bon les khey, je rappel que les chapitres supprimés sont l'oeuvre du bot, c'est pas moi
c'est pour cette raison que j'ai arrêté le risitas ici, MAIS je continue à l'écrire et j'enverrai tout les chapitres en même temps à ceux qui m'ont mp, y comprit ceux qui ont été supprimé
acctuellement je suis en examen, donc je pense pas du tout au risitas, mais ça devrait être finit pour février (ou mars au grand maximum)
Le 07 janvier 2018 à 23:14:41 blazetoutnaze a écrit :
bon les khey, je rappel que les chapitres supprimés sont l'oeuvre du bot, c'est pas moi![]()
c'est pour cette raison que j'ai arrêté le risitas ici, MAIS je continue à l'écrire et j'enverrai tout les chapitres en même temps à ceux qui m'ont mp, y comprit ceux qui ont été supprimé
![]()
acctuellement je suis en examen, donc je pense pas du tout au risitas, mais ça devrait être finit pour février (ou mars au grand maximum)
![]()
Putain c'est long, allez on te fais confiance
De toute façon si il y a rien en Février je continuerai à te harceler en Mars, puis en Avril, puis en Mai, enfin t'as compris 

_.gif)

Le 08 janvier 2018 à 16:20:50 Putainlaa a écrit :
Mp l'auteur
Yo l'op, j'ai lu le début (pas tout à cause des trous laissés par 410 ... ) et c'est vraiment un risitas de qualité
Je veux bien que tu m'ajoute au MP pour pouvoir apprécier ton oeuvre de la meilleure des façons, dans son intégralité

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic