Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Sans doute mais elle prendra cher a l'internat comme tt le monde. Peut etre meme plus vu qu'on la scrutera attentivement.
Ça dépend si c'est un vieux chef libidineux ou pas.
Je prédis un internat détente pour elle dans le Pacifique

Salut les D4 :)

Tout d'abord bonne chance pour vos dernières révisions...

Je suis un D2 doublant, j'ai profité de mon année pour me faire quasi tout le programme (me manque plus que l'ortho et la réa) et j'aimerai avoir quelques conseils sur la meilleure prépa online, ECNI.fr ? confplus ? confraphael ?

Merci d'avance et encore une fois, bonne chance à vous tous :)

En tout cas elle ne l'aura pas volé quand les patients parleront d'elles en disant "l’infirmière".

Le 30 mai 2018 à 22:08:27 chatgrisrayure a écrit :
Elle exercera sûrement jamais cette michto elle s'occupera à intervenir dans les médias écrire des articles dans la presse féminine

Je peux tellement pas les blairer ces gens là. Genre Pelloux, mon père a fait son service militaire avec lui à Bégin, apparemment c'était un sacré branleur. Le mec a pas vu un patient depuis 10 ans mais il représente les praticiens à la télé. :)

Le 30 mai 2018 à 22:13:01 hanshintigers a écrit :

Le 30 mai 2018 à 22:08:27 chatgrisrayure a écrit :
Elle exercera sûrement jamais cette michto elle s'occupera à intervenir dans les médias écrire des articles dans la presse féminine

Je peux tellement pas les blairer ces gens là. Genre Pelloux, mon père a fait son service militaire avec lui à Bégin, apparemment c'était un sacré branleur. Le mec a pas vu un patient depuis 10 ans mais il représente les praticiens à la télé. :)

ah lui.. je ne comprends même pas qu'il soit représentant du samu. en plus il est politisé

T'as peut être fait Top 900 mais si j'me souviens bien les D4 avaient commencé à poster les DP qui étaient tombé pour comparer avec la correction et tu postais bien sur le topic à ce moment là. :monoeil:

Elle est belle et a l’air intelligente (études =\= intelligence) donc oui clairement y’avait moyen de la gérer.

Ma copine actuelle est plus belle (et sans son make up Miss France devient une 7/10)

Le 30 mai 2018 à 22:15:51 JeanNeigeux a écrit :
T'as peut être fait Top 900 mais si j'me souviens bien les D4 avaient commencé à poster les DP qui étaient tombé pour comparer avec la correction et tu postais bien sur le topic à ce moment là. :monoeil:

Relis je l’ai refait plus tard

Le 30 mai 2018 à 22:16:23 drbrown126 a écrit :
Elle est belle et a l’air intelligente (études =\= intelligence) donc oui clairement y’avait moyen de la gérer.

Ma copine actuelle est plus belle (et sans son make up Miss France devient une 7/10)

sans make up ok, mais avec elle a fini dans les prems de miss univers

On parle d'une poupée gonflable on est bien d'accord ?

Je la croise à l'hosto je lui demande elle représente quel labo :rire:
On en parle d'ailleurs des chaudasses des labos ? :bave:

Le 30 mai 2018 à 22:19:22 Neoplasme a écrit :

oui je crois bien aussi. comme son classement 900

Bon les kheys vous crachez sur miss france :rire: mais je voudrais juste voir la gueule de vos meufs ( si vous en avez une :rire: )

Le 30 mai 2018 à 22:21:02 rocio64 a écrit :

C’est fou comme ça rage :)

Le 30 mai 2018 à 22:21:45 Saskekickboxer a écrit :
Bon les kheys vous crachez sur miss france :rire: mais je voudrais juste voir la gueule de vos meufs ( si vous en avez une :rire: )

Brune yeux verts 1,75m

Le 30 mai 2018 à 22:21:56 drbrown126 a écrit :

Le 30 mai 2018 à 22:21:02 rocio64 a écrit :

C’est fou comme ça rage :)

rrhoo mais on a bien le droit de vanner ! le sens de l'humour quoi

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !