Le 30 août 2017 à 03:08:29 Ailty a écrit :
LES KHEYS, NORMAL SI J'AI RECU UN MAIL DIRECT APRES LA COMMANDE MAIS PAS ENCORE LE CODE ? IL ARRIVE BIENTOT ?
oui
Le 30 août 2017 à 03:08:29 Ailty a écrit :
LES KHEYS, NORMAL SI J'AI RECU UN MAIL DIRECT APRES LA COMMANDE MAIS PAS ENCORE LE CODE ? IL ARRIVE BIENTOT ?
Évite de spam le code avec 1 seul compte jdoute que ca marche + d'une fois par compte
Le 30 août 2017 à 03:08:49 Stereho a écrit :
Si le délai > 6min c'est mort. Faut tri hard, c'est aléatoire on dirait, et comme l'on déjà dit certians : 1 code = un compte, pas plus
Pas forcément, j'ai déjà 3 jeux et 2 DLC à mon actif, je précise que j'utilise mon main compte 
Si le délai > 6min c'est mort. Faut tri hard, c'est aléatoire on dirait, et comme l'on déjà dit certians : 1 code = un compte, pas plus
Pas forcément, j'ai eu trois codes sur le même compte une demi-heure plus tard.
Je suis le code, je confirme.
(A moi le pseudo d'un délire collector. )
J'ai eu 2 code avec un compte : un code steam et un uplay 
Les bouseux qui arrive après la guerre en mode "gné gné mon code marche pas!"

Le 30 août 2017 à 03:09:44 SC85TR47 a écrit :
Je suis le code, je confirme.(A moi le pseudo d'un délire collector.
)
OH BORDEL
Le 30 août 2017 à 03:01:35 aloneinzedark a écrit :
Vous avez tous le sentiment de faire le casse du siècle pour des clés qui ont été gratos ou à quelques dizaines de centimes sur des bundle divers, et pour des jeux dont la plupart ne profiteront même pas. Cocasse.
On se sent HACKER
JvArchive compagnon