Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

laurent blanc et aussi depardieu sur une piste de ski.
Sinon j'ai passé 4 jours dans le meme lodge que shy'm en afrique du sud et j'ai meme dejeuné à sa table un matin. Elle est super sympa mais surtout super bonne bordel :bave: Pas facile de lui parler sans perdre ses moyens. Le seul truc qui m'a choqué c'est qu'elle fume des clopes.
J'me souviens d'un skyblog, un mec avait rencontré à peu près toutes les stars francaises je sais pas comment il fait.
Moi j'ai eu Jordy dans ma classe en primaire (no fake, mais à l'époque j'ai pas percuté) et c'est tout. Ma mère croisait quelques fois Jean-Claude Narcy...
J'ai vu BIG ALI à l'époque ou était en haut du game
Je suis allé voir Bigard en spectacle. :(
J'ai habité tres longtemps à cote de nicolas sirkis d'indochine pendant mon enfance j'ai déménagé depuis
C’est pas une stars mais j’ai croisé Freddy de koh lanta :rire: sinon j’ai croisé des gens plus connues mais c’etait lors d’événements donc ça compte pas je pense
Édit: Thibaut Pinot aussi je l’ai doublé en voiture
J'ai fait une photo avec Kombouaré et serré la main à Savidan après avoir joué contre Valenciennes. :hap: lol

Quand j'étais en 3ème, j'ai reçu une invitation pour aller sur un porte-avion se nommant le Mistral.

J'ai vu Sarkozy et Fillon qui disaient bonjour, j'ai réussi à serrer la main à Fillon, mais pas à Sarkozy,, car il ne m'avait pas vu (j'étais un peu trop grand pour lui :rire:)

En 2016, lors d'un ManGameShow, j'ai réussi à avoir une dédidace de SuperFlame et du Monde A L'Envers. J'ai aperçu DavidLaFarge et JoueurDuGrenier de loin, mais il y avait une longue file d'attente !

Renaud Lavillenie a une compétition d'athlétisme(Inauguration du stade Christophe Lemaitre a Oyonnax en 2011 si je me trompe pas).J'ai une gueule totalement claqué sur la photo genre j'ai les yeux fermé.J'avait 12 ans a cette période
En septembre, j’accompagnais mon père à l’aéroport et on a vu les joueuses de l'équipe de France de basketball débarquer. Elles allaient s’enregistrer au côté suisse de l’aéroport. :(
j'ai bu une pinte avec des acteurs de GOT à Belfast.
Natalie Portman la semaine dernière à Roissy :hap:
Plini et Simon Grove apres leur concert, des gars archi cool :ok:
Pas beaucoup
Benoit hamon :hap: je lui ai serré la main
J'ai croisé Max Boubil y a 1 mois a Paris, il était au tel appuyé contre son scooter dans le 11eme

Yep, Sébastien Loeb, je suis de franche-comte donc juste à coté de chez lui, j'était le voir faire une course aux États-Unis (Pikes Peak).
Quand je lui ai dit que j'était de belfort, il était assez surpris et content, du coup petite photo :cool:

Les membres du groupe Black Bomb A aussi.

C'est tout :-(

Mickael Jackson la semaine dernière en sortant du Franprix.

Il marchait avec ses 2 enfants et sa femme.

J'ai vu Maïté au supermarché cora de Sarrebourg :ok:

Je l'ai pas baisée :-(

Michael Jackson plusieurs fois no fake.
Sinon quelques footeux

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !