Le 30 août 2017 à 02:22:06 M-Lockpin a écrit :
Le 30 août 2017 à 02:21:09 reddebruce a écrit :
Ceux qui reçoivent pas leurs code allez ici
https://secure.fnac.com/account/dashboard?origin=PA_JV_LIENsi y'a écrit "validation bancaire"' c'est mort
C'est mort.
Le 30 août 2017 à 02:34:11 Sociopathy a écrit :
Y a des kheys qui peuvent confirmer qu'ils ont bien eu plusieurs clés avec le même compte FNAC ? Parce que j'ai l'impression qu'on peut commander qu'avec un seul compte et que du coup il faut à chaque fois en récréer un pour chaque commande.![]()
J'suis entrain de spam sur un seul faux compte sinon j'faisais 1 compte à chaque fois, j'te dis ça dans quelques minutes
En vrai je pense qu'on doit se gourrer quelque part,et que dans le doute la FNAC bloque les coordonnées chelous (genre 5 rue de la chancla)
Des kheys qui ont validés même en mettant absolument n'importe quoi dans les coordonnée ?
et vous ?Le 30 août 2017 à 02:35:55 Chaud-artichaut a écrit :
En vrai je pense qu'on doit se gourrer quelque part,et que dans le doute la FNAC bloque les coordonnées chelous (genre 5 rue de la chancla)Des kheys qui ont validés même en mettant absolument n'importe quoi dans les coordonnée ?
Le 30 août 2017 à 02:34:11 Sociopathy a écrit :
Y a des kheys qui peuvent confirmer qu'ils ont bien eu plusieurs clés avec le même compte FNAC ? Parce que j'ai l'impression qu'on peut commander qu'avec un seul compte et que du coup il faut à chaque fois en récréer un pour chaque commande.![]()
Que 2 avec mon premier compte et la j'attend sur 2 autres comptes
Le 30 août 2017 à 02:35:55 Chaud-artichaut a écrit :
En vrai je pense qu'on doit se gourrer quelque part,et que dans le doute la FNAC bloque les coordonnées chelous (genre 5 rue de la chancla)Des kheys qui ont validés même en mettant absolument n'importe quoi dans les coordonnée ?
Je viens de recevoir une clé gta v shark avec une adresse bidon "rue du pompier 69"
Le 30 août 2017 à 02:35:55 Chaud-artichaut a écrit :
J'ai mis mes vraies coordonnées. Pas de chance _.gif)
JvArchive compagnon