE veut le lien YP je lui donne ?
bah ouais
NON screen nous d'abord la discu !!!
Oui, et screen la conversation fdp
Non mais le mec avait peut être besoin d'argent et si faut un gars l'a approché pour se faire 20.000 euros contre une gamine.
Et le mec est pas du tout pédo, il a juste livré la gosse.
C'est loin d'être impossible.
y a eu des affaires de pédophilie dans l'armée française allez savoir si ils a pas un passif pédophile en tant que militaire
Le 04 septembre 2017 à 23:23:48 DennisWolf a écrit :
J'espère que la gamine est toujours en vie mais j'ai peur.
la seule chance qu'elle soit encore en vie c'est qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, complice ou alors autre coupable, sinon aucune chance si c'est lui le seul coupable.
Le 04 septembre 2017 à 23:19:49 bertoltsweet a écrit :
putain quand ils ont dit qu' il avait 34 ans encore chez ses parent j'avais imaginé le gros Puceau détraquémais en fait ce fdp baise plys que moi c'est un serial baiseur et elles sont pas degeulasse
si c'est vraiment lui c'est pas cohérent le mec a une vie sexuelle epanouissante avec des femmes j'arrive pas à comprendre
![]()
En vrai y'a aucun rapport. Sinon 99% du forum serai des violeurs d'enfants.
Regarde le chanteur de Lost Prophet (go google).
Le 04 septembre 2017 à 23:21:14 24x36 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:18:33 CookieCrisp a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:14:04 zRockz a écrit :
on commence à prendre sa défense "mé attendé de savoir si c lui"
C'est parce que t'es qu'un demeuré de merde. Ça s'appelle la présomption d'innocence. Quand tu veux condamner quelqu'un, c'est bien le minimum de droiture à avoir. Et vue la sale espèce qu'on est tout bien considéré, c'est le minimum quand on veut bien faire.
Demain, on va faire circuler des ragots sur toi, en disant que tu as tué 5 vieux en les poussant dans les escaliers de ton immeuble. Là tu seras bien content de voir des gens garder la tête froide, parce que derrière y aura un paquet de cons comme toi pour te pousser dans les orties.
Ouvre les yeux : personne ne commence à le défendre (de fait il n'est pas condamné, mais présumé). Par contre toi tu as commencé à l'attaquer oui, sans preuves.
Non mais arrête de raconter de la merde. Déjà si t'es un minimum humain tu vas aider à la battue pour chercher la gamine au lieu d'aller laver ta bagnole. Rien que pour ça ty ne peux pas transposer avec moi ou un mec lambda.
Et là il y a de sérieux éléments à charge. On pouvait avoir des doutes avec l'affaire gregory et il y avait presque pas d'éléments. Ici c'est tout l'inverse.Non mais on à tous de très gros doute sur lui, et ce serait même bien que cette histoire se termine et qu'il prenne perpétuité si c'est lui, mais n'empêche que tu ferais un très mauvais enquêteur, et pire, un très mauvais juge...
Je connais le droit et le passé de la justice et clairement son cas est désespéré en l'état des choses. Tu as vu les éléments à charge ou tu t'es arrêté à "traces d'ADN dans la voiture"?
La grande question c'est de savoi si oui ou non il expliquera son geste et où se trouvr la gamine ainsi que dans quel état...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic