Topic de Queenstown :

Je vais baiser une MILF

D'autre photo de la conversation Khey !

Sois j'essaierai d'écrire vos pseudos sur une feuille discretement, sois video et je balancerai vos pseudos, si elle est d'accord

Exacompta: Bah justement c'est ptet mieux si le gosse est pas dans la maison hein, le malaise de voir sa mère se taper un mec plus jeune

je cris tray fort vos pseudo, dédi stp et une photo de suite !
c'est malaisant les hmm [[sticker:p/1jnh]]

INSPIRE: Collègue d'un pote rencontré à une soirée. On s'était pas chauffé ni rien, juste echangé nos nums. Puis après ça a dérapé un peu plus tard

Elle a 29 ans et son gosse à 3 ans je crois

Moi 23

Une dédi ?
Mais Pourquoi faire [[sticker:p/1jnh]]

Le 30 août 2017 à 00:53:22 Queenstown a écrit :
Sois j'essaierai d'écrire vos pseudos sur une feuille discretement, sois video et je balancerai vos pseudos, si elle est d'accord

Exacompta: Bah justement c'est ptet mieux si le gosse est pas dans la maison hein, le malaise de voir sa mère se taper un mec plus jeune

Baise le [[sticker:p/1lm9]]

Vous emballez pas les khey, Ça doit juste être une Cindy cap coiffure 25 ans mère célibataire

Le 30 août 2017 à 00:58:36 Queenstown a écrit :
INSPIRE: Collègue d'un pote rencontré à une soirée. On s'était pas chauffé ni rien, juste echangé nos nums. Puis après ça a dérapé un peu plus tard

Elle a 29 ans et son gosse à 3 ans je crois

Moi 23

Ouais, pas trop une MILF quoi :(

Données du topic

Auteur
Queenstown
Date de création
30 août 2017 à 00:45:06
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !