Le 22 octobre 2017 à 21:49:41 Arameledemon a écrit :
Salut khey, je n'avais pas posté sur le topic depuis un bail, car comme toi je suis assez prisé par les études en ce moment. En tout cas ta "décadence" est toujours aussi agréable à lire, et je maintiens toujours ce que je t'ai déjà dit auparavant, ta vie de vagabond a l'air, malgré ses péripéties tonitruantes que tu regrettes certainement, bien plus passionnante qu'une vie ultra sécurisée comme la mienne. En plus, même dans les épisodes plus calmes, tu as l'air d'explorer de nouveaux horizons, malgré un métro-boulot-dodo, qui semble d'ailleurs plein de surprises. J'en ai vu certains dire que tu es le genre de type qui s'attire les emmerdes, mais je pense plutôt (et peut être que je me trompe) que tu cherches juste inconsciemment à sortir de tout quotidien pour t'emmener dans une aventure hasardeuse. A mon avis tu as peur de la redondance, c'est pour cela que tu as comme l'impression d'être "possédé" par quelqu'un dans ces moments d'appel à l'aventure, il doit s'agir de ton subconscient qui te crie d'aller explorer un inconnu dangereux. Tu fais simplement partie de ces aventuriers que l'on catégorise à tord de "con", de "parasite", et j'en passe.
Bien ma critique de Jean-Littéraire?![]()
Je l'ai déjà dit, mais mon état de santé actuellement est déplorable. Cheveux blanc à 25 ans, tension d'un type de 60 ans, problème financier et de situation du à mes myhto. Alors oui de l'extérieur ça paraît fun, peut-être dans 20 ans, probablement même, je me souviendrai de ça comme d'excellent souvenir mais à l'heure actuelle je serai prêt à payer cher pour retourner au jour ou j'ai décidé d'arrêter mon master
Pour le reste, c'est vrai que t'as un peu raison. Des fois quand je me fais chier, je m'imagine de plans, des fois très farfelues. J'aime bien faire le contraire de la normalité "juste pour voir le résultat" et d'ailleurs j'ai 2-3 plans pour le futur mais bon le master + les thunes avant
Bon un deuxième chapitre pour ce soir, comme promis
et pour ceux qui trouvent ppas les chapitre 2 à 8, checkez ma signature

Sweeeeeet
Merci pour ce récit khey
Haletant même si plus tranquille
Sweet
Par Curiosité, tu es de quelle origine ?

Le 23 octobre 2017 à 10:50:04 RoiZapata a écrit :
Mais ya aucun chapitre là au début!!
Le 23 octobre 2017 à 22:49:13 CheKheyvara a écrit :
Du coup t'as vraiment été payé 800$ par chaque mec ?![]()
oui mais c'est une bonne affaire pour eux car les autres solutions c'étaient traverser l'europe à pied, avec les risque que ça comporte + le prix de la bouffe et divers (bien plus que 800$) ou acheter des faux papier + prendre l'avion mais là on touche les 2000$.
D'ailleurs une fois arrivée à destination, ils m'ont dit que d'autres migrants cherchaient un chauffeur comme moi car pas cher et fiable et que je pouvais retourner en Grèce si je voulais. Mais j'lai pas fait car je m'étais un peu renseigné et si t'es chopé à faire passer des migrants tu peux prendre 10 ans de prisons pour traffic d'être humain
Le 23 octobre 2017 à 23:03:20 Viiiiiiiiiink a écrit :
Il est où le résumé ?
Le 23 octobre 2017 à 23:58:50 hayagriva a écrit :
résumé ?
Il n'y pas de résumé, si ce n'est ceux supprimé (cf ma signature)
Le 24 octobre 2017 à 00:26:54 DIRTYSHIT a écrit :
Plutôt fortunés ces migrants![]()
800$ = un mois de salaire normal en syrie (du moins avant la guerre) donc ça reste une fortune relative
La plupart des syriens avaient à peu près 4000$ en quittant la Syrie, et dépensait plus de la moitié pour arriver à destination (de ce que les 3 que j'ai transporté m'ont dit).
Le 23 octobre 2017 à 22:38:17 LaTotta a écrit :
Haletant même si plus tranquilleSweet
Par Curiosité, tu es de quelle origine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic